AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

remboursement impots

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kikou

MessageSujet: Re: remboursement impots   Ven 01 Mai 2009, 00:07

doroT a écrit:
Je me permet de citer le site "Direct gov":

P60
Your P60 is the summary of your pay and the tax that's been deducted from it in the tax year.

Your employer should give you a P60 to keep as a record at the end of every tax year (which runs from 6 April to 5 April the next year). If your employer doesn't give you a P60 at the end of the tax year, ask for it - you're entitled to it by law if you are still working for the employer at 5 April.

You might need it:
- to complete a Self Assessment tax return, if this applies to you
- to claim back any tax you've overpaid
- to apply for tax credits
You may also need it as proof of your income if you apply for a loan or a mortgage - so it's important to keep all your P60s safe.

Oui c'est bien ça, ils font le total de ce que t'as gagné d'octobre à avril et ensuite ils te déduisent combien tu paieras en taxe pour l'année fiscale suivante, et moi ils m'ont déduit £136 par mois pour la taxe (c'est sûrement dû au fait que je fais des heures sup), donc maintenant je crois qu'il faut que j'attende mon dernier salaire pour remplir les deux autres formulaires pour dire exactement combien j'ai été taxé au total par rapport à ce que j'ai gagné, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bee1601

Je viens de : Valenciennes
Je suis à : Londres

MessageSujet: Re: remboursement impots   Ven 03 Juil 2009, 13:46

Bon je viens de recevoir mon P45 (se sont pas pressés...) et petit problème : le montant des taxes ne correspond pas...
Pour faire bref : mars £59.20
avril £103.20
mai £103.20
et sur mon P45 "total tax to date : £206.40"
tandis que sur mon P60, seules sont mentionnées les £59.20.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la démarche exacte à suivre ? et s'il faut envoyer les originaux ou des photocopies ?
Pq le personnel de mon école "n'en sait rien" et le borough considère que c'est personnel et me conseille de contacter le service des taxes. Sont bien gentils mais le temps de recevoir les papiers je suis rentrée en France moi !
Merci !
Dreamer

MessageSujet: Re: remboursement impots   Ven 03 Juil 2009, 14:36

Ben oui mais le P60 en gros c'est le bilan de ton année imposable précédente... Donc normal qu'avril et mai ne soient pas pris en compte.
jainah

MessageSujet: Re: remboursement impots   Ven 03 Juil 2009, 16:18

Quelqu'un sait comment faire si on a pas de P45 ? La ville l'a envoyé à mon ancien domicile au Uk et je peux pas le récupérer, j'en ai besoin pour me faire rembourser vu que j'ai été taxé en avril et en mai et aussi pour mon E301. Idea
ggtheworshippers

Je viens de : Le Mans
Je suis à : Chalfont St Peter

MessageSujet: Re: remboursement impots   Jeu 13 Aoû 2009, 16:38

Youpi youpla... voilà deux bons mois que j'ai envoyé mes formulaires, et toujours pas remboursé de mes taxes :'(
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viragesudlemans.fr/forum_VS/index.php
a2line

Je viens de : basse normandie
Je suis à : Rainham, Kent à partir 1er octobre 2008

MessageSujet: Re: remboursement impots   Lun 17 Aoû 2009, 14:30

Moi non plus toujours pas de remboursement d'impôts sur mon compte....
Par contre l'assistante espagnole qui était dans la même école que moi (une fois par semaine) a reçu son argent vendredi dernier... et elle a reçu un courrier comme quoi elle allait récupérer son argent.... Ca devrait arriver... jspr...
Dreamer

MessageSujet: Re: remboursement impots   Mar 18 Aoû 2009, 03:09

Bon eh bien je suppose que c'est pareil pour tout le monde donc ça me rassure; croyez-moi, je les ai appelés bien 5000 fois ces connards de chez HMRC, et pour comprendre où trouver la personne qui saura vous donner une réponse décente(comme dans toute administration qui se respecte), bonjour quoi! Donc au bout de mon 5000è coup de fil, j'ai droit en guise de réponse: "Non mais en fait le serveur a planté durant 5 semaines sur juin et juillet, donc il y a 5 semaines de retard dans les courriers, et d'après mon écran le vôtre n'a toujours pas été lu." Ah ben c'est pas les 3 connasses que j'ai eues au téléphone en juillet qui m'auraient expliqué ça pour m'éviter de rappeler! Mad

Donc voilà, le mot d'ordre est: attendre. Tout en sachant qu'il y a de fortes chances qu'on se fasse tous enculer.
*Et pardonnez-moi ce soir pour la vulgarité de mes propos, mais sérieux, HMRC ils méritent.*
a2line

Je viens de : basse normandie
Je suis à : Rainham, Kent à partir 1er octobre 2008

MessageSujet: Re: remboursement impots   Mar 18 Aoû 2009, 11:53

Je suis allée voir mon compte anglais hier aprem, c'est bon !!! J'ai récupéré les 120£ qu'ils me devaient du mois d'avril et mai (ça a été viré vendredi dernier). Je peux retourner me faire un ptit week end à Londres pour les dépenser maintenant !! :-)
J'espère que vous allez vous en sortir ceux qui n'ont pas encore récupérer leur dû !
Bon courage en attendant...
Dreamer

MessageSujet: Re: remboursement impots   Mer 19 Aoû 2009, 14:21

Ah ben ici toujours pas lol! mais moi c'est pour l'année fiscale passée aussi, donc je me doute que ça prend + de temps... Mais bon, ton message donne de l'espoir, ça veut dire qu'on va enfin parvenir à quelque chose et que donc HMRC s'est sorti les doigts du cul.
typh3437

MessageSujet: Re: remboursement impots   Lun 07 Sep 2009, 18:05

Salut à tous,

Je suis stressée, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas envoyé les docs p45 et p60 alors que je les ai reçus depuis juin.
affraid
Je veux les envoyer mais je n'ai aucune idée de l'adresse et sil faut envoyer les photocopies ou les originaux.
J'étais dans un college à Bexley dans le kent.
Dois je les envoyer au hmrc ou autre part?
Je suis complétement perdue. Embarassed

Merci de votre aide.
ggtheworshippers

Je viens de : Le Mans
Je suis à : Chalfont St Peter

MessageSujet: Re: remboursement impots   Jeu 10 Sep 2009, 15:58

J'ai enfin reçu mes impots hier !!! Smile Soulagement !

Pour te répondre Typh, moi j'avais envoyé les docs P45 et P85 je crois, avec un RIB. N'étant pas dans le Kent je ne peux pas te dire ou envoyer ça :s
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viragesudlemans.fr/forum_VS/index.php
typh3437

MessageSujet: Re: remboursement impots   Jeu 10 Sep 2009, 17:14

J'ai envoyé par courrier le p45, le p60 et le p85 à une adresse dont je ne suis même pas sûre. pale
En fait je suis allée sur le site de HMRC et j'ai cherché le Enquiry centre ( centre des impôts) le plus proche de mon école.
J'espère sincèrement que c'est cela sinon j'espère qu'ils me renverront ma lettre et qu'ils m'indiqueront la bonne adresse.

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remboursement impots   

remboursement impots
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2