AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Région 13: Cheshire and Staffordshire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zouga

MessageSujet: Re: Région 13: Cheshire and Staffordshire   Sam 22 Sep 2007, 13:36

Blah a écrit:
C'est vrai qu'il y a des loups-garous du côté de Cannock Chase ??? What a Face

http://www.infos-paranormal.com/modules.php?name=News&file=article&sid=463 lol! Les anciens qui y étaient, z'en avez vu ? Laughing

Troooooop fort l'article, c'est là que je vais habiter pendant mes 2 premières semaines!! ouhhhhhh même pas peur!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Floo

Je viens de : Toulouse - le Mirail
Je suis à : Reading University

MessageSujet: Re: Région 13: Cheshire and Staffordshire   Jeu 27 Sep 2007, 20:08

Salut les gens!!
alors, cette petit soirée samedi ça en est où? avec Girvinie, qui est à trafford,au sud de manchester région17, on est super motivées! on pense même passer la nuit dans une auberge...reste plus qu'à en trouver une pas trop chère. quelqu'un en connais une par hazard?

ah, et j'ai aussi une question: l'un d'entre vous connait-il la date et le lieu de la réunion des assistants de la région? je vais me renseigner demain, mais j'ai pas envie qu'elle me passe sous le nez!
à plus!
Floo

MessageSujet: Re: Région 13: Cheshire and Staffordshire   Ven 28 Sep 2007, 15:46

autant pour moi la réunion est le 5 octobre! y en a qui y vont parmis vous?
Zouga

MessageSujet: Re: Région 13: Cheshire and Staffordshire   Ven 28 Sep 2007, 18:16

Floo a écrit:
ah, et j'ai aussi une question: l'un d'entre vous connait-il la date et le lieu de la réunion des assistants de la région? je vais me renseigner demain, mais j'ai pas envie qu'elle me passe sous le nez!
à plus!

On m'a donne une lettre aujourd'hui et la reunion a lieu a Stafford, le 2 octobre pour ceux de la region 13 ou affectes dans le Staffordhire, j'en sais trop rien, mais il va sans dire que je compte evidemment y aller Wink
Floo

MessageSujet: Re: Région 13: Cheshire and Staffordshire   Ven 28 Sep 2007, 18:22

on fait réunion à part donc! lol le 5 octobre c'est pour le cheshire...
Solenne

MessageSujet: Re: Région 13: Cheshire and Staffordshire   Lun 01 Oct 2007, 13:49

Hey Zouga on se voit demain

Je viens juste d avoir acces a Internet a mon ecole, everything is all right... donc demain c est la big reunion ca va etre cool

See you soon
Zouga

MessageSujet: Re: Région 13: Cheshire and Staffordshire   Mar 13 Nov 2007, 18:57

Salut tt le monde! Au courant de la reunion a Stafford vendredi pr ceux qui travaillent dans les ecoles primaires?
adrien37

Je viens de : Tours
Je suis à : gauche, regarde en haut à gauche

MessageSujet: Re: Région 13: Cheshire and Staffordshire   Jeu 29 Mai 2008, 13:15

je suppose qu'il est temps de réactualiser ce topic, je suis donc affecté dans cette région (birmingham), ce serait bien de savoir qui l'est aussi !! ^^
merci d'avance
chrystelle

Je viens de : future assistante???

MessageSujet: Re: Région 13: Cheshire and Staffordshire   Jeu 29 Mai 2008, 22:13

13 c'est birmingham? Je pensais que c'était la région juste à côté.
je l'ai mis en voeux 3, donc juste pour info...
Dahlia

Je suis à : Birmingham

MessageSujet: Re: Région 13: Cheshire and Staffordshire   Jeu 29 Mai 2008, 22:15

Non, Birmingham c'est dans west midlands donc région 10 il me semble. Cool
chrystelle

MessageSujet: Re: Région 13: Cheshire and Staffordshire   Jeu 29 Mai 2008, 22:21

ah merci!
les filles ont toujours raison de toute facon (et toc! éhéh!)
Dahlia

MessageSujet: Re: Région 13: Cheshire and Staffordshire   Jeu 29 Mai 2008, 22:24

chrystelle a écrit:
ah merci!

yes! Cool
Guillaume_

Je viens de : Lille

MessageSujet: Re: Région 13: Cheshire and Staffordshire   Jeu 29 Mai 2008, 22:31

chrystelle a écrit:
ah merci!
Va faire la popote au lieu de dire des anneries
( lol! c'est juste pour tester tous mes petits smileys rabbit )
monk03

MessageSujet: Re: Région 13: Cheshire and Staffordshire   Jeu 29 Mai 2008, 23:31

birmingham est bien en region 13 staffordshire. Il y a deux ans j'etais dans cette region mais à Cannock (à 40 min en train de birmingham). D'ailleurs la personne qui ira a cannok cette année, si elle veut des renseignements elle pourra me contacter Very Happy
Dahlia

MessageSujet: Re: Région 13: Cheshire and Staffordshire   Jeu 29 Mai 2008, 23:36

euh non, désolée de te contredire monk03 mais Birmingham est dans les west midlands et sur la carte du CIEP c'est bien la région 10. Very Happy
monk03

MessageSujet: Re: Région 13: Cheshire and Staffordshire   Jeu 29 Mai 2008, 23:38

ah ben ils ont dchanger les numero alors car avant c'etait en region 13 Razz
Dahlia

MessageSujet: Re: Région 13: Cheshire and Staffordshire   Jeu 29 Mai 2008, 23:39

peut-être alors, de la part du CIEP on peut s'attendre à tout lol!
chrystelle

MessageSujet: Re: Région 13: Cheshire and Staffordshire   Jeu 29 Mai 2008, 23:40

hum guillaume tu files du mauvais coton.. Je vais t'aider à tester les smiley si tu veux (comme ça , ça me fera une ou deux vannes en moins hein?! mdr)
rendeer farao king study scratch geek jocolor queen albino cherry Basketball cheers bom drunken Sleep sunny affraid bounce rabbit pig monkey cat No @ cyclops clown tongue silent pale
j'arrête là!
Nel

MessageSujet: Re: Région 13: Cheshire and Staffordshire   Jeu 29 Mai 2008, 23:42

Je vais ajouter mon grain de sel, dans la liste des affectations 2006-2007 que l'on trouve sur le forum, les gens affectés à Birmingham ont bien la région 10, y'a pas de doute possible, cependant la frontière avec la région 13 ne doit pas être très loin...
monk03

MessageSujet: Re: Région 13: Cheshire and Staffordshire   Jeu 29 Mai 2008, 23:50

dahlia jeviens de verifier et en fait je me suis trompée. Le truc c'est que ya deux ans quand j'allais à Birmingham j'etait certain de rester dans le staffordhire Razz et je viens de voir aussi qu'en fait ce n'etait pas le cas .
Il est jamais trop tard pour le savoir lol!
Dahlia

MessageSujet: Re: Région 13: Cheshire and Staffordshire   Jeu 29 Mai 2008, 23:54

C'est pas grave monk03! Smile
adrien37

Je viens de : Tours
Je suis à : gauche, regarde en haut à gauche

MessageSujet: Re: Région 13: Cheshire and Staffordshire   Ven 30 Mai 2008, 09:50

waouh lol, bon et bien merci à tous comme ça on pourra dire qu'on est allé au bout des choses, bon bah les gens de la région 13 seront pas loin de moi alors au pire ce poste n'est pas la pour rien ^^
chrystelle

MessageSujet: Re: Région 13: Cheshire and Staffordshire   Mar 03 Juin 2008, 16:39

ca y ets moi aussi j'ai recu un mail d'une école (mon choix 3 tant pis, javais demandé moyenne ville...300000 habitants pour moi cets grand mais cest pas grave!)
je vous mets le mail que jai recu hier et si qn pouvait me filer des infos, ca serait cool, notamment pour le logement car on me propose si jai bien compris une piaule ds l'université, donc juste pour savoir comment c'est (on me dit que je peux poser des questions mais je préfère déblayer uin peu le terrain avant).mais si vous connaissez la ville aussi ca m'interesse car moi qui vit à la campagne ca av me faire drole et clermont=130000 hab seulement!
voili voilou
voici le mail:

Dear Christelle

I am writing to you to offer you the post of French Language Assistant at Stoke-on-Trent Sixth Form College from 1/10/2008 until 31/05/2008. I very much hope you will be able to accept this job as I feel you have a lot to offer our students who are aged betwen 16 and 18 years old and study Advanced Level French, equivalent to the baccallaureat.

Stoke-on-Trent is situated in the North Midlands, between Birmingham and Manchester and is ideally situated for travelling to other parts of the country, being just over 2 hours from London by train. It is famous for pottery and ceramics, Stoke being the birthplace of the modern ceramic industry. As far as accomodation is concerned, you would be welcome to make your own arrangements or I would be equally happy to organise you a room in the nearby university halls of residence, which our previous assistants have used.

Should you accept the job, you will need to obtain a medical certificate and an Extrait de Cassier Judiciaire from the Direction des Affaires Criminelles in Nantes.

If you have any questions regarding the job or the area, please feel free to contact me by email or post. Please could you also reply, again by email or by post, to indicate whether you are willing to accept the job or not.

d'ailleurs, si je ne réponds pas auj ce n'est pas grave tant que je réponds une 1ere fois cette semaine? Car je crois que l'on ne peut pas donner notre poste pdt 3semaines. C'est juste que je ne veux pas envoyer 50mails par jour (vous savez comment je fais...)
Queenston

MessageSujet: Re: Région 13: Cheshire and Staffordshire   Mar 03 Juin 2008, 16:46

réponds au moins pr dire que oui, tu acceptes, que l'école sache si elle doit contacter le British Council pr une autre assistante ou pas.
t'as vu ds l'état ds lequel tu étais qd tu attendais une réponse, alors même si je doute que ton école soit pareille, c'est la moindre des choses de dire que tu acceptes et que tu leur re-écrira d'ici une semaine histoire de tour régler.

perso, je me dépecherai d'accepter la chambre sur le campus aussi, avant qu'ils la filent à quelqu'un d'autre...
chrystelle

MessageSujet: Re: Région 13: Cheshire and Staffordshire   Mar 03 Juin 2008, 17:01

oui oui je pense faire ca aussi. donc à ton avis je peux envoyerun petit mail pour leur dire oui tt de suite?
est ce que ca ca irait?

dear sir,
i apologize for answering you only now, i have just seen your email.
i thank you very much for your proposition and i accept the job you offer me with great pleasure. As far as questions(and accomodations as well) are concerned, may I ask them in my next email that will come very soon?
i look forward to hearing from you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Région 13: Cheshire and Staffordshire   

Région 13: Cheshire and Staffordshire
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant