AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Région 10: Warwickshire and West Midlands

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
NiandraLaDes

Je suis à : Bordeaux

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Jeu 02 Juil 2009, 14:59

Bonjour à tous!
Je ne suis pas venue depuis un moment... Bon d'après ce que j'ai lu la région 10 est Hype, je suis donc ravie d'en faire partie :p . Dites-moi, vous en êtes où pour votre départ? Vous savez quoi sur vos écoles, le logement, etc?
Revenir en haut Aller en bas
Raf

Je viens de : Aix en Pce
Je suis à : Liverpool

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Jeu 02 Juil 2009, 15:25

LittleMissSunshine j'ai pas le son! et j'ai envie de dire heureusement quoi!
J'adhère pas que mon tatouage fasse penser a un truc de beauf! c'est déprimant quoi What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://rescue.forumactif.com/forum.htm
Fully-Tom

Je viens de : Dijon

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Jeu 02 Juil 2009, 15:33

NiandraLaDes a écrit:

Dites-moi, vous en êtes où pour votre départ? Vous savez quoi sur vos écoles, le logement, etc?

Ben moi je sais que mon école me force à abandonner mes jeans et à mettre une cravatte, et que je serais logé chez Florette !
Quant au départ, je sais pas trop trop quand, mais au plus tard dernière semaine de spetembre !
Et toi, t'en es ou ?!
NiandraLaDes

Je suis à : Bordeaux

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Jeu 02 Juil 2009, 16:51

Oui c'est vrai j'avais vu ton post sur Florette Razz
Moi je serai dans deux écoles (niveau lycée je crois), et on me propose de me trouver le logement (j'ai accepté parce que ça me fait du stress en moins de ne pas avoir à m'en occuper seule). Je pars le 26 septembre normalement. Et ça me tarde énormément car une ces écoles est une école d'arts de la scène I love you , je crois que je vais m'y plaire I love you
En tout cas la dame qui s'est occupée de moi jusque là est très sympa, ça rassure de se sentir aussi attendue!
Bon je sens que je redeviens euphorique comme le jour où j'ai reçu le mail d'affectation!
adrien37

Je viens de : Tours
Je suis à : gauche, regarde en haut à gauche

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Dim 12 Juil 2009, 23:09

salut,

j'étais près de birmingham l'année dernière et je me suis bien amusé la bas, si vous avez besoin de renseignements ou autres trucs, ça me fera plaisir de vous aider +++
LaPiou

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Sam 18 Juil 2009, 13:43

Woo, j'ai eu la flemme de tout lire mais je vois qu'il y a déjà des ptites soirées en préparation, plutôt cool tout ça! Moi je suis affectée à Walsall, entre Birmingham et Wolverhampton. Je débarque fin Septembre du Mans, le plus tôt on pourra se rencontrer le mieux ce sera!
Dahlia

Je suis à : Birmingham

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Sam 18 Juil 2009, 14:09

Bienvenue en région 10 LaPiou cheers

Oui, il n'est jamais trop tôt pour organiser une petite soirée lol!

A bientôt Wink
Fully-Tom

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Sam 18 Juil 2009, 14:25

Je me joins à Dahlia pour te souhaiter la bienvenue en region 10 ! cheers

A bientot donc !
Raf

Je viens de : Aix en Pce
Je suis à : Liverpool

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Sam 18 Juil 2009, 14:54

Fully-Tom a écrit:
Je me joins à Dahlia pour te souhaiter la bienvenue en region 10 ! cheers

A bientot donc !

+1 bienvenue!
c'est pas ma région mais je compte venir squatter pour les soirées cheers

Héhéhé Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://rescue.forumactif.com/forum.htm
Rich***

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Sam 25 Juil 2009, 20:45

coucou tout le monde!!
je suis nouveau sur le forum, je viens de m'inscrire... je suis affecté à Birmingham, Kings heath Boys School pr etre precis ^^
Enfin bref, j'ai survolé le topic je vois kil ya une belle ambiance ds le 10 c cool!! Very Happy
@ bientôt!!!
shone

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Sam 25 Juil 2009, 21:07

Rich*** a écrit:
coucou tout le monde!!
je suis nouveau sur le forum, je viens de m'inscrire... je suis affecté à Birmingham, Kings heath Boys School pr etre precis ^^
Enfin bref, j'ai survolé le topic je vois kil ya une belle ambiance ds le 10 c cool!! Very Happy
@ bientôt!!!

Salut a tous j'ai reçu aussi mon affectation il y a une semaine mais je n'ai pas eu le temps de venir .Je suis aussi affecté à Birmingham précisément à Wheelers Lane Technology College.
Je suis aussi dans le meme coin que toi "Rich***" puisque l'adresse de mon ecole est aussi à kings heath.On risque surement de se croiser. Very Happy

Bonne Vacances à tous
Fully-Tom

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Sam 25 Juil 2009, 21:38

Hey bienvenue à tous les 2 en region 10 !Very Happy

Rich, moi aussi je viens de Dijon !Cool
LittleMissSunshine

Je viens de : Harlem, NYC

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Sam 25 Juil 2009, 22:45

I am back !!!!!
Oui ça fait longtemps à vrai dire je me connecte d'Afrique !!!
bref, bien venu aux nouveaux affectés de la région 10...
oui il est vrai qu'ambiance il y a... Attendez d'etre sur place !!!

Rich***

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Dim 26 Juil 2009, 12:00

coucou!! vous pouvez m appeler par mon prénom complet si vs voulez lol (richard) ^^.
Fully tom, ouai j'ai vu que tu venais de dijon aussi c cool!! t'étais à la fac? tu faisais quoi?
Sinon shone on se croisera surement si t es a kingsheath aussi, c est bien d avoir un autre assisant francais dans le quartier lol !!
Enfin bref pressé de faire votre connaissance à tous pour une année qui s annonce excellente...
Fully-Tom

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Dim 26 Juil 2009, 14:10

Ouais, j'etais à la fac, j'etais en licence de LLCE anglais. Et toi ?
En tout cas, pareil que toi, j'ai trop hate d'y etre et l'année s'annonce vraiment bien !Very Happy
Rich***

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Dim 26 Juil 2009, 14:14

moi j'étais en 3e année de LEA ang/espagnol... Smile
shone

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Dim 26 Juil 2009, 22:25

salut richard , oui c'est sur on risque de croiser dans le quartier Exclamation .

Et sinon vous avez tous deja trouvé un logement ? Et vous avez l'intention de partir à birmingham par quel moyen de transport ?
Rich***

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Dim 26 Juil 2009, 22:45

Ben moi j'y vais en avion j'arrive le 28 septembre hihi
Sinon pour le logement la dame avec qui je communique dans mon college m'a trouvé une place dans une coloc' ou apparemment la proprio de la maison loue les chambres aux assistants régulièrement, c est à haunch lane!! Very Happy
Dahlia

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Dim 26 Juil 2009, 23:25

Cool, encore des nouveaux Razz
shone

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Lun 27 Juil 2009, 12:23

ha ok c'est cool alors , je viens de voir que haunch lane est a 1 minute en voiture de mon ecole donc effectivement on sera pas trés loin, on va se croiser.

Quelqu'un connait les prix des coloc sur birmingham en moyenne?
Dahlia

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Lun 27 Juil 2009, 17:02

Va faire un tour sur gumtree, ça dépend de ce que tu recherches mais je dirais aux alentours de 300£ en moyenne.
shone

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Mar 28 Juil 2009, 22:12

salut dahlia merci pour l'info si tu connais d'autres site de ce genre pour trouver une colloc n'hesites pas à me les donner.
@+
Dahlia

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Mar 28 Juil 2009, 23:12

Tu as aussi spareroom.co.uk qui est pas mal !
shone

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Mer 29 Juil 2009, 16:51

merciiiii encore Dahlia je vais aller jeter un coup d'oeil!!!
sosso

Je viens de : 83
Je suis à : 06

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Jeu 30 Juil 2009, 15:37

shone a écrit:
salut richard , oui c'est sur on risque de croiser dans le quartier Exclamation .

Et sinon vous avez tous deja trouvé un logement ? Et vous avez l'intention de partir à birmingham par quel moyen de transport ?

Challlut en directe de la Suisse!

Alors perso j`ai pas trouvé de logement, la majorité des proprio veulent organiser une visite et comme je suis pas sur place c'est difficile, mais l'école m'a trouvé un logement temporaire chez une prof.... je sais pas si ca va etre galère par contre pour trouver un logement rapidement une fois sur place.
Sinon je viens en avion, le week du 26 je vais feter mon anniv sur londres je pense donc je viendrais soit un peu avant a Bham soit le 28! Dsl si j'ecris mal, je suis pas habituée au clavier :s pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   

Région 10: Warwickshire and West Midlands
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant