AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Région 6: London

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Geminorum

Je viens de : loin.
Je suis à : ieure.

MessageSujet: Re: Région 6: London   Jeu 09 Aoû 2007, 11:06

DonnieDarko a écrit:

On sait jamais tu pourrais y retourner pour devenir un combatant contre les leprechauns avec la vengeance qui fait mal
"Geminorum the leprechauns slayer" pirat
Bon moi faut que j'arrète d'écrire des conneries quand je suis crevé, sur ce je dis bonne nuit... Sleep

Ouaiiiiiiiiiis, et paf, plein de pieux dans leurs coeurs de pierre !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Milie

MessageSujet: Re: Région 6: London   Jeu 09 Aoû 2007, 11:09

ça commence à me faire flipper vos histoires de leprechauns !!!! pale
mary58

MessageSujet: Re: Région 6: London   Mer 15 Aoû 2007, 15:15

coucou les gens !

Bon ben y'a pas grand monde à Enfield à priori... Sad

Me revoilà de retour de vacances avec des millions de choses à faire, et notamment trouver un logement.
Donc j'en profite pour passer une annonce Very Happy
Voilà je cherche une colloc' au Nord de Londres (de zone 3 à 5) pour un budget maxi de 350-400£, si ça tente quelqu'un ???

Je cherche sur les sites de coloc' mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur alors comme je suis un peu desperate je viens ici lol!

D'ailleurs qui a déjà son logement ?? et comment avez-vous trouvé?

Thx pour vos réponses cheers
Stephane_London

MessageSujet: Re: Région 6: London   Ven 17 Aoû 2007, 01:23

http://www.spareroom.co.uk/

j'ai trouvé ici l'année derniere
c2704

MessageSujet: Croydon 07/08   Lun 20 Aoû 2007, 17:01

Bon, après beaucoup de péripéties j'ai finalement eu un poste à Croydon, affectée à deux établissement en fait.

D'après tout ce que j'ai pu lire, ce n'est pas l'endroit rêvé pour bosser.

Mais bon, si d'anciens assistants pouvaient m'en dire plus ce serait top!

Bon courage aux nouveaux, merci aux anciens pour leur témoignages...et leur sens de l'humour particulièrement aiguisé d'apres ce que j'ai vu! :p
c2704

MessageSujet: Re: Région 6: London   Lun 20 Aoû 2007, 23:04

Moi aussi j'y suis. Affectée à La Arshbishop Tenison School et à St Andrews.

T'as des informations sur la ville le logement etc...?
nicolas

Je viens de : praktikant

MessageSujet: Re: Région 6: London   Mar 09 Oct 2007, 19:16

UP cheers

London bien trop bas, sur cette page !

J'ai prévu d'aller faire les marchés dimanche prochain dans l'East End. Dénicher le fin du fin de la hype londonienne... Parceque assez d'Oxford Street !

Amateurs de vintage ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/poumon_v1
Stephane_London

MessageSujet: Re: Région 6: London   Mar 09 Oct 2007, 22:50

tu veux aller ou précisemment ?

Ya un grand marché dans le sud de Londres , j'ai envie d'y aller mais je sais plus ou c'est lol
Chlo

Je viens de : Paris
Je suis à : Londres

MessageSujet: Re: Région 6: London   Ven 23 Nov 2007, 13:44

Salut à tous les Londoniens Smile

Voilà je compte mettre la région 6 dans mes voeux. Et j'ai quelques questions à vous poser !
- Tout d'abord, quels sont les avantages et les inconvénients de la vie à Londres & sa banlieue (ou les villes alentours) ?
- Est-ce que vous vous rendez souvent dans le centre, ou bien vous avez déjà beaucoup d'endroits où sortir et faire vos courses là où vous habitez ?
- Avez-vous trouvé un logement facilement, je pose la question surtout à ceux qui seraient en collocation avec des étudiants anglais. (mais les autres peuvent répondre aussi ! Smile )

Merci d'avance ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://feuillets.blogspot.com
doudou09

MessageSujet: Re: Région 6: London   Ven 30 Nov 2007, 20:54

pareil! appel aux londoniens!!
Fait on le bon chois en prenant le 6 en voeu numero un?
nos chances d'etre acceptées sont t'elles infimes ou alors bcp d'assistants sont t'ils las bas??
merci! Wink
emmaa

MessageSujet: Re: Région 6: London   Lun 03 Déc 2007, 14:37

coucou

Au londoniens, je viens faire un tour ce week end a londres mais vraiment en coup de vent et je tiens absolument a repartir avec un tee shirt I love london, du meme style ke I love new york vous voyez?? Alors a votre avis, facile ou pas facile de trouver ca dans les rues??? car pas le temps de faire les shop!

Merci!!!
sarah84

MessageSujet: Re: Région 6: London   Lun 03 Déc 2007, 22:54

super facile, j'en ai vu plein a Camden... bon shopping!!
Stephane_London

MessageSujet: Re: Région 6: London   Mar 27 Mai 2008, 21:26

Petit message pour les futurs londoniens, si vous avez des questions sur Londres et sa région, hésitez pas! J'y suis depuis 2 ans!

Au cas où, j'étais à l'est de Londres à Leyton, à la Norlington Boys Secondary School!

Stéphane
Claire in London

Je viens de : Lyon

MessageSujet: Re: Région 6: London   Mer 10 Juin 2009, 19:09

Coucou, je me permet de faire remonter ce sujet parmi les premiers puisque quelques personnes ont maintenant été affectées à Londres!

Pour le moment, à part mon humble personne, il me semble qu'il y a Aïcha (future_londonienne) à Walthamstow et Uleraamane à Barking (est-ce que ça compte comme Londres ou comme Essex? Parce que ya une station Barking à la fin de l'overground qui passe à côté de chez moi)

Bref, tout comme Stéphane, j'offre mes connaissances sur Londres, si maigres soient elles, car j'y vis depuis Septembre dernier (erasmus power!) et que je compte bien y rester quelques temps!
so)nice

Je viens de : Nice

MessageSujet: Re: Région 6: London   Dim 21 Juin 2009, 20:31

Ah!! Claire tu pourras peut etre me dire si tu connais le quartier de newham?? C'est comment? C'est loin du centre?
Merci merci Smile
dop

Je viens de : France
Je suis à : France

MessageSujet: Re: Région 6: London   Lun 22 Juin 2009, 13:02

so)nice a écrit:
Ah!! Claire tu pourras peut etre me dire si tu connais le quartier de newham?? C'est comment? C'est loin du centre?
Merci merci Smile

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=londres+newham&sll=46.845164,1.73584&sspn=8.807967,23.291016&ie=UTF8&ll=51.508742,0.035706&spn=1.001751,2.911377&t=h&z=9&iwloc=A

à toi de juger
pauline262

Je suis à : Rennes

MessageSujet: Re: Région 6: London   Lun 22 Juin 2009, 21:24

salut!
je viens de recevoir un mail de mon école : la Chislehurst and Sidcup Grammar School‏, c'est au sud-est de Londres
Est-ce qu'il y en a qui conaisse l'école et/ou le coin?
Claire in London

MessageSujet: Re: Région 6: London   Mer 24 Juin 2009, 04:15

So)nice, je ne connais pas Newham, mais à voir la carte de dop ça n'a pas l'air si excentré que ça. Il y a des arrêts de métro (et le DLR aussi) pas bien loin donc tu devrais pouvoir être en ville assez vite. As-tu le code postal de l'école et sais-tu dans quelle zone c'est? Si tu peux me dire ça, je pourrais bien mieux évaluer la distance.

Pauline262, as-tu plus de détails concernant le 'coin'? Encore une fois, le code postal ou la zone des transports pourraient m'aider à voir ou c'est. Sinon, comment s'appelle la 'local authority' du coin (la mairie, kwa)? Tu trouveras peut-être "Borough of Quelquechose" ou bien "COuncil of Chaipakwa" dans les messages de l'école. C'est qu'il y a beaucoup d'écoles au sud-est de Londres...

Sinon, pour toutes les deux, un petit conseil, entrez le nom de votre école, suivi de 'London' dans google et vous trouverez sûrement le site de l'école. Bon plan pour se tenir au courant Smile
pauline262

Je suis à : Rennes

MessageSujet: Re: Région 6: London   Mer 24 Juin 2009, 11:29

Salut Claire!
C'est vrai que j'étais un peu vague dans mon dernier message, voila l'adresse complète :
Hurst Road
Sidcup
Greater London
DA15 9AG
England
et c'est dans le borough of Bexley

mais en fait c'est bizarre parce que j'ai déja commencé à fouiner (le site de l'école n'a presque plus de secret pour moi cyclops ) et selon les sources l'adresse est dans le Kent ou dans Londres... Du coup je me demandais si j'avais le droit à une prime de vie chère et de quelle zone de transport je dépends...J'ai l'impression qu'il n'y a que des trains dans le coin, ça marche pas avec la Oyster Card si?

Voila voila j'ai à peu près fait le tour je crois!
Claire in London

MessageSujet: Re: Région 6: London   Mer 24 Juin 2009, 16:03

Pauline,

Je ne sais pas vraiment ou c'est, bien que j'ai entendu que c'était 'quite posh' (donc tu aura surement des classes tranquilles). Le code postal en DA + le fait que ce soit 'Greater' London me font douter. Les codes postaux que je connais commencent par N, S, E ou W pour les points cardinaux (j'habite en N4, par exemple) ou une combinaisons de deux des précédents, genre SW17 (Wimbledon, ou mon chéri habite).

Mais z'enfin, tout n'est pas perdu, rendons-nous gaiement sur la page wikipedia du London Borough of Bexley et regardons ce qu'il en est:

Wikipédia, notre Maître à tous a écrit:
The London Borough of Bexley lies to the south east of Greater London, one of those boroughs referred to as Outer London. It has common borders with the London Borough of Bromley to the south, the London Borough of Greenwich to the west and the River Thames is the northern boundary with the London Borough of Havering and the London Borough of Barking and Dagenham. To the east there is a boundary with the Dartford borough in Kent.

Ahah!!

Te voila donc rassurée! Tu es dans Outer London, c'est-à-dire que tu auras une prime de vie chère, mais pas aussi importante que si tu étais plus au centre (il y a trois catégories, Inner, Outer et Fringe et tu es au milieu).

Je sais pas vraiment pour les transports, mais je ne pense pas qu'il y ai matière à t'inquiéter, car les Boroughs de Greenwich, Barking et Dagenham ont tous les trois des transports en commun, dont Overground, Underground et bus qui prennent tous les Oyster Cards.

Pour plus de renseignements, notre grand ami WIkipédia est là: http://en.wikipedia.org/wiki/London_Borough_of_Bexley
Marvish

Je viens de : Rennes
Je suis à : bientôt Basingstoke, Hampshire

MessageSujet: Re: Région 6: London   Mer 24 Juin 2009, 16:12

la Fringe of London ça va jusqu'à où ?
dop

MessageSujet: Re: Région 6: London   Mer 24 Juin 2009, 17:05

niveau transport ça coute combien par mois pour illimité dans londres (et outer london)
Claire in London

MessageSujet: Re: Région 6: London   Jeu 25 Juin 2009, 01:51

Marvish, je sais pas trop ce que c'est la 'Fringe' dont ils parlent au BC, mais à mon avis c'est plutôt genre grande banlieue, style il faut y aller en train et pas en métro.

Oulaaah, Dop, comme tu y vas! Illimité dans tout Londres y compris Outer London, c'est carrément impossible!

Pour juste le bus en illimité, c'est £13.80 par semaine et £53.00 par mois et c'est dans tout Londres. Pour le métro, ça se complique! Une petite copie rapide du prix de la Travelcard qui te permet de prendre le bus, métro, overground, tram, DLR, et certains trains en illimité:

Transport for London a écrit:

Prix pour - Une semaine - Un mois

Zones 1-2 - - £25.80 - - £99.10
Zones 1-3 - - £30.20 - - £116.00
Zones 1-4 - - £36.80 - - £141.40
Zones 1-5 - - £44.00 - - £169.00
Zones 1-6 - - £47.60 - - £182.80
Zones 1-7 - - £50.80 - - £195.10
Zones 1-8 - - £59.40 - - £228.10
Zones 1-9 - - £68.00 - - £261.20
Zones 2-3,
3-4, 4-5, 5-6 - £16.60 - - £63.80
Zones 2-4,
3-5, 4-6 - - - - £21.40 - - £82.20

Bien. Ceci étant dit, la peur ayant empli tes grands yeux et ton petit porte-monnaie, rassures toi, ami lecteur! Si tu ne vas pas au centre ville tous les jours et que tu n'habites pas trop loin de ton école, tu pourras t'en sortir avec une Travelcard sur deux zones seulement, ou juste de bus, pour la majorité du temps et tu pourras payer avec ton Oyster Card pour aller au centre ville.

Si y a encore des questions, posez-les moi, je répondrais quand j'aurais le cerveau moins retourné.

Informations and references: http://www.tfl.gov.uk/
dop

MessageSujet: Re: Région 6: London   Jeu 25 Juin 2009, 02:02

On peut frauder lol! ?
Claire in London

MessageSujet: Re: Région 6: London   Jeu 25 Juin 2009, 15:36

Dop, sans rire, j'ai essayé de frauder avec persistance et ya vraiment pas moyen, à part dans des cas très précis:

- Dans les bus, il faut rentrer par l'avant et faire biper sa carte juste devant le chauffeur ou lui montrer son ticket. Si tu passes sans biper, le chauffeur te le fera remarquer poliment mais ne démarrera pas tant que tu ne l'auras pas fait. Dans certains bus - ceux qui sont très longs, avec un soufflet au milieu et pas d'étage - on peut monter par le milieu ou l'arrière mais le chauffeur guette quand même. S'il ne te vois pas biper, il te criera de le faire. Tu peux frauder ayant une carte sans argent dessus et en espérant que le chauffeur n'entende pas que la machine fait un bip de refus plutôt qu'un bip normal.

- Dans le métro, ya des portiques à l'entrée qui ne s'ouvrent que si on bipe et à chaque station ya des employés de TFL qui vérifient que tout ce passe bien et renseignent les usagers. Là, sans carte ou ticket, c'est carrément grillé, on peut rien faire. Pareil pour sortir du réseau métro.

- Dans l'overground, une sorte de train de banlieue qu'on peut prendre avec l'Oyster, ya des bornes pour biper sa carte mais pas de portiques, donc techniquement ya moyen de gruger. Cela dit ya des employés de TFL sur chaque quai donc faut être discret. Certaines stations d'overground font aussi station de métro, donc quand tu sors de l'overground tu dois utiliser la sortie du métro et faire biper ta carte. Si tu n'as pas bipé à l'entrée, c'est comme pour l'autoroute, tu dois payer le maximum - là, mieux vaut payer un trajet zone 2-3, qu'un trajet zone 2-6!

Par contre, les amendes pour voyage sans ticket sont relativement cheap, puisqu'elles sont à £20 - A Lyon, par comparaison elles sont à 70€.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Région 6: London   

Région 6: London
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant