AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Région 10: Warwickshire and West Midlands

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lucie59

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Mar 07 Aoû 2007, 20:43

coucou tlm
moi je devais aller a stoke-on-trent et puis non...!! maintenant c'est walsall pres de birmingham!!!! je suis pressée d'en savoir plus sur la region etc...!!! y'a t il qqun d'autre a walsall?
Revenir en haut Aller en bas
nonouenn

Je viens de : etudiante
Je suis à : équitation, cinéma, sorties entre amis!!

MessageSujet: wolverhampton   Lun 17 Sep 2007, 13:21

salut, j'ai été affectée a wolverhampton, region 10, donc on s verra surement au "rassemblement" des assistants au debut de l'année!
je ne sais pas si tu est dejà partie, mais pour moi, c'est vendredi le grand depart!

stress!!lol

bisou
Fatyboop

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Lun 17 Sep 2007, 22:06

Coucou Nounouen !!

Qd tu parlais de "rassemblement" des assistants de la région, tu as plus de précision? Quand? Ou? etc ... car moi je n'ai jms entendu parler de ca!!

Bon courage pour ton départ vendredi, on à tous plus ou moins le trac je penses. Pour moi c'est mercredi prochain!

Gros kissous
Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Lun 17 Sep 2007, 22:12

Fatyboop a écrit:
Coucou Nounouen !!

Qd tu parlais de "rassemblement" des assistants de la région, tu as plus de précision? Quand? Ou? etc ... car moi je n'ai jms entendu parler de ca!!

Bon courage pour ton départ vendredi, on à tous plus ou moins le trac je penses. Pour moi c'est mercredi prochain!

Gros kissous

toi tu es dans le Warwickshire, pas dans les west Midlands. Moi, l'an passé, je n'ai pas eu le droit à ce rassemblement d'assistants. Ce fut la première fois qu'une telle chose arrivait car pas assez d'écoles hébergeant un assistant ne se sont manifestées pour financer le rassemblement. Cette année, j'espère qu'elle se bougeront plus....

au pire, vers le mi-octobre voire fin octobre, demande à Claire Llewyn de t'envoyer les coordonnées mails des assistants dans ta région mais si mes souvenirs sont bons, ya une personne du british council qui s'en charge vers la fin octobre. (j'avais reçu un mail avec la liste des assistants dans toute la région 10, donc incluant le warwickshire et les west midlands).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xsofplacebo.net
redred

Je viens de : lyon
Je suis à : Solihull

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Mar 18 Sep 2007, 15:10

Very Happy je viens juste de recevoir un mail me disant que je serai affectée à Arden School à Solihull près de Birmingham mais en même temps la madame a pas l'air très sûre de ça (ou c'est moi qui comprend encore mal...), en plus elle est même pas de l'école scratch
Citation :

I believe you will be the new assistant at Arden School. I am employed by the council to be the link person with the authority
je sais pas si je dois prendre ça avec des pincettes ou bien préparer mon départ sans m'en soucier??
Ca fait trop longtemps que j'attends, j'aurai préféré être contacté par l'école directement grrrr!
nonouenn

Je viens de : etudiante
Je suis à : équitation, cinéma, sorties entre amis!!

MessageSujet: rassemblement assistants   Mar 18 Sep 2007, 16:05

salut fatyboop!
ben en fait, une de mes amies etait assistante dans cette region l'année derniere, apparement, ya un rassemblement organisé par le british council au debu de l'année scolaire, et un a noël, lannée dernière, ils ont visité Chester...

voili voilo!!

bye
TRAZOM54
Admin

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Mer 26 Sep 2007, 20:27

ça dépend où tu tombes!
A Wolverhampton, ils l'avaient eu au tout début!
Birmingham aussi!
Moi je dépendais de Sandwell(banlieue de Brum), et on en a eu une après un mois(super pour les taxes) et voilà tout!

lucie59

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Ven 28 Sep 2007, 12:56

coucou
Savez vous où et qd aura lieu la réunion des assistants?! Pour ma part c'est west midlands (Walsall).. merci
Lullaby27

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Dim 30 Sep 2007, 09:47

Ma réunion a lieu ce mercredi 3/06 à Harborne près de Bham Uni. Anyone's going there ??
Je commence le boulot lundi et suis en weekend jeudi soir I love you
PS: rien à voir mais je viens juste de percuter que Trazom à l'envers ça donne Mozart Idea
Lullaby27

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Dim 30 Sep 2007, 10:15

Au fait, pour la réunion, on nous demande d'apporter une copie du Teaching Article qui est disponible dans le 'Note for guidance' du British Council. Késako?
Fatyboop

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Dim 30 Sep 2007, 14:54

Je ne suis pas encore au courant pr les réunions entre assistants. Et je crois bien que je suis la seule assistante dans ma ville (Leamington spa)!!
Si vous avez des infos n'hésitez pas!!
Kissous
Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Dim 30 Sep 2007, 15:06

Fatyboop a écrit:
Je ne suis pas encore au courant pr les réunions entre assistants. Et je crois bien que je suis la seule assistante dans ma ville (Leamington spa)!!
Si vous avez des infos n'hésitez pas!!
Kissous

tu es à Kingsley School ? car l'an passé, la seule assistante de Leamington était affectée à cette école.

Bon, tu as un français à mon ancienne école à straford et aussi une allemande+une française qui bossent à l'école de filles là bas. Il doit y en avoir une à warwck, sinon pas mal à Coventry.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xsofplacebo.net
Lullaby27

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Jeu 18 Oct 2007, 18:15

Anyone dans ce forum n'est à Birmingham même ou Sutton Coldfield, Erdington, Edgbaston ou Kings Heath ?
Peut-etre qu'on aura l'occasion de se rencontrer lors de la prochaine session pour assistants le 31/10 au Martineau Centre Smile
Dahlia

Je suis à : Birmingham

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Lun 31 Déc 2007, 14:06

Bonjour à tous et bonne année de la part d'une petite nouvelle sur le forum!

tout d'abord je tiens à dire que le forum est génial et que ça donne vraiment envie d'etre assistante!
j'ai rempli mon dossier aupres du CIEP il y a quelques semaines maintenant et dans le choix des régions j'ai mis en premier le numéro 10 et j'aurais aimé savoir si tous ceux qui sont dans cette région l'avait choisie en premier choix?
J'étais étudiante erasmus à Birmingham l'année derniere et j'aimerais vraiment y retourner. Smile

Merci beaucoup pour vos réponses et à bientôt sur le forum. Very Happy
adrien37

Je viens de : Tours
Je suis à : gauche, regarde en haut à gauche

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Ven 30 Mai 2008, 09:52

bon maintenant avec toutes les précisions (région 10/13 ??? ^^), je suis donc affecté à cette région pour l'année 2008 2009,
pour les futurs assistant, faites moi signe !!

et si tily est toujours actif, s'il te plait contacte moi, je vais aller dans l'établissement ou tu es !!!!!!!!!!
charlye

Je viens de : Lyon
Je suis à : Wolverhampton (en sept)

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Mar 15 Juil 2008, 16:27

Salut tout le monde

Moi aussi je vais dans les West Midlands, Wolverhampton pécisément.

J'ai reçu ma lettre d'affectation du British Council fin Juin et depuis pas de nouvelle de mon école mais c'est normal au dire d'une amie assistante partie l'année dernière.(les écoles sont fermées)

Si ça vous intéresse il y a 2 groupe d'environ 40 membres chacun sur facebook [Language Assistants in United Kingdom 2008/2009] et[Language Assistants in United Kingdom 2008/2009].J'y ai rencontré une demoiselle qui va à Walsall.

Cheers et à bientôt
Dahlia

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Mar 15 Juil 2008, 16:39

Salut charlye et bienvenue sur le forum!

Moi je serais selon a lettre du BC à Sandwell, à côté de Birmingham, pas très loin de toi ^^ mais j'attends toujours un contact de l'école.

Merci de l'info pour les groupes sur facebook, je viens d'y faire un tour.
A plus. Wink
amelie.d

Je viens de : Montpellier
Je suis à : Walsall

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Mer 16 Juil 2008, 13:10

Coucou je suis la personne que Charlye a rencontrée qui va à Walsall.
L'école où je serai ferme pour les vacances d'été le 20 donc à la fin de la semaine.
Je pense y aller en repérages dernière semaine d'août (celle qui est à cheval avec septembre) pour trouver un logement et tout le reste...
a bientôt
Dahlia

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Mer 16 Juil 2008, 18:46

J'ai enfin eu un contact de l'école aujourd'hui, je dois envoyer confirmation que j'accepte le poste, mais sinon pas d'infos concernant le logement...
Dans le mail, l'assistant office manager de l'école me dit qu'elle a eu mes coordonnées par une autre école... donc je suppose que j'irai aussi dans cette école là...

Amélie, je vois que tu es de Montpellier, tu étais à l'UPV3? Cool
Maïlys

Je viens de : Pau (64)

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Mar 22 Juil 2008, 20:59

Salut a vous je serai assistante a walsall en septembre. deux ecoles m'ont contactées mais j'attend un mail d'une des deux puisque les ecoles sont fermes pas d'inqietude....je pars en reperage du 5 au 7 aout pour une installation finale le 20 septembre.

J'aimerai savoir si vous avez une petite idee du logement ou quoi...

Bien des bisous

Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://where-wo-who.skyblog.com
Dahlia

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Mar 22 Juil 2008, 21:45

Salut Maïlys!

Comme toi je n'ai pas trop d'infos de la part de mon école principale.
Pour le logement j'ai décidé d'arriver dix jours avant le début des cours pour en trouver un. J'en cherche un sur Birmingham mais pour le moment tous ceux que je trouve sont dispo de suite donc j'attends septembre pour refaire des recherches et avant de partir je fixerais des rendez vous pour visiter dès mon arrivée.

A bientôt! Very Happy
adrien37

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Mer 23 Juil 2008, 13:11

ouahou, trop cool, encore du monde sur birmingham
moi ça n'a pas changé toujours dudley et mon pote qui est sur je ne sais plus quelle ville au nord est de birmingham.

j'y suis allé en juin pour voir une amie et c'était très cool ^^.
j'attends plus d'info de la part d'une personne avec qui je suis en contact depuis le début de mon affectation et qui m'a proposé un logement, malheureusement aucun détail pour l'instant !
Dahlia

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Mer 23 Juil 2008, 15:30

Salut Adrien!
Et tu vas habiter sur Dudley ou Birmingham?
adrien37

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Jeu 24 Juil 2008, 01:41

et bien je ne sais pas encore, ça fait parties des questions que j'ai posé sur le logement que me propose le mec que j'ai rencontré, j'attends qu'il ne soit plus en vacances pour avoir la réponse

j'aimerai bien habiter a birmingham en tout cas !! parait que c'est cher Crying or Very sad
Dahlia

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Jeu 24 Juil 2008, 15:31

Oui c'est cher si tu décides de vivre dans le centre par exemple, après tu peux trouver une chambre pas mal avec un prix correct; mais dans tous les cas ça a des avantages de vivre à Bham, tu as de quoi t'occuper... Razz

Moi je cherche quelque chose entre 300 et 350£ par mois, avec charges comprises si possible...

Tu sais quand est ce que tu arrives au fait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   

Région 10: Warwickshire and West Midlands
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant