AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Changer vos devises : le meilleur endroit

AuteurMessage
nadou

MessageSujet: Changer vos devises : le meilleur endroit   Ven 08 Juin 2007, 20:16

Hi people,

Je partage un petit tuyau pour ceux qui partent ou ceux qui ont encore des livres sterlings de côté.

Il s'agit d'un bureau de change sans commission utilisant les taux nets (contrairement à la poste ou encore aux banques);

Il ont acheté mes livres pour un taux de 1.45 Euros; contre 1.37 pour la poste; et 1.402 pour la poste au Royaume Uni. (J'y ai gagné environ 50 euros sur ce que j'avais par rapport à ce que m'a proposé la poste)

Ils ont un bureau à Paris et font de la vente par correspondance.

http://www.yes-change.com/

Je ne peux pas vous conseiller la vente par correspondance car pas experimentée!

See ya!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kikou

MessageSujet: Re: Changer vos devises : le meilleur endroit   Ven 01 Aoû 2008, 18:50

Je viens de faire une simulation c'est vrai que comparé à ma banque (Caisse d'Epargne), c'est plus intéressant. Est-ce qu'il y'en a parmi vous qui connaissent de bons bureaux de change ?
Finger

Je viens de : Toulouse
Je suis à : retour à Toulouse

MessageSujet: Re: Changer vos devises : le meilleur endroit   Ven 01 Aoû 2008, 20:26

Moi j'allais chez Mark and Spencer's, il faisait du change gratuit aussi. Après je ne sais pas si ça existe dans tous les M&S...
Voir le profil de l'utilisateur http://finger-in-ireland.blog4ever.com/
Queenston

MessageSujet: Re: Changer vos devises : le meilleur endroit   Ven 01 Aoû 2008, 21:19

Finger a écrit:
Moi j'allais chez Mark and Spencer's, il faisait du change gratuit aussi. Après je ne sais pas si ça existe dans tous les M&S...

si si, ce sont les M&S qui ont les meilleurs taux, sans commission.
je bosse actuellement à LLoyds TSB et on y envoit les clients qui veulent changer de l'argent, c pr dire....
Julinou

Je viens de : Metz
Je suis à : Croydon (Londres)

MessageSujet: Re: Changer vos devises : le meilleur endroit   Ven 12 Sep 2008, 16:16

Merci pour ce petit tuyau, j'avais pas pensé à Mark and Spencer's
mytrix

MessageSujet: Bureau de Change à Toulouse   Mar 26 Avr 2011, 14:56

Salut à tous,

puisqu'on en est à l'heure de l'information,
je suis moi aussi en pleine change de billets, de devises pour ma nouvelle destination (US)
et souhaitais changer mes billets EUROS en DOLLARS !

Etant Toulousain, je me suis rapproché d'un magasin juste à côté du Capitole qui s'appelle le Comptoir Régional de Bourse et de Change (CRBC) ! Ils ont même un nouveau site internet avec affichage des cours de l'or en direct : www.crbc-or-bourse.com

Superbe boutique, employées sympathiques et très professionnelles ! vraiment à recommander..

Et niveaux des "TAUX" ils sont bien placés ! j'ai pas d'exemples concret mais y'a pas mal d'infos sur leur site.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changer vos devises : le meilleur endroit   

Changer vos devises : le meilleur endroit
Page 1 sur 1