AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Région 10: Warwickshire and West Midlands

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
TRAZOM54
Admin

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Mer 20 Juin 2007, 23:53

.

Fatyboop

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Lun 25 Juin 2007, 20:26

Un petit coucou à tous celles et ceux qui seront dans le Warwickshire !!

Voila j'ai su en lisant la lettre du british council que c'est apparemment ma future région ! Maintenant reste à savoir ma future ville !!

Si vous y êtes aussi n'hésitez pas à me laisser un mess !! Et également ceux qui connaissent cette région, dites moi ce que vous en pensez ...

Merci !

Kissous et à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Lun 25 Juin 2007, 20:50

Fatyboop a écrit:
Un petit coucou à tous celles et ceux qui seront dans le Warwickshire !!

Voila j'ai su en lisant la lettre du british council que c'est apparemment ma future région ! Maintenant reste à savoir ma future ville !!

Si vous y êtes aussi n'hésitez pas à me laisser un mess !! Et également ceux qui connaissent cette région, dites moi ce que vous en pensez ...

Merci !

Kissous et à très bientot

tu verras c'est une très belle région !!! Moi j'étais à Stratford-upon-Avon, je travaillais à la grammar school for boys. Mais il y a aussi une grammar pour les filles là bas, qui prend également une assistante, peut etre seras-tu là bas. je sais aussi qu'il y en avait des assistants français à Warwick, Leamington Spa (pas mal aussi), Wood End, Dordon, Barby et Rugby.

Voilà, préviens moi sur ce forum dès que tu connais ta ville d'affectation, je me ferai un plaisir de t'aider, de te renseigner !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xsofplacebo.net
Fatyboop

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Dim 01 Juil 2007, 17:00

Coucou Loly,

Je te remercie pour ta réponse, ca me fait plaisir d'apprendre que c'est une belle région ! A la base j'avais demandé la région 10 pour être à Birmingham mais apparement elle n'en fait pas partie ?!

Par contre je n'ai aucune nouvelles de l'école, je commence un peu à m'impatienter !! Ce qui m'inquiètes le plus c'est au niveau du logement, on verra bien s'ils ont quelque chose à me proposer. Encore faut-il qu'ils me contacte !
Pas de contact de futurs assistants dans cette région non plus, j'espère que je ne serais pas seule !!!

Je te dis quoi dès que je sais, merci encore à toi.
Aurais-tu une adresse hotmail, ça sera plus simple pour communiquer je penses !

Gros Kissous
A bientot
TRAZOM54
Admin

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Lun 02 Juil 2007, 18:57

Ne t'en fais pas, il y aura plein d'assistants dans la région.
Birmingham est la deuxième ville d'Angleterre donc il y a beaucoup d'assistants....

PS: Tu aurais été très bien à Birmingham avec ton taureau, c'est l'emblème de la ville^^

Fatyboop

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Lun 02 Juil 2007, 22:10

Mdrr Trazom !!!

Je ne savais pas que cétait l'emblème de la ville de Birmingham !!

Cette photo a été prise à Séville, je viens d'y revenir de vacances !! Crying or Very sad !!

J'attends alors que de futurs assistants me contactent, je penses que ça peut-être pas mal d'organiser quelque chose avec tout les assistants de sa région ou ville en arrivant là bas !

Kissous
Fatyboop

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Mar 03 Juil 2007, 20:49

Coucou Loly et Trazom !!

Alors ca y est, ma future ville est Leamington spa !!
J'espère que je m'y plairais !!
Loly si tu connais des assistants qui étaient là bas ça serait cool que tu me file les contacts !!
Sinon si des personnes connaissent cette ville dites moi ce que vous en pensez ...
Merci bien, Gros Kissous
Fatyboop

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Jeu 05 Juil 2007, 20:34

Personne n'est dans cette région ou cette ville ... ?!! Crying or Very sad
TRAZOM54
Admin

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Jeu 05 Juil 2007, 21:01

Leamington, j'y ai passé ma première soirée anglaise!
C'est pas mal, j'aurais aimé y vivre je pense!

Fatyboop

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Jeu 05 Juil 2007, 22:38

Franchemment oui ça m'a l'air vraiment pas mal du tout !
Je suis très contente d'être affectée la-bas mais je veux juste avoir des contacts avec des assistants qui seront proches, apparemment ils ne doivent pas connaître ce site ! C'est bète !!
tily

MessageSujet: hiya assistants du 10 !!!!   Lun 09 Juil 2007, 22:46

coucou je m'appelle Nath et je vais être à Dudley près de Birmingham
y a t-il des gens qui vont là bas? et y a t-il d'ancien assistants qui peuvent me renseigner sur le coin? merci à très vite xxx
Stephane_London

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Lun 09 Juil 2007, 22:48

Fatyboop

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Mar 10 Juil 2007, 18:47

tily a écrit:
y a t-il des gens qui vont là bas? et y a t-il d'ancien assistants qui peuvent me renseigner sur le coin? merci à très vite xxx

Coucou Tily ! Moi aussi je serais dans la région 10 , à savoir Leamington, à 15 mn de Coventry et 35 mn de Birmingham !!
Ca serait bien que l'on s'organise un petit truc au début avec les assistants de cette région qui sont motivés !!
a bientôt bisous
TRAZOM54
Admin

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Mar 10 Juil 2007, 19:04

tily a écrit:

Tu as reçu ton affectation?

Je suis passé d'octobre à Noël par Dudley pour aller à mes écoles. Puis jai déménagé!

Loly

Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Mar 10 Juil 2007, 23:50

Fatyboop a écrit:
Coucou Loly et Trazom !!

Alors ca y est, ma future ville est Leamington spa !!
J'espère que je m'y plairais !!
Loly si tu connais des assistants qui étaient là bas ça serait cool que tu me file les contacts !!
Sinon si des personnes connaissent cette ville dites moi ce que vous en pensez ...
Merci bien, Gros Kissous

coucou !

désolée, cela fait un bail que je ne suis pas venue ici... un peu occupée ces derniers temps.

Leamington Spa est une ville thermale, très jolie à mon goût. j'y suis allée plusieurs fois, je pourrai d'ailleurs t'envoyer des photos. L'ancienne assistante de mon école se rendait dans cette ville pour sortir, et d'ailleurs, mes élèves me disaient : "pour sortir et s'éclater, il faut aller à Leamington"... Il y a un joli parc aussi avec une serre qui contient des plantes tropicale.

Tu es bien localisée : Stratford upon avon très jolie et vraiment pas loin (avec 3 théâtres, c'est là que réside la Royal Shakespeare Company), tu es sur un bon point géographique pour le feerovière (ligne qui mène à londres, oxford... souvent quand je bougeais j'avais un chagement à Leamington). Warwick juste à coté, à voir aussi. Sinon, les bus qui mènent au campus de Warwick University (au sud de Coventry) passe par Leamington.

C'est aussi une ville sympa pour le shopping, avec une grande rue, "The Parade", où de part et d'autres tu as des magasins.

Sinon, l'immobilier est cher, peut etre légèrement sinon tout autant qu'à Stratford. C'est une région très prisée.

Je suis sure que tu t'y plairais beaucoup.

Je t'envoie un mp.

bises
Fatyboop

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Mer 11 Juil 2007, 20:27

Coucou Loly,

Je te remercies pour toutes ces informations.
J'ai déjà commencé à me renseignée sur Leamington et franchemment, comme tu l'a si bien décris, ça m'a l'air vraiment pas mal.
J'ai vu qu'il y avait pas mal de choses pour sortir le soir, qu'il y avait bcp d'étudiants dans cette ville donc je suis contente.
Pour ma part, la directrice de mon école m'a dit qu'elle allait me trouver un logement en centre ville avec des étudiants donc c'est le top je penses !!
Sinon je serais ravie que tu m'envoi les photos que tu as ...
Merci encore,
Gros kissous
palinho

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Jeu 12 Juil 2007, 09:24

Je serai à Wolverhampton
Loly

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Jeu 12 Juil 2007, 21:34

Fatyboop a écrit:
Coucou Loly,

Je te remercies pour toutes ces informations.
J'ai déjà commencé à me renseignée sur Leamington et franchemment, comme tu l'a si bien décris, ça m'a l'air vraiment pas mal.
J'ai vu qu'il y avait pas mal de choses pour sortir le soir, qu'il y avait bcp d'étudiants dans cette ville donc je suis contente.
Pour ma part, la directrice de mon école m'a dit qu'elle allait me trouver un logement en centre ville avec des étudiants donc c'est le top je penses !!
Sinon je serais ravie que tu m'envoi les photos que tu as ...
Merci encore,
Gros kissous

oui il y a déjà plus d'étudiants à Leamington qu'à Stratford, car Leamington est déjà plus près du campus d'une part et d'autre part, il y a des bus directs entre la ville et le campus, sans changement. Les jeunes vont donc à Leamington pour sortir, aller en boite etc... l'ancienne assistante de mon école a fait son PGCE (équivalent de capes) à Warwick Uni et habitait à Leamington.

@ Palinho : Wolverhampton est une ville où il y a pas mal d'assistants Wink
redred

Je viens de : lyon
Je suis à : Solihull

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Ven 13 Juil 2007, 19:49

salut Fatyboop
J'étais à Coventry et je rejoins Loly en te disant que Leamington est vraiment un coin paisible de jour et un super endroit pour sortir le soir (souvenir drunken )...
Pour info il y avait beaucoup d'assistants à Coventry majoritairement des filles et des allemandes, à ma connaissance on n'était que trois françaises. Je ne peux que te conseiller de prendre contact avec les assistants du coin (dès que tu auras reçu la fameuse liste du British Council avec tous les e-mails, parce qu'ils sont pas tous sur ce forum) c'est pratique quand tu veux voir du pays, ça limite les dépenses et "the more the merrier" Very Happy

Amuses-toi bien
mary58

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Ven 13 Juil 2007, 19:56

Tiens en parlant de cette fameuse liste, est-ce que tout le monde va la recevoir ? Si oui, quand ?
Lullaby27

MessageSujet: Birmingham!   Sam 21 Juil 2007, 01:15

Hola todos!

J'ai été affecté à Birmingham (Kings Heath, 15-20min en bus du centre ville) pour la rentrée prochaine! Je suis super ravie d'autant que c'était mon premier choix Smile
J'y ai passé une année en Erasmus ya 2 ans. C'est une ville géniale , tip top pr le shopping, les sorties, etc. Mais ya d'autres coins des West Mids que j'ai pas encore exploré dont Leamington Spa! Héhé
Myriam

Je viens de : l'ile de la réunion
Je suis à : 2009/10 ????

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Sam 21 Juil 2007, 09:43

mutti quand est ce que t'as reçu cette fameuse liste ? bounce
Fatyboop

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Sam 21 Juil 2007, 12:35

Lullaby27 a écrit:
Hola todos!

J'ai été affecté à Birmingham (Kings Heath, 15-20min en bus du centre ville) pour la rentrée prochaine! Je suis super ravie d'autant que c'était mon premier choix Smile
J'y ai passé une année en Erasmus ya 2 ans. C'est une ville géniale , tip top pr le shopping, les sorties, etc. Mais ya d'autres coins des West Mids que j'ai pas encore exploré dont Leamington Spa! Héhé

Hello Lullaby !!
C'est cool que tu ailles a Birmingham. Je n'y suis pas très loin donc je comptes y passer un peu de tps ;-)
Et si tu veux que je te fasses découvrir Leamington il n'y a pas de pb !!
On reste en contact.
Kissous à toi
redred

Je viens de : lyon
Je suis à : Solihull

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Lun 23 Juil 2007, 12:38

la liste... scratch il me semble que je l'ai reçu début novembre, aussi loin que je me souvienne...
Zouga

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   Mar 07 Aoû 2007, 13:21

Salut tout le monde! Voilà, je me suis aperçue que je serai bcp plus proche de votre région d'affectation que de ceux qui sont affectés dans la même région que moi (staffordshire) parce que je suis juste à la limite du warwickshire, entre Cannock et Walsall, donc pas très loin non plus de Birmingham... c'est pourquoi je passe ici vous faire un petit coucou Smile

PS: J'ai une amie qui a été assistante à Birmingham l'année dernière ou il y a deux ans, si vous avez des questions, je lui demanderai de passer sur le forum...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Région 10: Warwickshire and West Midlands   

Région 10: Warwickshire and West Midlands
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant