AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TRAZOM54
Admin

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Mer 20 Juin 2007, 23:59

.

Mimie

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Ven 06 Juil 2007, 01:36

Bon ben je commence alors!

Moi je suis dans le Dorset, affectée carrément à Bournemouth, donc ça le fait c'était mon premier choix.

Y en a d'autres qui vont dans cette région?
Revenir en haut Aller en bas
Swan

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Jeu 12 Juil 2007, 04:11

Je serai à Slough (dans le Berkshire), c'est tout près de Greater London (aéroport d'Heathrow) et de Windsor/Eton. Ca a l'air bien pourrave comme ville mais l'école a l'air super ! rendeer
Fanch Mout

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Jeu 12 Juil 2007, 22:11

Salut fanch , normalement deuxieme année a bournemouth l'année prochaine, on va essayer de fair encor mieux que cette année.

Mimi tu vien d'ou?
Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Jeu 12 Juil 2007, 23:40

Swan a écrit:
Je serai à Slough (dans le Berkshire), c'est tout près de Greater London (aéroport d'Heathrow) et de Windsor/Eton. Ca a l'air bien pourrave comme ville mais l'école a l'air super ! rendeer

ouais mais tu es à 50 minutes de Londres (le train arrive en gare de paddington) et Windsor est une très jolie petite ville !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xsofplacebo.net
Swan

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Ven 13 Juil 2007, 04:18

Ouais mais pour Windsor (et pour Londres aussi d'ailleurs) faut payer le transport, et ça a l'air galère de sortir tard le soir (j'ai pas de permis Very Happy). Par contre pour faire du tourisme en Grande-Bretagne (ou rentrer à Paris) c'est central, alors c'est sympa Cool
kinderbueno49

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Mer 18 Juil 2007, 16:05

tout comme mimie, je suis affecté à bournemouth dans une école de garçons. Je suis plutot satisfait. En plus Ryanair vient d'ouvrir une ligne entre nantes et bournemouth, environ 15€ l'allée afro
Fanch Mout

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Mer 18 Juil 2007, 23:55

eh oui encor mieux que l'année dernière avec cette ligne nantes bournemouth...
Mimie

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Jeu 26 Juil 2007, 00:23

Coucou,

moi je suis de Basse Normandie, de Caen plus précisemment. Pour moi ce sera Ferry car je pense emmener ma voiture.
On garde contact alors ;-)
A Pilgrim

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Ven 27 Juil 2007, 18:49

Et une caennaise de plus sur le forum ! M'enfin, moi je suis rentré et je reste pour le moment, CAPES oblige... M'enfin, je pense à prendre une année dispo pour une nouvelle année ! bounce
nouchoo

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Ven 27 Juil 2007, 19:15

moi aussi je suis affectée a Bournemouth! je n'avais pas demandé cette région mais ça me convient tout de meme, je voulais etre a proximité de la mer, je suis servie!!!
je suis contente de voir qu'il y a beaucoup de monde affecté a Bournemouth! je serai pas toute seule!
kinderbueno49

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Jeu 09 Aoû 2007, 16:45

moi aussi j'aimerais garder contact avec les assistants affectés a bournemouth parske pour l'instant jconnais vraiment mais alors vraiment personne la bas. ma prof "mentor" ma parlé d'un petit stage de formation avant de commencer a donner des cours, je voudrais si certains d'entre vous ont entendu parler de ce stage.
nouchoo

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Mer 15 Aoû 2007, 15:46

mon mentor teacher m'a juste demandé d'arriver une semaine avant le début du contrat pour pouvoir assister a quelques cours... En ce qui concerne cette réunion d'assistants, on nous en a parlé pendant la formation, apparemment, dans le courant du mois d'octobre, il y'aura une réunion pour que les assistants affectés dans la même région puissent faire connaissance il me semble.
nouchoo

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Mer 15 Aoû 2007, 15:47

mon mentor teacher m'a juste demandé d'arriver une semaine avant le début du contrat pour pouvoir assister a quelques cours... En ce qui concerne cette réunion d'assistants, on nous en a parlé pendant la formation, apparemment, dans le courant du mois d'octobre, il y'aura une réunion pour que les assistants affectés dans la même région puissent faire connaissance il me semble.
Fanch Mout

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Mer 15 Aoû 2007, 22:48

l'année derniere on l' jamais vut cette formation avec tous ceux de la région!!!

on a eu un aprem bidon ou on a vraiment pas appris grand chose!!!
kinderbueno49

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Lun 27 Aoû 2007, 23:13

confirmation pour la ligne nantes bournemouth, je viens de reserver et j'en ai pour 19€ avec un bagage de 15 kilos sans assurance (moi a pas peur). Voila arrivée prevu le 25 sept vers 11.00 a.m. si d'autres personnes comptent prendre ce vol, kil le disent j'aime pa prendre l'avion tt seul lol.
kinderbueno49

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Dim 23 Sep 2007, 18:21

hello,
Juste un post pour savoir comment ça passe pour la future délégation d'assistants de français a bournemouth ou aux alentours. En tout cas j'espere kon pourra se voir dans les semaines a venir pour boire de la guiness, etc... A plus.
Mimie

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Mer 03 Oct 2007, 19:41

Bonjour,

eh bien ça y est nous y voilà.
Pour l'histoire de la réunion de formation on a eu une journée avec notre contact de Bournemouth. Très riche en infos, d'autant plus que c'était une réunion pour les assistants de primaire. On est repartis avec un cd blindé d'idées à mettre en pratique.

Et pour la réunion entre tous les assistants, ça sera le 19 octobre je crois, je dois retrouver le papier et je donnerai l'info si ya des intéressés.

Moi j'ai eu mon premier jour d'observation dans ma principale école, et ça m'a l'air très bien, à voir.

Bonne soirée
kinderbueno49

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Jeu 04 Oct 2007, 20:26

salu,
moi la reunion c'est demain (vendredi 5 oct) ac les assistants de dorset. Jai entendu parlé de la reunion pour les primaires mais on ma di que j'avais pas besoin d'y aller. en tout cas jvous laisse mon adresse msn kinderbueno49@hotmail.fr si vous voulez kon svoi a bournemouth. Mimi est la seule assistante encore vivante?? topette
sol.sautereau@laposte.net

Je viens de : french assistant!
Je suis à : cine, sorties, visites au gd air...

MessageSujet: alerte! nouvelle assistante perdue en plein hampshire!   Ven 11 Jan 2008, 23:35

bonjour, je m'appelle solene et je suis arrivée en GB seulement en début de deuxième semestre; je suis un peu perdue, je ne connais aucun français a part un des collègues de l'ecole ou je suis; donc j'aimerais bien prendre contact avec les assistants qui pourraient être dans le coin, salut à tous!
marie-antoinette_killerqu

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Mer 27 Fév 2008, 18:37

Bonjour tout le monde j'étais assistante l'an dernier à Folkestone dans le Kent et cette année je suis retournée en France. Je bosse pour un guide de tourisme et je dois revenir en Angleterre visiter et faire un compte rendu pour la partie concernant le sud de l'Angleterre. Je suis en train de réaliser mon planning et voudrais avoir votre avis sur les villes incontournables et celles dont on se passent volontiers vous habitez dans les parages donc forcément vous connaissez votre région. Je voudrais aussi comme je viens en avril faire un peu des balades natures et rando, ce qui manque actuellement dans le guide et donc là encore je cherche les plus beaux paysages. Si certains sont là en avril il est possible de se capter histoire de faire une visite ou deux ensemble, je ne sais pas encore du tout mon programme donc à voir.
Merci d'avance de votre aide j'attends vos bons plans Very Happy
louise

Je viens de : Caen
Je suis à : Portsmouth

MessageSujet: havant (près portsmouth)   Jeu 29 Mai 2008, 22:49

je viens de recevoir mon affectation a Havant, a 15km de portsmouth, ttes idées seront les bienvenues, logement...
merci par avance!
ps: une autre canneaise sur le forum!
chrystelle

Je viens de : future assistante???

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Jeu 29 Mai 2008, 23:41

ah!!! chanceuse c'ets mon choix 2 ca!c'était ton choix 1?
louise

Je viens de : Caen
Je suis à : Portsmouth

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Lun 02 Juin 2008, 19:19

si je me rappelle bien, c'était mon choix 2!
anaïs*

Je viens de : rouen

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   Ven 04 Juil 2008, 17:08

Ca y est, j'ai reçu mon affectation avec le petit livret vert hier, donc je serai normalement sur l'ïle de wight en région 2 pas plus d'info pour l'instant j'attend d'être contactée par une école...

Voilà donc ce sera exotique pour moi de vivre entourée d'eau.
J'ai fait une recherche sur le forum et n'ai trouvé qu'une personne ayant été affecté là et qui n'a pratiquement pas posté mais si quelqu'un connait quelqu'un qui aurait été assistant sur l'île ça m'intéresse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire   

Région 2: Dorset, Wiltshire, Berkshire and Hampshire
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant