AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

remboursement impots

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
monk03

MessageSujet: remboursement impots   Ven 06 Juil 2007, 21:41

bjr, j'aurai voulu savoir si d'autres ont ete dans le meme cas que moi.

J'ai ete taxé pour les impots en avril et en mai et avant de quitter l'angleterre, j'ai rempli le formulaire P85 pour etre remboursé.
J'ai choisi d'etre remboursé en cheque, et en adresse j'ai mis mon adresse francaise, vu que j'ai fermé mon compte anglais Rolling Eyes

est ce que d'autre sont dans le meme cas ?
savez vous quand on devrait etre remboursé ? scratch

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie

Je viens de : assistante de francais :p
Je suis à : Glandouille ^^, lecture, ciné, sorties

MessageSujet: Re: remboursement impots   Ven 06 Juil 2007, 22:41

monk03 a écrit:
bjr, j'aurai voulu savoir si d'autres ont ete dans le meme cas que moi.

J'ai ete taxé pour les impots en avril et en mai et avant de quitter l'angleterre, j'ai rempli le formulaire P85 pour etre remboursé.
J'ai choisi d'etre remboursé en cheque, et en adresse j'ai mis mon adresse francaise, vu que j'ai fermé mon compte anglais Rolling Eyes

est ce que d'autre sont dans le meme cas ?
savez vous quand on devrait etre remboursé ? scratch

merci de votre aide

ca mettra deux a trois au moins

moi par contre j'ai laissé mon compte ouvert parceque je ne pense pas que tu peux deposer un cheque etranger sur un compte français a moins que ce ne soit un cheque international
Blah

MessageSujet: Re: remboursement impots   Ven 06 Juil 2007, 23:54

Tu peux mais la banque te prendra des frais pour le changement de devises.
J'avais rempli le formulaire mi mai ou fin mai et j'ai eu le remboursement en Juin. Moins d'un mois en fait. Mais bon, j'avais demandé à ce que le chèque soit envoyé à ma banque britannique. Pis bon, c'était le deuxième remboursement que je leur demandais (le premier aussi avait mis un mois).
Par contre, ils ne m'ont pas renvoyé le P45.
TRAZOM54
Admin

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: remboursement impots   Sam 07 Juil 2007, 07:15

Perso, j'attends encore!

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: remboursement impots   Mer 11 Juil 2007, 00:00

J'ai du envoyer les papiers depuis la France car j'ai pas pu avoir mon P45 à temps...

j'ai tout envoyé mi juin en recommandé avec accusé de réception mais il semble que l'accusé en question se soit perdu dans les méandres de la poste britannique car je ne l'ai tjs pas revu....

bref, à mon école, l'ancienne assistante avait pu faire ça avant de partir et avait été remboursée mi juillet par là.

J'ai laissé mon compte uk ouvert et j'ai demandé à ce qu'on me vire l'argent sur ce compte.

Car le pb avec un chèque anglais, c'est que même si on peut l'encaisser en France, on y perd en argent et justement, l'argent n'arrive pas tout de suite, il y a un délai de qq semaines.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xsofplacebo.net
TRAZOM54
Admin

MessageSujet: Re: remboursement impots   Ven 13 Juil 2007, 20:30

Trop bon, je commencerais presque à croire au Vendredi 13!

Après ma dure journée de labeur, je rentre et mate la boîte aux lettres, et bim une lettre venant d'Angleterre, je l'ouvre, et Bim, c'est les taxes avec mon magnifique chèque de 176£!

Honnetement, je n'y croyais pas. j'me suis dit, j'ai quitté le pays donc ils vont en profiter pour m'enculer! Et bah non, c'est pas la France!

Me reste plus qu'à alelr le déposer avant le 29/12 sur mon compte Laughing

pampulilu54

Je viens de : étudiante
Je suis à : tout!

MessageSujet: Re: remboursement impots   Ven 13 Juil 2007, 21:17

Trazom, tu avais envoye ton P45 avec les autres papiers? Car moi j'attends encore ce foutu papier P45 de l'ecole pr pouvoir tout envoyer au tax office!!
TRAZOM54
Admin

MessageSujet: Re: remboursement impots   Ven 13 Juil 2007, 21:28

J'sais plus le nom mais j'ai envoyé le papier que j'ai reçu à la fin disant que j'ai gagné X£ et que j'ai été taxé de X£....
Le chèque est daté du 29/06 donc ça date un peu mais pas grave^^

tiphanie

MessageSujet: Re: remboursement impots   Ven 13 Juil 2007, 23:02

j'ai reçu une lettre ce matin me demander de leur renvoyer le p45 P60 et P86 rien que ça!j'i posté tout a l heure mais je crois que je peux encore attendre un moment avant d etre remboursée!
Loly

Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: remboursement impots   Sam 14 Juil 2007, 14:32

pampulilu54 a écrit:
Trazom, tu avais envoye ton P45 avec les autres papiers? Car moi j'attends encore ce foutu papier P45 de l'ecole pr pouvoir tout envoyer au tax office!!

heu, moi je te conseillerais de relancer ton école, voire le county council, ton employeur. C'est le county council qui édite le P45, qui normalement, aurait du t'etre remis à la fin de ton contrat !!! donc là, c'est pas normal que tu n'aies tjs rien reçu !
pampulilu54

MessageSujet: Re: remboursement impots   Sam 14 Juil 2007, 21:12

eh bien en fait j'ai termine l'ecole le 30 juin. Et mon bursar m'avait dit qu'il recevrait mon P45 apres mon depart! Super le college termine le 20 juillet, je vais les harceler la semaine prochaine pr savoir s'ils ont recu mon formulaire! Sinon je telephonerai aux impots pr savoir si je dois obligatoirement envoyer mon P45! Pfff j'en ai marre des taxes, c'est vraiment le seul point negatif de mon sejour entant qu'assistante!!
edith

MessageSujet: Re: remboursement impots   Mar 17 Juil 2007, 21:21

moi aussi j'attends toujours. J'avais envoyé tous les papiers avant de partir mais j'ai toujours rien reçu.
pampulilu54

MessageSujet: Re: remboursement impots   Jeu 19 Juil 2007, 12:34

Vous savez comment faire si personne ne sait où est mon P45!!! Je suis degoutee, mon P45 s'est envole ds la nature! Je soupçonne le bursar de mon ecole de l'avoir ms il ne veut pas se faire chier à le trouver vue que c les vacances demain dc il a dit à ma head of department qu'il ne l'avait pas! Pourtant j'ai appele le council qui s'occupe de ca, et ils l'ont envoye à mon ecole le 29 juin!! Que faire sans P45...?
Loly

MessageSujet: Re: remboursement impots   Jeu 19 Juil 2007, 18:21

pampulilu54 a écrit:
Vous savez comment faire si personne ne sait où est mon P45!!! Je suis degoutee, mon P45 s'est envole ds la nature! Je soupçonne le bursar de mon ecole de l'avoir ms il ne veut pas se faire chier à le trouver vue que c les vacances demain dc il a dit à ma head of department qu'il ne l'avait pas! Pourtant j'ai appele le council qui s'occupe de ca, et ils l'ont envoye à mon ecole le 29 juin!! Que faire sans P45...?

tu expliques au county council que ton école dit n'avoir rien reçu, et tu leur demandes s'ils ne peuvent pas t'en renvoyer un autre directement chez toi en France. essaye tjs tu verras bien !
TRAZOM54
Admin

MessageSujet: Re: remboursement impots   Mar 24 Juil 2007, 20:45

Bon, mon histoire de taxes se finit bien!
Mon chèque de 176£ a été encaissé pour la somme de 261.55€, ce qui me va très bien car ce fut surement au taux du jour où il a été traité.
Et le crédit Mutuel ne m'a pris QUE 0.15€!

Désormais, je sais comment solder mon compte anglais! Chèque anglais à mon nom et voilà!

Chinaski

MessageSujet: Re: remboursement impots   Mer 12 Sep 2007, 22:51

Je vais encore passer pour un gland mais j'assume mon incompétence...
Sur un autre sujet: j'ai vu maintes fois vu qu'en tant qu'assistant ON NE PAYAIT PAS D IMPOTS...
OR VOUS DITES QUE VOUS AVEZ ETE TAXES EN AVRIL ET MAI...
SO WTF? (forgive my french...)
EST CE QU ON EST TAXES DE TTE FACON POUR CES MOIS LA EN DEPIT DU DOUBLE AGREEMENT, ET QU DOIVE TENTER DE SE FAIRE REMBOURSER APRES VAILLE QUE VAILLE?

Merci d'aider le boulet...
Loly

MessageSujet: Re: remboursement impots   Mer 12 Sep 2007, 23:01

oui, en tant qu'assistants, on n'est pas imposable.

Mais, l'année fiscale en UK démarre début avril de chaque année (le 4 ou le 5) et souvent, quelques assistants paient des impôts suite au passage à la nouvelle année fiscale (ce qui fut notamment mon cas). Dans ce cas, les assistants doivent demander avant leur départ le formulaire P45 auprès de leur employeur (ce formulaire signifie la fin du contrat donc souvent, on ne peut l'obtenir qu'à l'approche de la fin du contrat et pas avant.). Il faut renvoyer une copie de ce formulaire avec le P85 (un formulaire des impots) au service des impots dont tu dépends.

donc no panic !

moi, j'ai reçu mon P45 après mon retour en France, j'ai tout envoyer donc depuis la France et j'ai été remboursée à la mi aout des deux mois d'impôts que j'ai payé.
Chinaski

MessageSujet: Re: remboursement impots   Mer 12 Sep 2007, 23:05

ok ok mais pour rebondir sur ce que j'ai dit sur l'autre topic, c'est parce qu 'on est assistants (et heu on le prouve comment ce statut au fait?) qu'on est pas imposable... Le fait qu'on soit en même temps étudiant en France n'y est pour rien...
tiphanie

MessageSujet: Re: remboursement impots   Jeu 13 Sep 2007, 18:15

Loly a écrit:

donc no panic !

moi, j'ai reçu mon P45 après mon retour en France, j'ai tout envoyer donc depuis la France et j'ai été remboursée à la mi aout des deux mois d'impôts que j'ai payé.

et moi j'attends toujours Sad
Loly

MessageSujet: Re: remboursement impots   Jeu 13 Sep 2007, 23:05

Chinaski a écrit:
ok ok mais pour rebondir sur ce que j'ai dit sur l'autre topic, c'est parce qu 'on est assistants (et heu on le prouve comment ce statut au fait?) qu'on est pas imposable... Le fait qu'on soit en même temps étudiant en France n'y est pour rien...

oui tout à fait !
Blah

MessageSujet: Re: remboursement impots   Jeu 13 Sep 2007, 23:53

On prouve le statut d'assistant avec le contrat qu'on recevra.
S'il vous faut aller réclamer le remboursement d'impôts, vous prenez ce contrat, les fiches de paie (surtout la dernière) et le livret violet. Mais bon, vaut ptet mieux attendra janvier février voir s'ils n'ont pas rectifier les codes entre temps. Sinon il faudra aussi le P60 (en avril normalement) et le P45 (fin mai début juin) pour prouver toutes les taxes payées avant la nouvelle année fiscale (début avril) et que le contrat est fini.

Après, y'a des agences qui marcheront mieux que d'autres (harceler les en personne si vous pouvez, ok faut prendre rendez-vous pour ça mais bon c'est mieux que par téléphone).

Courage Tiphanie ! Very Happy
Kikou

MessageSujet: Re: remboursement impots   Jeu 30 Avr 2009, 17:49

Désolé de reparler de ce sujet déplaisant, mais je m'embrouille un peu avec ces formulaires. Je viens de revevoir mon formulaire P60 et là je paye la PAYE tax depuis le mois de Février alors que l'année fiscale commence en Avril, et les sommes ne sont jamais les même : £12,80 en février, £123,20 en Mars et £116 en Avril, ce que je trouve bizarre.

Donc si j'ai bien compris (corrigez moi si je me trompe) : avant de partir (je veux dire une fois qu'on n'aura plus d'autre salaire et donc plus de taxe prélévée), je dois remplir les P45 et P85 et demander à me faire rembourser sur mon compte français si je ferme mon compte anglais, c'est bien ça ?
chrystelle

Je viens de : future assistante???

MessageSujet: Re: remboursement impots   Jeu 30 Avr 2009, 19:32

c'est pour quoi le p60?
doroT

Je viens de : Lille
Je suis à : Après le Nottinghamshire, retour en France

MessageSujet: Re: remboursement impots   Jeu 30 Avr 2009, 19:41

Je me permet de citer le site "Direct gov":

P60
Your P60 is the summary of your pay and the tax that's been deducted from it in the tax year.

Your employer should give you a P60 to keep as a record at the end of every tax year (which runs from 6 April to 5 April the next year). If your employer doesn't give you a P60 at the end of the tax year, ask for it - you're entitled to it by law if you are still working for the employer at 5 April.

You might need it:
- to complete a Self Assessment tax return, if this applies to you
- to claim back any tax you've overpaid
- to apply for tax credits
You may also need it as proof of your income if you apply for a loan or a mortgage - so it's important to keep all your P60s safe.
Dahlia

Je suis à : Birmingham

MessageSujet: Re: remboursement impots   Jeu 30 Avr 2009, 19:59

Vous l'avez tous reçu ce document ? Shocked
Et les formulaires P45 et P85 on les obtient où ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remboursement impots   

remboursement impots
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant