AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
liquid princess

Je viens de : rennes
Je suis à : Salford, greater Manchester

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Lun 22 Juin 2009, 09:27

Salut Krismastar!
Heureuse de rencontrer une eventuelle colloc' ! Laughing alors? t'es aussi impatiente que moi?? vu ce que Léa en dit, ça donne envie d'y être...
De quelle fac tu es ?? je suis de Rennes 2. Est-ce que tu sais déjà dans quelles écoles tu es envoyée (primaire? secondaire?)? En attendant que les autres français de l'équipe nous rejoignent sur ce forum, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
aliciaa

Je viens de : Lyon
Je suis à : Salford, Manchester

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Lun 22 Juin 2009, 09:38

Bonjour à tous!!!

moi aussi je suis a Salford, dans 3 écoles primaires! çà à l'air super en tout cas... je m'attendais pas à trouver d'autres gens de la même affectation, alors çà fait plaisir! on va pouvoir stresser ensemble lol
liquid princess

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Lun 22 Juin 2009, 09:44

Bienvenue à toi Aliciaa ! moi c'est Marion
Krismastar*

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Lun 22 Juin 2009, 13:44

Hey,
Moi je suis de Chambéry, Université de Savoie ! J'ai aussi 3 écoles primaires et tout ce qui était dans le mail avait l'air plutôt cool !
Cependant, j'ai une question : quand vous avez répondu favorablement à votre mail, avez-vous reçu une réponse ? Si oui, après combien de temps environ ? La boîte mail de la fac c'est pas du top niveau, c'est pour ça que je flippe un peu de pas avoir de nouvelles !
Stressée de la vie, bonjour =) !
Heureuse qu'on soit déjà 3 !
xxx
liquid princess

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Lun 22 Juin 2009, 13:48

alors moi j'ai reçu une réponse peut être une demie heure après avoir donné confirmation! mais ne t'inquiète pas pour ça , c'est secondaire!
Elle m'a simplement souhaité la bienvenue dans l'équipe et m'a dit qu'on receverait plus d'info ( sur les écoles, la ville, le logement, le dress code...) une fois que tout le monde aura donné sa réponse, pour envoyer un mail collectif!
voilà
aliciaa

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Lun 22 Juin 2009, 21:59

coucou les filles
perso j'ai envoyé deux trois mails à la responsable (Liz Hanson) et j'ai jamais eu de réponse lol je sais pas comment je dois le prendre ;-) j'ai envoyé aujourd'hui le certificat médical, la lettre et l'extrait de casier judiciaire, et vous, vous en êtes où?
et moi je viens de Lyon 3! on vient de villes bien différentes c'est sympa!
bisou bonne soirée!
liquid princess

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Lun 22 Juin 2009, 22:54

Ma lettre , le certificat médical et mon extrait de casier judicaire, tout est prêt à être posté!
pour le mail c'est bizarre! tu es bien sure de l'adresse mail ?
aliciaa

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Lun 22 Juin 2009, 22:59

j'envoie mes mails à cette adresse: elizabeth.hanson@salford.gov.uk, c'est bien çà? tu me fais flipper d'un coup lol
liquid princess

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Lun 22 Juin 2009, 23:02

ton adresse est bonne! je vois pas d'explication... peu etre qu'ils ont un probleme avec internet ou peu etre qu'elle a pas eu le temps.... je vois pas ! lol
aliciaa

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Lun 22 Juin 2009, 23:06

ok merci quand même Wink bon ben de toute façon, y a plus qu'à attendre! tu comptes arriver quand à Salford? une semaine avant? moi je voulais arriver pas mal de temps avant, style 1 mois pour commencer un peu à m'intégrer. et t'es contente de bosser en primaire? moi je trouve çà top, c'est encore des petits, on va les mater lol
bisou
liquid princess

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Lun 22 Juin 2009, 23:10

Mdr! on va les mater !!
Ouai trop trop contente d'avoir des pitis!! c'est ce que je voulais, c'est aussi ce que je veux faire plus tard, prof des écoles.
J'ai lu quelque part qu'il fallait arriver au moins une semaine avant, jpensais venir autour du 15/20 septembre, j'ai pas non plus envie d'arriver trop tot s'il y a personne! lol !
Tu as aussi accepter le logement en residence watersidevillage?? on sera surement voisine!!!
bisou bye
Krismastar*

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Lun 22 Juin 2009, 23:32

Salut les filles,
Merci Liquid Princess pour ta réponse !
Je suis dans le même cas que toi Aliciaa, j'ai répondu mardi soir dernier et depuis, pas de nouvelles malgré le fait que j'ai envoyé plusieurs mails ! Hey, Lyon 3, c'est pas très loin de chez moi ça, je viens de Chambéry =)!
Je pense aussi arriver aux alentours du 15, histoires de prendre mes marques ! Le Waterside village a l'air stylé, j'aimerais bien être dans une maison avec des colloc', à mon sens le meilleur moyen pour rapidement rencontrer de nouvelles personnes !
Si on sait qu'on sera un ptit nombre à arriver en avance on pourra essayer de s'organiser quelques trucs avant le début !
Bonne soirée ! xxx
aliciaa

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Lun 22 Juin 2009, 23:37

ah oui j'ai accepté direct le logement, çà a l'air super! en plus c'est vraiment à coté de tout:des écoles, de Manchester... on a vraiment de la chance!

Krismastar*: ah ben çà me rassure tout çà lol on nous a oubliées Crying or Very sad mdr
et oui c'est vrai chambery c'est pas bien loin! très joli d'ailleurs!!

c'est tro cool de connaître déjà quelques personnes de notre équipe d'assitants ;-) on pourra se faire des ptites virées!
vous ammenez la voiture? moi oui même si çà va être tendu la conduite à droite lol

bonne soirée!!
liquid princess

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Lun 22 Juin 2009, 23:39

hinhin ! interrressant, moi aussi j'ai repondu mardi dernier ( le 16) dans l'apres-midi. Bizarre cette histoire! je pense que le watersidevillage va devenir le FLA village ! je ne m'inquiète pas en ce qui concerne rencontrer de nouvelles personnes, même avant d'y être on se retrouve sur le net !! lol

moi je ne prends pas ma voiture, je pense qu'il y aura suffisament de transport en commun!
Krismastar*

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Lun 22 Juin 2009, 23:46

Ah oui non mais 20 min pour aller à Manchester, c'est trop bien ! Salford à l'air plutôt bien deservit et l'aéroport est pas trop trop loin, gros avantage !
J'ai trop peur qu'Elizabeth me prendre pour une psycho ( =P ) avec les mails que j'ai envoyé mais c'est trop important !
T'es déjà venue à Chambé, Aliciaa?
J'éspère qu'on pourra vite s'organiser des trucs afin de tous/toutes se souder !
Roh, tu prends la voiture, t'es courageuse ! Moi j'aurais trop peur de faire n'imp ! Pour moi ce sera avion =) !
Vraiment heureuse de pouvoir parler de tout ça !
xxx
liquid princess

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Lun 22 Juin 2009, 23:50

Moi non plus , j'aurai pas le courage de rouler a gauche!!! laisse tomber le danger public...

et la Bretagne les filles, vous connaissez??
Krismastar*

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Lun 22 Juin 2009, 23:54

Ah la Bretagne, j'y suis allée en vacances, il ya déjà un petit bout de temps, mais c'était sympa ! Et toi, tu connais un peu notre coin, la région Rhône-Alpes ?
Toi aussi tu montes en avion ? J'ai déjà regarder les retours pour Noël, je pense ne pas trop tarder pour les prendre, surtout le billet pour retourner à Manchester après le Jour de l'An !
C'est fou tout ce que j'ai pu chercher depuis que j'ai eu le mail ! Les aéroports, les bus, les banques etc. !
xxx
liquid princess

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Lun 22 Juin 2009, 23:58

Non je connais très peu les Alpes, j'y suis allé une fois pour skier du côté des Gets!
oui je voudrai y aller en avion , j'ai aussi fait pas mal de recherches ( ryan air, flybe, easy jet... ) mais l'aeroport de rennes est pas super bien desservi....
aliciaa

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Mar 23 Juin 2009, 08:58

hellooooo

lol on a envahi le forum de la région 17, trop marrant!!
alors oui je suis déjà allé à chambéry plusieurs fois mais là, çà commence à dater ;-) et la Bretagne je connais pas du tout!

mdr jsuis pareil pour Elizabeth, je lui ai envoyé plein de mails super stressés, j'essayais de paraitre "normale" mdr mais j'en pensais pas moins lol mais je sais que Léa m'a dit qu'elle était en fait super sympa et très attentioné, elle s'occupe bien de nous quoi!

moi j'ai de la chance, j'ai un aller direct pour manchester à partir de l'aéroport de Lyon St exupéry! mais je pense y aller en voiture avec l'eurostar. Vous avez déjà pris le ferry pour aller en Angleterre? moi j'ai un souvenir impérissable du voyage linguistique de 5èm où j'avais était malade tout le long mdr

bonne journée futures assitantes ;-)
Krismastar*

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Mar 23 Juin 2009, 13:20

Hey there !
Ah tu me rassures Aliciaa, au moins on sera deux à paraître weird avec nos mails Wink !
Alors oui, j'ai déjà pris le ferry pour aller en Angleterre, c'était en 4e, une tempête pas possible, j'ai été malade tout le long, merci la vie ! Expérience pas très concluante donc.. Pour l'avion, pareil, j'ai le choix, soit St Ex, soit Genève, ce qui est plus avantageux pour moi !
Ca y est, plus qu'à faire la lettre et j'envoie le casier judiciaire qui est arrivé aujourd'hui avec le certif ' ! Tu t'es pas trop pris la tête pour rédiger ta lettre hin ? C'est assez simple comme truc, non ?
Bisous, bonne journée =) ! xxx
aliciaa

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Jeu 25 Juin 2009, 22:13

hello les filles!!

Avez vous reçu un mail du CIEP (Harriet Brown) pour vous dire que votre dossier a été envoyé en région 17? c'est bizarre comme mail surtout qu'elle dit: "Please note: the area of your allocation (affectation) is at this stage provisional and it is possible that you may be contacted by a school in a completely different area."

enfin je pense que c'est bon comme j'ai déjà été contacté... lol jsuis une stressé de la vie hein on se refait pas ;-)
gros bisous!!
Raf

Je viens de : Aix en Pce
Je suis à : Liverpool

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Ven 26 Juin 2009, 00:41

Shocked bin oui t'es déjà affectée donc c'est bon!! pas besoin de stressée pour rien Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://rescue.forumactif.com/forum.htm
Raf

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Ven 26 Juin 2009, 00:41

et c'est pas le CIEP mais le British council tongue
aliciaa

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Ven 26 Juin 2009, 07:35

hihi merci bocoup Embarassed
Raf

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   Ven 26 Juin 2009, 10:58

c'est normal Wink
franchement dès que tu as le contact avec l'école c'est sûre que tu pars! moi j'ai déjà pris le billet d'avion cheers (bien que j'ai reçu qu'un mail de ma chef de département et qu'elle répond plus Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester   

Région 17: Lanchashire, Merseyside, Greater Manchester
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant