AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Safa

Je suis à : La Seyne sur mer

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Ven 10 Juil 2009, 23:55

Salut à tous!!!!! Je viens d'avoir mon affectation a Milton Keynes dans deux écoles , à Langland Community School et Simpson School. Est-ce qu'il y a quelqu'un dans le coin?? L'ancien assistant pourrait dit me parler de cette école et de cet endroit????
Merci!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velma.Kelly

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Sam 11 Juil 2009, 04:13

Bonjour,

Je suis dans une toute petite ville ! Rothwell, est-ce que quelqu'un connaît ? lol
carine.p

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Sam 11 Juil 2009, 12:30

slt Anais. moi je serai a sonning common ds un college. c'est juste a cote de reading, ou je pense loger puisque c'est une ville etudiante assez sympa apparemment. g regarde sur une carte (merci google!) et je crois que tu seras pas loin, on pourra peut etre se voir!
Marina22

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Sam 11 Juil 2009, 17:23

Pour répondre à Anais, nous serons juste à côté toi et moi car je suis affectée à Abingdon (juste au dessus de Didcot) et je dois d'ailleurs aller à la gare de Didcot lors de mon arrivée (le 1er septembre) car ma prof viendra me chercher là. Dc rassure-toi tu ne seras pas la seule dans ce coin! Smile
Anaïs

Je viens de : Strasbourg

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Sam 11 Juil 2009, 23:14

Merci les filles ! Ca rassure un peu. Maintenent que j'ai recu le fameux mail je suis à la fois rassurée et apeurée.. et oui je sais pas vous mais l'idée de me retrouver seule dans un pays où je ne connais pas vmt la langue me fait un peu froid dans le dos. En même temps cest assez excitant lol! enfin vous devez comprendre ce que je veux dire !

Marina, est ce que tu penses loger à Oxford ?
Marina22

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Sam 11 Juil 2009, 23:26

Non je ne logerai pas à Oxford. L'école me loge gratuitement près de l'école. Et toi?
Anaïs

Je viens de : Strasbourg

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Sam 11 Juil 2009, 23:44

Je ne sais pas encore. Je leur ai posé la question et jattend la réponse. Jai vu que je serais à 13 en train alors cest tentant de vivre laba ! Enfin je verrai bien s'ils me proposent qch Smile
Marina22

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Dim 12 Juil 2009, 00:51

D'acc, c'est vrai que c'est tentant Oxford (j'ai d'ailleurs hâte d'y aller). Tu me diras si l'école te propose quelque chose
Maela

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Mer 22 Juil 2009, 22:17

Ca y est j'ai enfin reçu le mail tant attendu: je serai du coté de High Wycombe à la rentrée. Je viens juste de recevoir l'email donc pas bcp d'info pour l'instant, mais hate d'en savoir +
ggtheworshippers

Je viens de : Le Mans
Je suis à : Chalfont St Peter

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Ven 24 Juil 2009, 00:19

Ah j'étais tout pres de HW cette année ^^

Tu vas voir ça monte sévère Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viragesudlemans.fr/forum_VS/index.php
celou62

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Sam 25 Juil 2009, 22:52

Je confirme ! j'ai vécu a Hih Wycombe l'année dernière ...
chacha88

Je viens de : Toulon
Je suis à : newbury, berkshire

MessageSujet: a beaconsfield   Dim 06 Sep 2009, 17:10

coucou tout le monde !!
je c que je viens un peu tard sur le forum mais j'ai une amie qui est sur beaconsfield a la fin du mois et elle l'a pas trop d'information de l'endroit et pas du tout d'aide par rapport au logement .. alors vu que j'ai lu que vous avez habité a high wycombe (qui est a coté..) est ce que vous auriez des conseils, ou des infos que je pourrais lui donner s'il vous plait ?? parce que la c un peu la panique !!
merciii bcp !!
jeanmi12

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Lun 14 Sep 2009, 08:24

salut tt le mode!!moi j'ai eu mon affectation du coté de Little Chalfont, a environ 50 km à l'ouest de Londres!!!voila, si quelqu'un n'est pas très loin!!
ggtheworshippers

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Lun 14 Sep 2009, 17:53

héhé, serait ce le remplaçant de Claire ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viragesudlemans.fr/forum_VS/index.php
jeanmi12

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Lun 14 Sep 2009, 18:50

Bingo^^c'est tt a fait sa!!!tu as été ou tu seras assistant de ton côté??
ggtheworshippers

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Lun 14 Sep 2009, 21:38

Hé bien moi ma remplaçante n'est autre qu'Estelle, que tu connais me semble t'il ? Very Happy

Mouhahaha, je suis pire que le FBI ^^
jeanmi12

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Lun 14 Sep 2009, 22:30

je vois que tu as de bonnes sources...cela minquiète!!!mdr juste par curiosité, en un mot tu résumerais cette année d'assistant comment?
ggtheworshippers

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Lun 14 Sep 2009, 23:17

En un mot ? Découverte

Tu tombes dans une région un peu perdue donc serrez vous les coudes entre assistants, forcez vous à sortir car vous n'avez pas de gros centre ville où bouger. (ou alors Londres mais bon...)
J'ai énormément profité de ma voiture pour aller vraiment partout, et j'étais dans un village où c'était nécessaire (selon moi), pour sortir, pour les courses, et pour profiter pleinement de mon année Smile

Enfin bon toi il parait que tu prends la tienne et en plus, tu seras desservi par le métro donc no problem ^^
jeanmi12

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Lun 14 Sep 2009, 23:28

B écoute oui c'est en partie pour sa que je prends la voiture, avoir la possibilité de bouger et puis bien sur faire des sorties avc les autres assistants!!!J'espère que tu resteras sur le forum pour te demander conseil pour les sorties ou autres!!
MaxiMinipouce

Je viens de : Caen-Alencon
Je suis à : La BPO...barbant!

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Lun 14 Sep 2009, 23:38

salut jeanmi!c claire=)
a ben finalement tu prend ta voiture??bon choix=)tu va voir je pense que c mieux meme si dans le cas de chesham c pas indispensable!mais au moins si tu veux deménager t tranquil!
Voir le profil de l'utilisateur http://a-year-in-uk.blogspot.com/
jeanmi12

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Mar 15 Sep 2009, 00:00

Et oui finalement je prends ma voiture, j'ai pesé les pour et les contre et j'ai fait mon choix^^xomme sa je serai tranquille déja de prendre ce que je veux dans la voiture et libre de bouger!!
fanny0910

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Dim 27 Sep 2009, 17:14

Salut!Est-ce que quelqu'un se trouve pas loin de Bicester? C'est une petite ville à 20km d'oxford.Merci
Elodieuneamienoise

MessageSujet: A northampton   Lun 12 Oct 2009, 14:46

Oui moi je me trouve pas tres loin de bicester a 53 min exactement dapres googlr map si un jour tu compte passer sur northampton .. pk pas ne faire connaissance ...
fanny0910

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Lun 12 Oct 2009, 20:02

Ah oui j'ai rencontré quelqu'un de Northampton, en effet c pas très loin, pas de probleme, si je passe dans le coin je te fais signe!! Smile
S4KuR4

Je viens de : Tahiti - Papeete
Je suis à : SURREY (dans un an pi être :P)

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   Mar 03 Nov 2009, 08:04

Est-ce que quelqu'un peut me parler de la ville d'Oxford, j'ai parcouru tous les messages de ce post mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais ! J'aimerais savoir si la vie y est agréable, si les logements/magasins son chers, les hébergements faciles à trouver ? Une amie à mon père y habite et pourrait peut être m'aider à trouver un logement, est-ce un atout pour être prise ? Razz Et concernant les université d'Oxford, y-a-t'on accès ? (J'aimerai préparer mon Master 1 recherche en même temps que l'assistanat, j'aimerai donc savoir si on peut avoir accès à la Bibliothèque universitaire, ou s'il y a de bonnes bibliothèques dans le coin pour y faire des recherches ?)
Voilà merci d'avance pour vos réponses !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire   

Région 9 : Oxford/Northampton/Bedford/Buckingham-shire
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant