AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
liquid princess

Je viens de : rennes
Je suis à : Salford, greater Manchester

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Ven 26 Juin 2009, 16:51

Moi aussi je l'ai reçu ce mail de Miss Harriet ! mais j'pense que c'est juste une formalité, d'ailleurs je pense aussi qu'ils auraient dû nous l'envoyer avant que les écoles prennent contact avec nous... pas très synchro tout ça ! pas d'inquiètude à avoir

par contre j'ai reçu la jolie brochure 2009/2010 du British Council !
Revenir en haut Aller en bas
Marvish

Je viens de : Rennes
Je suis à : bientôt Basingstoke, Hampshire

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Ven 26 Juin 2009, 16:59

c'est surtout que les écoles devraient nous contacter plus tard je pense, enfin le British Council a l'air de considérer que les écoles nous ont pas encore contacté normalement début juin
(les naifs alien )
aliciaa

Je viens de : Lyon
Je suis à : Salford, Manchester

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Ven 26 Juin 2009, 22:03

oui voila c'est chelou ce mail, normalement il devrait arriver avant, c'est à dire on connait la région puis l'école nous contacte. faut pas m'envoyer des trucs ambigus comme çà mdr jflippe direct moi! menfin bon lol

moi aussi j'ai reçu la brochure! c'est super y a plein plein d'infos! çà me fait réaliser encore plus que dans 3 petits mois çà y est!!!

bisous a tout le monde bonne soirée
Pierre-Tastet

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Lun 29 Juin 2009, 16:25

Coucou tout le monde

Je suis bien content de trouver du monde qui part dans cette région. On va pouvoir s'aider j'espère.
Pour ma part je suis affecté à Rochdale, à 20km au nord de Manchester.

Ce qui me fait un peu peur c'est le logement. J'aimerai bien trouver une coloc dans les environs mais mes recherches ne donnent rien... En plus je pars en colo 1 mois sans pouvoir chercher... Si vous avez des bons sites ou des astuces, le mpieux est de les partager Very Happy

Bonne chance pour vos démarches ^^
supersonic

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Lun 29 Juin 2009, 19:02

Salut!

Quand j'ai fait mon stage à Manchester l'année dernière, j'ai trouvé une coloc grâce à ce site.

http://www.manchesterstudenthomes.com/

J'avais laissé un message sur le forum, et on m'a contacté. Du cp, ce sera une colocation avec des étudiants.
Perso, j'étais avec des étudiants Erasmus, donc le pied total! king

L'inconvénient, c'est que ce n'est pas à Rochdale...

Autrement, je vois pas...

Bonne chance!
Léa

Je viens de : Bordeaux
Je suis à : Manchester

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Lun 29 Juin 2009, 23:32

Tu peux aller faire un tour sur Gumtree Manchester, y'a beaucoup d'annonces pour des colloc sur Manchester et ses environs geek
rave

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Mer 01 Juil 2009, 17:34

Pierre, je pense que tu stresses pour rien pour le moment, c'est vraiment trop tôt pour le mois d'octobre ou fin septembre...
Pour ma part, je pars en colo en juillet et surtout en afrique (donc sans possibilité d'internet en aout) et ma directrice m'a dit que j'aurai bien le temps de chercher en septembre...
Je suis aussi à Rochdale alors si j'ai des pistes, je te tiens au courant Wink
(en revanche on m'a bcp conseillé de vivre plutot à manchester, c'est plus vivant et tout à fait possible en train !)
Dreamer

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Jeu 02 Juil 2009, 02:04

Clair, moi tu sais je sais pas où je vais habiter dans un mois encore et j'm'en fous hein...(bon en même temps j'ai des gens chez qui squatter aussi) Mais je me souviens l'année dernière je m'y étais prise 2 mois à l'avance et en fait ça n'a servi à rien... Parce que généralement les logements c'est à prendre rapidement à partir du moment où tu tombes sur l'annonce, et on va clairement pas te garder une chambre 2 ou 3 mois sans avoir de loyer en contre-partie... Rolling Eyes
aurore

Je viens de : Paris X Nanterre
Je suis à : Prestwich,Manchester

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Jeu 02 Juil 2009, 02:31

Salut à tous,
Pour ma part je suis affectée à Prestwich Nord de Manchester) à 20 min du centre de Manchester.
Je me suis posée la question d'habiter à Manchester mais l'école vient de me proposer un logement avec d'autres assistants à Prestwich pour 150 pounds par mois charges incluses donc je n'hésite plus !
Raf

Je viens de : Aix en Pce
Je suis à : Liverpool

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Jeu 02 Juil 2009, 11:42

t'as de la chance quand même! moi ils me proposent rien du tout!!! lol
là elle est vient de me donner l'adresse de l'assistante autrichienne qui fait sa 2eme année pour que j'arrête de chialer auprès d'elle parce que j'ai rien reçu de ces doc Neutral

Ca me déprime!!

(*chialer: envoyer un mail)
Voir le profil de l'utilisateur http://rescue.forumactif.com/forum.htm
_Stef_

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Jeu 02 Juil 2009, 12:07

Ça fait déjà un mois que je connais le lieu de mon affectation, mais je n'ai toujours pas été contacté par une école. C'est long, très long... Neutral
Raf

Je viens de : Aix en Pce
Je suis à : Liverpool

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Jeu 02 Juil 2009, 12:44

_Stef_ a écrit:
Ça fait déjà un mois que je connais le lieu de mon affectation, mais je n'ai toujours pas été contacté par une école. C'est long, très long... Neutral

Oui la c'est vrai c'est pire!
Pourquoi tu ne relances pas le BC pour savoir pourquoi tu n'as toujours pas d'école? scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://rescue.forumactif.com/forum.htm
_Stef_

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Jeu 02 Juil 2009, 13:13

D'après la personne qui s'occupe des assistants affectés à Stockport, c'est une affaire de "jours" (comprendre "semaines", "soon"="dans quelques semaines" bounce ). Ça dépend des écoles, je crois que Monsieur Pomme a déjà été contacté par une école alors que lil_princess ou moi n'avons encore rien reçu.
Pierre-Tastet

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Jeu 02 Juil 2009, 15:36

Bon toujours rien, je pense que si prendre trop tôt c'est pas le mieux Very Happy
Je vais attendre qui sait... Mais Rave t'as raison le mieux c'est de vivre à Manchester (même si Rochdale compte 100M habitants).

Si vous avez des propositions de coloc, je suis là cheers
Dionysos

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Ven 03 Juil 2009, 00:46

_Stef_ a écrit:
D'après la personne qui s'occupe des assistants affectés à Stockport, c'est une affaire de "jours" (comprendre "semaines", "soon"="dans quelques semaines" bounce ). Ça dépend des écoles, je crois que Monsieur Pomme a déjà été contacté par une école alors que lil_princess ou moi n'avons encore rien reçu.

j'avais été parfois contacté début septembre seulement par certaines écoles (à Stockport). Donc pas de panique, y a des réunions d'assistanat pour faire le point en cas de problemes Wink
abdelinho

MessageSujet: Hi there   Sam 15 Aoû 2009, 02:06

pour ma part ce sera levenshulme, region 17 aussi Surprised

a moi the theater of dreams !!!!!
Monsieur Pomme

Je suis à : La Rochelle

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Sam 15 Aoû 2009, 19:48

Dionysos a écrit:
_Stef_ a écrit:

j'avais été parfois contacté début septembre seulement par certaines écoles (à Stockport). Donc pas de panique, y a des réunions d'assistanat pour faire le point en cas de problemes Wink

En effet, il n'y a pas de quoi s'inquiéter ! Moi seules deux écoles (sur trois) m'ont contacté pour mon affectation. J'en ai donc parlé à la fameuse Sue qui m'a rassuré et qui m'a dit que les écoles ont jusqu'à début septembre pour nous contacter.

Tout vient à point à qui s'est attendre ;-)
La Luciole

Je viens de : Lyon
Je suis à : affectée à Warrington (région 13)

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Dim 16 Aoû 2009, 21:59

Coucou !!! Je cherche des assistants affectés à Lancaster !!!

Si vous êtes dans ce cas, contactez moi par mp !!! (j'ai besoin de vous !!!)

merci !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   

Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21