AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Naïla

Je viens de : Rennes/Saint Malo/Fougères
Je suis à : Portsmouth et travaille a Liphook, Hampshire

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Jeu 17 Juil 2008, 23:07

Salut! moi aussi je suis en Hampshire, à Liphook, entre Portsmouth et Londres (mon deuxième voeux aussi si je ne me trompe pas, ou le 3e)
pour le logement essaie de savoir s'il y a d'autres assistants, moi on m'a dit qu'il y avait des assistants allemand, italien et espagnol, je vais essayer de les contacter pour voir si y a pas moyen de se faire une petite coloc sympa façon "auberge espagnole", sinon on m'a proposé une chambre double chez un prof pour 60£/semaine, mais je n'ai aucune idée des prix du marché immobilier dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Je viens de : caen
Je suis à : bournemouth

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Mar 02 Sep 2008, 14:38

Salut ! moi c'est Simon et je pars pour Bournemouth à la rentrée. Je cherche à savoir si il ya d'autres personnes aux alentours de Brounemouth où si je sui tout seul Smile ... Et si oui de prendre contact pour ben ... être moins tout seul! Et aussi savoir comment vous faites niveau voyage jusque là bas et niveau logement une fois sur place !! merci !++
louise

Je viens de : Caen
Je suis à : Portsmouth

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Lun 22 Sep 2008, 15:46

Il semblerait qu'il n'y ait pas bcp de monde d'affecté dans cette région!!
Marvish

Je viens de : Rennes
Je suis à : bientôt Basingstoke, Hampshire

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Ven 12 Juin 2009, 18:12

Oxy mord j'ai vu que tu allais à Thatcham dans le Berkshire, c'est pas très loin de là où je vais (Basingstoke, Hampshire) ! Tu connais un peu la région ?
Oxy mord

Je viens de : Thiais
Je suis à : bientôt à Thatcham, Berkshire

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Ven 12 Juin 2009, 18:17

Marvish a écrit:
Oxy mord j'ai vu que tu allais à Thatcham dans le Berkshire, c'est pas très loin de là où je vais (Basingstoke, Hampshire) ! Tu connais un peu la région ?
Hi,
Je connais vaguement la région. J'ai pris le train à Reading, et suis allée passer Noël dans une famille à Ringwood/Winborne dans le Dorset.
Sinon pour le reste, je connais pas du tout.
Juste que quand tu arrives à l'aéroport d'Heathrow, tu as une navette vers Reading, 45 min, et ensuite tu peux prendre le train pour pas mal de destinations dans le sud de l'Angleterre.
Et toi, tu connais un peu?
Marvish

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Ven 12 Juin 2009, 18:38

Je connais pas du tout non, j'avais mis cette zone en premier choix un peu par hasard, parce que c'est dans le Sud et que comme je viens de Bretagne, ça me semblait pratique pour venir albino
Mais en effet, j'ai vu qu'à partir de là, du moins à partir de Baasingstoke, on pouvait facilement visiter tout le Royaume-Uni cheers il y a des trains vers l'ouest et vers le nord et c'etds à 45 minutes de Londres
Apparemment la ville est pas folichonne, un peu banale disons, mais bon, comme ça je connaitrai l'Angleterre de tous les jours alien

Tu iras donc en avion ?
Oxy mord

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Ven 12 Juin 2009, 19:01

Ya de forte chances. Suis sur Paris, ya des navettes CDG Heathrow toutes les heures et demie...
Et toi?
EDIT: Viens de voir, que tu es en Bretagne, donc certainement le ferry, I guess Very Happy
Marvish

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Sam 13 Juin 2009, 01:09

Hehe voilà, j'hésite un peu avec le train vu que je serai pas loin de Londres, mais bon a priori le ferry c'est moins cher et plus pratique, ma ville est pas loin de Portsmouth en train et c'est direct
(et puis si je peux éviter de me trimballer danas le métro parisien ET londonien avec ma valise king )

tu viens de Paris toi ?
Oxy mord

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Sam 13 Juin 2009, 01:35

T'as raison pour le métro, c'est l'enfer ^^
J'habite en banlieue, depuis 8 ans (déjà affraid ), mais j'ai grandi à la Réunion.
Tu es où en Bretagne ( J'aime la Bretagne I love you )?
Damien

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Sam 13 Juin 2009, 01:43

Tain c'est clair... Le métro avec les bagages Neutral
Je vais galérer moi à Paris pour aller rejoindre l'aéroport, je vais encore me perdre Crying or Very sad
Oxy mord

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Sam 13 Juin 2009, 01:48

Damien a écrit:
Tain c'est clair... Le métro avec les bagages Neutral
Je vais galérer moi à Paris pour aller rejoindre l'aéroport, je vais encore me perdre Crying or Very sad
Si tu veux, pourrais te faire un repérage, avec numéro des sorties et tout et tout Wink
Damien

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Sam 13 Juin 2009, 02:00

ça ne serait pas inutile en effet... Mais méfiant comme je suis, est-ce que je te ferais confiance ? albino
Marvish

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Sam 13 Juin 2009, 02:06

Je viens de Rennes, du moins je fais mes études là, mais sinon je suis de Vitré (portes de Bretagne clown ), et j'ai aussi habité à Quimper

tu habites où en banlieue ? ça doit changer de la Réunion pirat
Oxy mord

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Sam 13 Juin 2009, 10:17

Marvish a écrit:
Je viens de Rennes, du moins je fais mes études là, mais sinon je suis de Vitré (portes de Bretagne clown ), et j'ai aussi habité à Quimper

tu habites où en banlieue ? ça doit changer de la Réunion pirat

A côté de l'aéroport d'Orly (et non, on entend pas les avions Smile ). Oui Paris ça change, la première année est pleine de surprises ( bonnes et mauvaises Twisted Evil ), et puis on finit par s'habituer.
Oxy mord

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Mar 16 Juin 2009, 18:28

Marvish, marvish,
Que sais tu de ton école?
La prof qui m'a contactée, m'a dit qu'il y aurait également un assistant d'espagnol et d'allemand dans l'école. ( bounce Erasmus 2!!!) Et toi?
Marvish

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Mar 16 Juin 2009, 19:17

pareil, il y aura une assistante d'espagnol et une d'allemand, on s'est envoyé quelques mails
l'espagnole aimerait bien trouver une coloc avec des étudiants, moi aussi, mais à Basingstoke faut pas se leurrer, ya PAS d'étudiants
donc à moins de s'exiler à Reading ou Southampton (ou même Winchester), on se contentera d'une coloc entre assistants je crois

et sinon dans ma ville il y a un autre lycée je crois, donc peut-être qu'ils ont aussi des assistants !
Oxy mord

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Mar 16 Juin 2009, 19:49

Marvish a écrit:
pareil, il y aura une assistante d'espagnol et une d'allemand, on s'est envoyé quelques mails
l'espagnole aimerait bien trouver une coloc avec des étudiants, moi aussi, mais à Basingstoke faut pas se leurrer, ya PAS d'étudiants
donc à moins de s'exiler à Reading ou Southampton (ou même Winchester), on se contentera d'une coloc entre assistants je crois

et sinon dans ma ville il y a un autre lycée je crois, donc peut-être qu'ils ont aussi des assistants !
Very Happy Pareil à Newbury, ya pas d'étudiants... Par contre à Reading, y en a pleinnnn. J'attends que la prof me passe les mails des assistants pour leurs demander si ça leurs dirait
Marvish

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Mar 16 Juin 2009, 20:24

tu es à combien de minutes de train de Reading ?
en fait le truc qui me fait carrément hésiter, c'est qu'a priori les trains sont jamais à l'heure, donc s'il faut aller en train au boulot, ça peut être le bordel

edit : et aussi le fait que le train ça se paye.. et cher alien
Oxy mord

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Mar 16 Juin 2009, 20:30

Apparament 15 minutes, m'enfin on va dire 25, pour plus de précaution.
C'est marrant pour les trains, toutes les fois où je l'ai pris en angleterre il était archi à l'heure...
Par contre c'est clair que l'abonnement il doit faire mal au portefeuille.
Marvish

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Mar 16 Juin 2009, 20:36

ouais, j'ai déjà regardé (dit comme ça, on dirait que l'organisation et moi ça fait un, alors que pas du tout) et je crois que Basingstoke - Reading (20 minutes environ) ça faisait dans les 100 livres par mois, donc ça + le loyer qui doit être au moins aussi cher à Reading qu'à Bsk, ça fait un certain sacrifice
surtout qu'apparemment, même si ya des étudiants, Reading est pas vraiment non plus une belle ville qui bouge
mais ça, c'est le genre de trucs qu'on verra sur place cheers

j'avoue, ça serait marrant une grande coloc avec les assistants de ton école + de la mienne
Oxy mord

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Mar 16 Juin 2009, 20:46

cheers Yep International House cheers
Au pire à Reading si y a pas d'ambiance( comment une ville étudiante peut ne pas avoir d'ambiance? Shocked ), on la leurs créera. Une dream Team de 6 assistants étrangers, ils se rapelleront de nous... Cool
Marvish

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Mar 16 Juin 2009, 21:09

je sais plus trop ce que j'ai lu exactement, c'était des gens qui critiquaient Reading sur Facebook il me semble
peut-être que le problème c'est pas l'ambiance en soi, mais le nombre de bars, ou d'autres activités ?

en tout cas moi je veux faire de la musique, donc si ya plus de musiciens à Reading qu'à Bsk, ça me motivera cheers
Oxy mord

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Mar 16 Juin 2009, 22:22

Yop, vive la musique, Super vecteur d'intégration!!!
Je te regarderai, suis plutôt mauvaise avec un instrument dans la main Rolling Eyes
Marvish

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Mer 17 Juin 2009, 18:04

C'est important d'avoir un public ^^
Mais moi je fais de la musique classique, donc je sais pas si ça déchaine les foules pig
d'ailleurs je sais toujours pas si je vais pouvoir emmener mon violoncelle
Oxy mord

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Mer 17 Juin 2009, 18:10

Arrrghh Violoncelle!!! J'adore bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   

Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant