AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ggtheworshippers

Je viens de : Le Mans
Je suis à : Chalfont St Peter

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Jeu 03 Juil 2008, 22:04

celou62 a écrit:
oui j'ai deja regardé un peu les prix ... c sur que le ferry c'est l'avantage.. le seul problème c que je suis malade en bateau Crying or Very sad mais bon c comme tout je m'y ferais ..au bout de qq traversées ça me fera peut etre meme plus rien !
mais en fait je viens de voir ça mais on se retrouve pas très loin l'un de l'autre non ? région 9 ? buckinghamshire ?

A vol d'oiseau, on est a 15km l'un de l'autre. Donc si tu es interessée pour y aller en voiture, ya pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viragesudlemans.fr/forum_VS/index.php
Guillaume_

Je viens de : Lille

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Jeu 03 Juil 2008, 22:09

ggtheworshippers a écrit:
Laughing bah ça va tranquille pour toi !

C'est le ferry le moins cher, et seulement 50 minutes !
Moi mon ferry c'est 17h de traversée Cool
sealover

Je viens de : Saint-Nazaire (44)
Je suis à : Poole (Dorset)

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Jeu 03 Juil 2008, 22:13

Guillaume_ a écrit:
ggtheworshippers a écrit:
Laughing bah ça va tranquille pour toi !

C'est le ferry le moins cher, et seulement 50 minutes !
Moi mon ferry c'est 17h de traversée Cool

Le nombre de sacs à vomi est-il proportionnel à la durée de la traversée? Laughing
Quel est ton trajet Guillaume?
Guillaume_

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Jeu 03 Juil 2008, 22:18

je vais faire Zebbruge (en Belgique) / Rosyth (en Ecosse).
Ca m'evitera de fatiguer titine, et moi par la meme occasion (quoique c'est au passager de ramer pour faire avancer le ferry pale d'où les 17h!)
vanessa35

MessageSujet: .   Dim 20 Juil 2008, 16:44

Bonjour à tous. Moi je vais être assistante à Sharnbrook c'est proche de Bedford donc je pense que je vais habiter à Bedford.
Si quelqu'un connait un peu le coin je veux bien des renseignements car c'est l'inconnu...
J'ai vu que Tays était à Bedford...
Tays

Je viens de : Paris
Je suis à : bientot Bedford

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Lun 21 Juil 2008, 01:52

Yes! Enfin je ne suis plus seule! J'adorerais pouvoir te donner plein d'informations malheureusement je dois être à peu près autant dans le flou que toi! J'ai contacté une ancienne assistante qui m'a dit que c'est une petite ville mais que c'est pas mal, y'a plein de restos, pub, salles de sport et un joli parc. En tout cas elle a du aimer la vie là bas pcq apparemment elle y retourne souvent, c’est bon signe. Sinon bonne nouvelle c’est à une heure de train de Londres !
glaire

Je viens de : Nimes
Je suis à : Leighton Buzzard (région 9)

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Sam 02 Aoû 2008, 15:03

coucou tout le monde!!
je m'apelle Claire, j'ai été affectée à leighton Buzzard, and le Bedfordshire, pres de Milton Keynes!!
je ne sais pas si vous êtes dans le coin!!
Tays

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Lun 04 Aoû 2008, 18:40

Bienvenue à toi glaire! Bonne nouvelle tu ne seras pas seule, je crois que je suis à 20min de bus de milton keynes!
glaire

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Jeu 07 Aoû 2008, 15:47

cool!!
tu seras ou exactement? tu vas enseigner dans plusieurs écoles?
moi j'ai un gros problème avec mon logement...je ne trouve pas!!MAYDE!
l'idéal serait une colloc avec d'autres jeunes mais bon....
Tays

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Jeu 07 Aoû 2008, 22:11

Moi je suis à Bedford! Pour le logement je ne peux rien pour toi, mais y'a plusieur site où tu peux chercher. Sinon demande à ton école s'ils peuvent pas t'aider. Par exemple moi ils m'ont dit qu'il me trouverait un logement provisoire chez une famille le temps que je trouve quelque chose. Je te cache pas que j'préfèrerais aussi me trouver une collocation avant.
Sinon oui je suis dans une upper school et deux lower school. Et justement dis moi, tu sais si on est payé plus quand on fait plusieurs écoles?
sofyfonfec

Je viens de : dunkerque
Je suis à : glasgow (2007-2008)

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Jeu 07 Aoû 2008, 22:42

nan t'es pas payé plus, ils s'arrangent pour te faire faire que 12h en tout donc les écoles se partagent !! mais si tu fais des heures sup !! là t'es payé en plus !! et bien !!
Tays

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Ven 08 Aoû 2008, 23:26

Merci pour l'info! Et les heures sup on peut en demander?
sofyfonfec

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Sam 09 Aoû 2008, 00:14

ui ui si ils ont besoin et qu'ils veulent bien payer ué ué !! moi ils voulaient pas... ils calculaient bien exprêt pour faire 12h et au 2e semestre j'en avais 14 mais j'étais pas payée en plus.... fin bon en meme temps ils avaient pas svt besoin de moi car on était 2 assistantes de français... mais bon!!

dc tu peux tenter de demander des heures sup payées et tt !!
glaire

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Lun 11 Aoû 2008, 00:54

kikoo...ah alors faut faire gaffe pour les heures supl!!

dis moi sofyfonfec tu continues a faire de l'assistanat cette année? si oui t'es ou?

Cool Tays, moi j'enseigne à Leighton Buzzard, et comme j'ai pas de logement, je serais logée par une prof à Bedford au début!! ca serait cool qu'on se rencontre... Et puis peut être voir pour une colloc...lol si tu me trouve pas lourde!!mdr
sofyfonfec

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Lun 11 Aoû 2008, 01:07

non j'ai été refusée à glasgow yavait des restritions de postes dc sur 7 personnes qui ont voulu refaire yen a que 3 qui ont été prises !!! voila chui deg.... ça sera capes pour moi !!!
glaire

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Lun 11 Aoû 2008, 18:08

ah ok..mince...
mais dis moi tu l'as faite jeune ton année d'assistanat?? t'en a déja fait une si j'ai bien compris...non?
Tays

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Lun 11 Aoû 2008, 19:12

Bien sure qu'on va se rencontrer, ce sera surement à la réunion le 2octobre! Very Happy Pour la colloc c'est vrai que ça pourrait être bien, mais je pense qu'il faut mieux éviter de vivre entre francophones si on veut vraiment devenir pur bilingue
Sinon je me demandais tu arrives quel jour toi? Et par quel moyens de transport? Moi je pensais prendre l'avion mais j'arrive pas à me décider à prendre un billet ... Puis je sais toujours pas s'ils m'ont trouvé un logement ou pas ...
sofyfonfec

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Lun 11 Aoû 2008, 19:40

ben après ma licence !! j'ai eu ma licence et hop assistanat et là capes du coup !! nan je suis de 86 normal quoi !! ya bcp d'assistants qui font des choses avant et tout et qui se retrouvent en assistanat à 23 25 ans mais bon 21ans c t l'age normal lol !! je suis de fin d'année aussi !!
j'espère que t'auras une aussi bonne expérience que moi !! c'est la meilleure année des études ça !!! lol
miniflo31

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Lun 11 Aoû 2008, 22:20

coucou vous tous !! Very Happy

je pars en septembre a Buckingham et je suis dans 3 écoles : bourton meadow school, buckingham primary school, et une autre primaire a Winslow...Voila je vais etre logéE dans une famille the "squibb" ..^^

je suis assez excitée et en mme temps un peu anxieuse..mais bon,j'ai eu un "signe" aujourd'hui: en rentrant par hasard chez "sergent major" pour ma nièce je suis tombée sur leur nouvelle collection :"buckingham"!!trop fort! j'ai donc déja mon t-shirt estampillé au nom de la ville avant d'y avoir mis les pieds. Cool

bref, je ne sais toujours pas quelles seront les modalités de la ru d'information par contre..alors si vous avez des infos ,

Est-ce que vous savez votre salaire ? je ne l'ai pas demandé a mon directeur..pourriez vous me dire a peu près?

Avez vous trouvé d'autres renseignememnt ou d'autres idées de cours et d'activités concernant le job ? autres que sur la malette pédagogique du ciep evidemment? Avez vous des adresses de sites web?

Ou peux t on trouver des renseignements sur les lignes intérieures (train, bus)..

Comment avez vous fait pour les comptes bancaires?

Et pour le service de santé? jene comprends pas tres bien car on est prélevé par le national health service mais alors est-ce une couverture sociale ou alors juste le minimuma completer avec notre sécu a nous?

bon en tout cas je suis super contente de voir qu'il y a tant de monde en région 9 (et en mme temps pas trop) en espérant vous rencontrer bientot a la réunion !!!!!!!!!!

voici mon adresse messenger si vous avez msn et si vous voulez chater en direct: miniflo31@hotmail.com

n'hésitez pas!

bonne soirée et vive l'angleterre!!! ^^
didine21

Je suis à : Brackley région 9

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Lun 18 Aoû 2008, 16:44

coucou miniflo31!! moi je serais à Brackley, à une dizaine de kms de toi! oui y a pas mal de monde dans la région 9 ça fait plaisir Smile
sinon à part les infos du petit livret vert, j'ai pas su grand chose d'autre de ma head teacher........ je sais juste que je serais sur une école collège-lycée, que j'aurais un emploi du temps à la quinzaine, que j'aurais des élèves de la 6e à la terminale et que je logerai chez l'habitant!! cheers
pour la banque, en ce qui me concerne je suis à la BNP qui est associée avec Barclays là bas donc pas de souci pour ouvrir un compte apparemment Very Happy
voilou!
Tays

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Dim 31 Aoû 2008, 21:30

Amis de la région 9, je me demandais vous partez quel jour, et surtout par quel moyen de transport?
didine21

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Dim 31 Aoû 2008, 21:49

perso je pars le 28 septembre, comme mon école me demande d'être là le 1er octobre, je vois pas trop l'utilité de partir plus tôt!! surtout que je loge chez l'habitant!
et sinon pour le moyen de transport, ce sera la voiture, parce que je suis dans un patelin sans gare !!
voilou!!
ggtheworshippers

Je viens de : Le Mans
Je suis à : Chalfont St Peter

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Lun 01 Sep 2008, 00:17

Moi au risque de me répéter, je pars le 23/24 a peu près, et je peux emmener quelqu'un avec ma titine !

Au fait Didine, tu prends ferry ou eurostar ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viragesudlemans.fr/forum_VS/index.php
Tays

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Lun 01 Sep 2008, 13:36

Moi aussi je loge chez l'habitant, justement j'ai pas envie de débarquer trop tot pcq jvois pas bien comment je m'occuperais une semaine chez des inconnus! Sinon moi j'ai prévu de prendre l'avion pcq plus rapide, apres le pb c'est la limite au 20kg de bagages ... Sad
Sympas le patelin sans gare, heureusement que t'as une voiture!
didine21

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Lun 01 Sep 2008, 13:40

Tays a écrit:
Moi aussi je loge chez l'habitant, justement j'ai pas envie de débarquer trop tot pcq jvois pas bien comment je m'occuperais une semaine chez des inconnus! Sinon moi j'ai prévu de prendre l'avion pcq plus rapide, apres le pb c'est la limite au 20kg de bagages ... Sad
Sympas le patelin sans gare, heureusement que t'as une voiture!

moui loger chez l'habitant ç'est vraiment la plaie, surtout quand on est habituée à être très indepéndante !!
sinon je n'ai même pas de voiture, c'est papa maman qui font le déplacement rien que pour moi!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   

Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant