AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Région 5: Kent

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
lily30

Je viens de : Nîmes
Je suis à : (bientôt) Gravesend

MessageSujet: Re: Région 5: Kent   Ven 21 Aoû 2009, 18:01

Salut à tous! Je viens tout juste de m'inscrire dans ce forum ( très pratique d'ailleurs!!!) et moi aussi je suis nommée dans le Kent, à Gravesend ( Thamesview School). Nous serons donc dans la même ville Korigane71...
Revenir en haut Aller en bas
cecile972

Je suis à : Lyon

MessageSujet: Re: Région 5: Kent   Sam 22 Aoû 2009, 01:53

Korigane71 a écrit:
Hi!

J'ai été contacté par la Gravesend Grammar School for Boys de Gravesend. La ville n'a pas l'air immense mais le cadre semble sympa. C'est pas très loin de Londres et au bord de la Tamise...si quelqu'un connait ou bien si quelqu'un est affecté pas très loin faite moi signe.

http://www.gravesendgrammar.kent.sch.uk/page_viewer.asp?section=Home&sid=1

Est-ce cette école ? Si oui Kikou était là l'an dernier... dans ce cas Kikou au rapport et plus vite que ça lol!
K-roLeen

Je suis à : Rochester, Kent

MessageSujet: Re: Région 5: Kent   Dim 23 Aoû 2009, 22:07

Copa62 a écrit:
Bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce forum et je passe ici pour faire part de mon affectation !
Kent (premier voeu) et Strood pour le job at Strood Academy !
Je n'ai pas parcouru les 12 pages de cette salle... quelqu'un est-il déjà allé de ce côté ?
Je suis logée dans une famille très charmante à Rochester.
Je suis très satisfaite de mon choix mais j'avoue que j'espérais un chouïa pour Canterbury ! Mais bon, j'y retournerai... Smile

Alors ça, c'est pas mal! Moi je vais bosser à Rochester et vivre à Strood. Et toi, tu vas bosser à Strood et vivre à Rochester!!! Hey, les écoles se communiquent pas les adresses entre elles???

Cela dit, je suis quand même contente de ne pas vivre là où je travaille, j'aurai peut-être moins de chance de tomber sur les élèves!!! lol!
Mllekrappabel

Je viens de : Arras
Je suis à : Rochester et Strood

MessageSujet: Re: Région 5: Kent   Dim 23 Aoû 2009, 22:21

Baaaah trop fort !! Bien écoute, on se fera signe en temps voulu hein ? Qu'est-ce que t'en dis ?
Bsous !
Voir le profil de l'utilisateur http://in-medway.blogspot.com/
Carine

Je viens de : Reims
Je suis à : Chatham

MessageSujet: Re: Région 5: Kent   Dim 23 Aoû 2009, 22:57

K-roLeen a écrit:

Alors ça, c'est pas mal! Moi je vais bosser à Rochester et vivre à Strood. Et toi, tu vas bosser à Strood et vivre à Rochester!!! Hey, les écoles se communiquent pas les adresses entre elles???

Cela dit, je suis quand même contente de ne pas vivre là où je travaille, j'aurai peut-être moins de chance de tomber sur les élèves!!! lol!

ah ah nan désolée, il est fort probable que tu croises des élèves!!! Chatham/Rochester/Strood en fait c'est comme une seule ville, donc tu peux avoir des eleves qui habitent à strood mais vont à l'école à rochester ou chatham. Ils ne vont pas forcément dans l'école la plus proche :p
Korigane71

Je viens de : Bourgogne
Je suis à : (bientôt) Gravesend, Kent

MessageSujet: Re: Région 5: Kent   Dim 23 Aoû 2009, 23:06

cecile972 a écrit:
Korigane71 a écrit:
Hi!

J'ai été contacté par la Gravesend Grammar School for Boys de Gravesend. La ville n'a pas l'air immense mais le cadre semble sympa. C'est pas très loin de Londres et au bord de la Tamise...si quelqu'un connait ou bien si quelqu'un est affecté pas très loin faite moi signe.

http://www.gravesendgrammar.kent.sch.uk/page_viewer.asp?section=Home&sid=1

Est-ce cette école ? Si oui Kikou était là l'an dernier... dans ce cas Kikou au rapport et plus vite que ça lol!

C'est bien cette école ou je vais être. Je ne sais pas qui est Kikou, mais en tout cas, j'ai pris contact avec l'ancien assistant de français et c'est lui qui m'a conseillé le forum donc c'est possible que ça soit lui.

Et pour ma future collègue de Gravesend, ça me fera plaisir de connaitre un peu quelqu'un en arrivant la bas, donc si tu veux qu'on se raconte un peu notre petite vie (enfin faire les présentations quoi!^^) ça sera avec plaisir. Et d'ailleurs, sais tu ou tu vas vivre? Parce que l'endroit ou je serais logée accueille d'autres jeunes et je crois que ce sont d'autres assistants...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Région 5: Kent   

Région 5: Kent
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8