AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bourse crous

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire in London

Je viens de : Lyon
Je suis à : Londres

MessageSujet: Re: bourse crous   Mar 09 Juin 2009, 12:33

Symbelmune, je suis de Lyon mais pas boursière alors je peux pas te le certifier, mais je pense qu'à Lyon boursier=assidu. Je sais que mes amis qui sont boursiers font toujours très attention de ne pas louper trop de cours 'pour ne pas perdre leur bourse' donc il semblerait que ça veuille dire ça.

Enfin, va voir les gens du CROUS à la Madeleine et renseignes-toi. Mon conseil, c'est d'éviter de passer une après-midi à essayer d'extirper une information valable des secrétaires d'Anglais parce que même celle qui est très gentille et qui veut toujours aider (y en a une qui jette carrément tout le monde) elle connaîtra sûrement rien de la question et te dira juste "Ah mais c'est pas possib', au revoir"

C'est ce qu'elle m'a dit quand j'ai demandé le dossier pour assistante et j'ai du insister à mort pour pouvoir le remplir depuis Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

MessageSujet: Re: bourse crous   Mar 09 Juin 2009, 12:59

Ok, c'est pas toujours évident à savoir parce qu'il ya tellement de profs qui ne font jamais l'appel. Bon ben j'irais au Crous...toujours un plaisir de faire la queue là bas Sleep

(Y'en a effectivement une qui est très gentille ^^ Dominique Saillant je crois, bien la première fois que je tombe sur une secrétaire d'univ sympa !)
Claire in London

Je viens de : Lyon
Je suis à : Londres

MessageSujet: Re: bourse crous   Mer 10 Juin 2009, 19:44

Bah les secrétaires de LLCE de Bron sont sympa aussi,mais c'est sûr que Dominique Saillant elle te jettera pas, même si elle sera pas forcément méga efficace. Je pense qu'elles ont tellement l'habitude de voir passer des gens qui ne se sont pas fatigués à faire des recherches avant de parler qu'au final elles ne prennent personne au sérieux. Et elles n'aiment pas les cas qui sortent de l'ordinaire, ça c'est sûr!!
Anonymouss

MessageSujet: Re: bourse crous   Mer 10 Juin 2009, 20:06

mdr, oui là c'est un cas particulier mais j'espère qu'elles auront en mémoire d'autres expériences qui pourront m'aider^^
cecile972

Je suis à : Lyon

MessageSujet: Re: bourse crous   Jeu 11 Juin 2009, 20:04

Nanouche a écrit:

Donc apparement je me suis posé un problème toute seule, télé enseignement = pas de bourse Sad

Tourne toi du côté du CNED, là il me semble bien que les bourses sont autorisées.
Oxy mord

Je viens de : Thiais
Je suis à : bientôt à Thatcham, Berkshire

MessageSujet: Re: bourse crous   Jeu 11 Juin 2009, 20:06

Symbelmune a écrit:
mdr, oui là c'est un cas particulier mais j'espère qu'elles auront en mémoire d'autres expériences qui pourront m'aider^^

Symbelmune, des nouvelles du CROUS?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bourse crous   

bourse crous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2