| | Assurance responsabilité civile | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Anorak

Nombre de messages: 94 Age: 26 Je viens de: Lazy line painter Je suis à: Pop music / bouquins / fanzines Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Assurance responsabilité civile Jeu 02 Aoû 2007, 09:23 | |
| D'accord, il existe déjà de nombreux topics concernant les assurances, mais je n'ai rien trouvé de précis en ce qui concerne l'assurance responsabilité civile. Auprès de quel organisme en avez-vous souscrit une? Quelles démarches? Quels tarifs?  Merci d'avance! |
|
 | |
kbh4manU

Nombre de messages: 181 Je suis à: football et sports en tous genres Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Assurance responsabilité civile Jeu 02 Aoû 2007, 14:11 | |
| Hi !!!
je me posais la meme question que toi donc je suis allé me renseigner a mon assurance responsabilité civile pour la fac ( macif ) et voila ce qu'il en est ressorti :
je suis assuré pour la responsabilité civile en grande bretagne car ils me couvrent sur l'europe ( je sais pas trop pour l'europe de l'est ), mais seulement si je me réinscrit a la fac, et ce durant toute l'année universitaire. il faut que je retourne les voir si je rempile pour un an et que je ne me réinscrit pas a la fac.
je sais que je n'apporte pas grand chose comme réponse mais voila mon conseil, va voir ton assurance responsabilité civile que t'avais pour la fac ou alors l'assureur de ta maison ou voiture. |
|
 | |
Anorak

Nombre de messages: 94 Age: 26 Je viens de: Lazy line painter Je suis à: Pop music / bouquins / fanzines Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: Assurance responsabilité civile Jeu 02 Aoû 2007, 14:44 | |
| Merci infiniment!! Je suis à la Matmut, je vais voir ce qu'ils peuvent faire...  Edit: quelqu'un d'autre à la Matmut? Edit 2: hop, j'aurais dû chercher plus tôt sur le site web. Voilà ce que j'ai trouvé si on est à la Matmut + LMDE : http://www.matmut.fr/assurance/lmde.asp Qu'en pensez-vous? ça m'a l'air intéressant, mais où est le piège?  |
|
 | |
Blah

| Sujet: Re: Assurance responsabilité civile Jeu 02 Aoû 2007, 15:57 | |
| Je leur avais demandé l'an dernier. Ils avaient pas su me dire ce qu'ils en seraient des frais médicaux à l'étranger.  Si tu restes étudiante (sinon tu changes de tarif et ptet de sécu) et que t'es jamais malade, ça peut valoir le coup. |
|
 | |
tisha

Nombre de messages: 107 Age: 27 Je viens de: GUADELOUPE Je suis à: KINGSTON-UPON-THAMES Date d'inscription: 14/11/2006
 | Sujet: Re: Assurance responsabilité civile Jeu 02 Aoû 2007, 23:06 | |
| il me semble que quand je faisais des recherches, qu'il y a la MAE , et ke cté 35 euros pr l'année , info a confirmé... |
|
 | |
Blah

| Sujet: Re: Assurance responsabilité civile Ven 03 Aoû 2007, 08:23 | |
| Il y a Vittavi (pour les étudiants) qui fait des trucs : http://www.vittavi.net/sr/155/index.php
Pour l'extra pass, c'est assez complet mais très cher. |
|
 | |
marionnette

Nombre de messages: 16 Age: 26 Je viens de: Fac d'Histoire Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Assurance responsabilité civile Mer 05 Sep 2007, 08:53 | |
| Personnellement, je n'avais pas l'intention de me faire assurer en France pendant mon séjour... Est-ce que vous savez ce qu'il en est en Grande Bretagne en ce qui concerne les assurances ? Est-ce qu'il existe des équivalents brittaniquse d'assurance genre Groupama, MMA, ... pour faire assurer son logement ou même sa petite personne ? |
|
 | |
chiwi
 | Sujet: Re: Assurance responsabilité civile Ven 07 Sep 2007, 13:10 | |
| | Anorak a écrit: | D'accord, il existe déjà de nombreux topics concernant les assurances, mais je n'ai rien trouvé de précis en ce qui concerne l'assurance responsabilité civile. Auprès de quel organisme en avez-vous souscrit une? Quelles démarches? Quels tarifs? Merci d'avance! |
Hi!
Elvia sur internet 155 euros!! Je recommande!! |
|
 | |
| | Assurance responsabilité civile | |
|