AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Et une histoire d'amour c'est possible ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Estrela

MessageSujet: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Sam 19 Mai 2007, 01:14

Allez ne me dites pas que vous n'y avez jamais pensé! Est ce que ça vous ai déjà arrivé de flasher sur un/e autre assistant/e ? Bientot les réunions d'infos I love you je sens que je vais adoré Very Happy

C'est une expérience unique, et je pense que dans l'engrenage, on peut vite tomber amoureux d'un/e assistant/e, anglais/e... Qu'est ce que vous en pensez ? ça vous ai déjà arrivé ?? ça marche ?? Ou dès le retour en france c'est fini ?? Passade ??? Ou vous pensez peut être que c'est plus un poid pour vivre l'expérience ??

Racontez moi!! Donnez moi votre avis sans tabous!!!

Moi, bien évidemment je vais en angletterre pour bosser mais je suis pas contre un coup de coeur I love you ou faire des connaissances Very Happy héhé j'ai 21 ans et je compte bien en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A Pilgrim

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Sam 19 Mai 2007, 02:02

Je ne peux malheureusement pas parler d'expérience, mais l'assistante qui était là avant moi s'est éprise d'un prof de français (elle a 21 ans, il a 26 ans), ils sont toujours ensemble et elle revient l'année prochaine pour préparer le PGCE, donc ça a l'air sérieux...
TRAZOM54
Admin

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Sam 19 Mai 2007, 02:09

C'est quoi l'amour déjà?

nicolas

Je viens de : praktikant

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Sam 19 Mai 2007, 02:12

pour un premier post, on peut dire qu'elle va droit au but nen ? Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/poumon_v1
Stephane_London

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Sam 19 Mai 2007, 04:44

nicolas a écrit:
pour un premier post, on peut dire qu'elle va droit au but nen ? Razz

Je te jure lol!

Estrela ton livre de chevet c'est StarClub Very Happy
Estrela

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Sam 19 Mai 2007, 08:38

Ben j'ai lu vos messages, au lieu de repostulé le même, je choisis d'autre sujet plus perso Very Happy "star club"?? c koi, je comprends pas ?? confused
emmaa

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Sam 19 Mai 2007, 08:49

Estrela a écrit:
C'est une expérience unique, et je pense que dans l'engrenage, on peut vite tomber amoureux d'un/e assistant/e, anglais/e...

J'ai déjà mon fiancé donc pour moi la question ne se pose pas Razz mais en moyenne les anglais ne sont pas canons je trouve. Après je me base sur le sétérotype lol!
TRAZOM54
Admin

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Sam 19 Mai 2007, 11:43

Si ele aime les cheveux dans les yeux, les pantalons moulants et les alcolos, ils sont faits pour elle lol

Estrela

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Sam 19 Mai 2007, 12:05

Ohh je n'y crois pas!! Vous n'avez vraiment pas d'humour! Razz Ok le sujet vous barbe. Twisted Evil Bon passons alors, je vais pas vous en faire un fromage!! Laughing

Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007, 14:21, édité 1 fois
Cachou2776

Je viens de : Bahh !! Assistante pardis !
Je suis à : Sorties, Pc, Musique, ...

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Sam 19 Mai 2007, 13:53

Il était une foi deux étudiants célibataires qui se retrouvèrent dans la même ville d'affectation. Dès le début ils ont accrochés, premier délir' de première soirée (premier soir 150 km en voiture pr visiter ... De nuit c'est pas tip top) comme s'ils se connaissaient depuis une étérnité... Peut être le fait de ne pas vouloir se retrouver seul dans ce patelin ... Bref ensemble depuis 7 mois et compte le réster après. L'un vient de Caen, l'autre de Rouen...

On verra ce que le futur reserve ...
Voir le profil de l'utilisateur http://letsgotofareham.skyblog.com
Liberty

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Sam 19 Mai 2007, 15:00

Bien sûr que j'y ai pensé... j'aurais bien trouvé un petit Ecossais - un un Irlandais, leur accent me fait craquer... mais non... ni assistant, ni autochtone, je suis résolument célibataire.
Mais c'est pas grave, j'ai tellement de trucs à faire qu'un copain ne ferait que m'encombrer Razz

Lâche-toi Estrela cherry
Anne

Je viens de : étudiante

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Sam 19 Mai 2007, 16:40

l'assistante de français qui m'a précédée (elle est restée deux ans) est maintenant mariée avec le Head of History de l'école!! ils sont très vite sortis ensemble apparemment et se sont mariés l'été dernier. Elle a fait un PGCE ou équivalent pour rester en Angleterre et si je me trompe pas ils vivent à Londres maintenant. Je trouve ça mignon. Mais pour moi, rien de tout ça quand j'étais là bas, mais bon en même temps j'ai pu en profiter et bouger comme je voulais.
Delphine_

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Sam 19 Mai 2007, 17:09

Je connais des assistantes qui ont rencontré leur copains comme ça: un prof de leur école, un autre assistant... Donc oui c'est possible.
Moi cette année les assistants que je connais c'est que des filles et ya genre 2 profs mecs dans mon école, et ils sont vieux. Mais perso je m'en fous, j'ai mon chéri ^^
emmaa

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Sam 19 Mai 2007, 20:40

Estrela a écrit:
Donnez moi votre avis sans tabous!!!

J'adore comme tu dis ça! Very Happy Et tu as bien raison de poser le sujet, il n'est en fin de compte pas plus ininterressant qu'un autre vu les témoignages lol!
mary58

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Lun 21 Mai 2007, 23:13

Moi j'ai connu un British pendant mon semestre Erasmus à Manchester, mais ça n'a pas duré, on a bien essayé de s'envoyer des mails à mon retour mais ça n'a tenu qu'un mois de plus Sad Soit seulement 5 mois, mais j'en garde un bon souvenir Rolling Eyes

Pour ceux qui ont des préjugés mon ex était très sexy,intelligent il ne fumait pas et ne buvait pas et était très musclé (bon ok j'avoue sa peau était TRES blanche...ça c'est pas un préjugé mais une réalité lol).

La perle rare en somme...grr et je l'ai laissé filer !!
Donc c'est possible de trouver quelqu'un mais si vous ne revenez pas rapidement il ne va pas vous attendre lol!
Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Mar 22 Mai 2007, 15:08

oh oh moa j'ai mon chéri aussi lol dc la question ne s'est pas du tout posée ...

et puis c'est vrai que les Anglais : BOF de che BOF limite mouai eurk^^
en gros, sont pas très beaux lol

mais j'ai la solution : Allez en Irlande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'y reviens juste et y'a pas mal de beaux gosses !!!! même si pas mal de touristes aussi lol
Nymph

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Jeu 24 Mai 2007, 13:27

arf je trouve pas que les anglais soient si moches que ca moi ( bien qu'au depart j'aurais plutot pense l'inverse), en tout cas pour les amatrices de chevelus (je ne parle pas de tous ces anglais a franges dans la gueule mais de bons vrais chevelus), ya quelques beaux specimens:)
séléné

Je viens de : Valenciennes
Je suis à : Valenciennes sniff

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Jeu 24 Mai 2007, 19:44

Yep Estrela c'est possible...

Moi c'est pas un assistant ou un prof, mais mon colloc!

Pourtant quand j'ai emménagé avec je m'était dit "on va être potes" D'ailleurs c'était LA condition quand je cherchais un appart, si je partage un appart avec juste un gars, il faut qu'on soit potes dès les début, (genre potes d'armée quoi...) comme ça pas de soucis...

bein on a été très vite, très très potes...

D'ailleurs ses parents ont été très surpris quand il leur a dit qu'il avait demandé sa "lovely flatmate de dix ans de moins que lui" en mariage, surtout qu'ils ne savaient qu'on été ensemble depuis... euh... quasiment le début.

Sinon l'assistante qui était dans mon école principale l'an passé est sorti avec un des profs, pis sa a cassé mais elle est resté et a trouvé un autre petit écossais, pareil pour l'assistante avant elle...

Apparemment ça marche bien pour les célibataire qui viennent à Edinburgh!

Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007, 14:38, édité 1 fois
Morgane

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Jeu 24 Mai 2007, 20:18

Salut ! Et bien pour parler d'expérience, je suis partie avec le programme d'échange erasmus en 2003/2004, j'ai vécu en coloc et justement un coloc (anglais) est devenu mon boyfriend, plus de 3 ans après, c'est toujours l'amour fou ! Alors oui, ça arrive et ça peut marcher ! Very Happy
Atomic

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Dim 03 Juin 2007, 13:33

Pareil que Morgane!
Ca va bientôt faire deux ans qu'avec mon copain anglais on se connaît et un an qu'on sort ensemble malgré la distance qui nous sépare (lui habite dans le West Sussex et moi à Paris!). On tient vraiment l'un à l'autre et oui, une relation à distance ça peut marcher! On se voyait en moyenne une fois par mois et on passait toutes nos vacances ensemble. Je ne dis pas que ça a été facile tous les jours, mais en tout cas ça en valait la peine.
Guillaume_

Je viens de : Lille

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Lun 18 Fév 2008, 00:15

Very Happy

Dernière édition par Guillaume_ le Mar 29 Juil 2008, 00:41, édité 1 fois
sealover

Je viens de : Saint-Nazaire (44)
Je suis à : Poole (Dorset)

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Lun 18 Fév 2008, 00:45

ah j'aime quand y'a de la déconne!
Ben alors moi aussi je tente ma chance!
Souvent pleines d'idées dignes d'un alien et pouvue d'un caractère de pig , mais bien brave bête malgré tout albino
Nulle en cuisine, à peine plus douée pour le ménage....
alcoolique drunken
Explosive bom
Et en plus avec une gosse sous le bras, donc 2 saucisses pour le prix d'une tongue tongue ! donc 2 fois plus d'amour I love you I love you , de prises de tête Evil or Very Mad Evil or Very Mad et de moments heureux Very Happy Very Happy
Non? Personne? Nobody?
Bah c'est ce que j'avais anticipé, voilà pourquoi j'ai demandé une région où j'avais au moins une garantie sur la compagnie des moutons...
LexyKun

Je viens de : Charles V
Je suis à : Glasgow

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Mar 29 Juil 2008, 00:27

T'as pas de réponse, sealover ? C'est dommage, ton annonce est vraiment géniale ! Laughing J'espère au moins que tu t'entendras bien avec les moutons qui te tiendront compagnie (au moins la laine, c'est doux).
Vive Saint Nazaire, au passage ! (même si j'y suis restée au final qu'une semaine, ça restera gravée dans ma mémoire).
sealover

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Mer 30 Juil 2008, 14:04

LexyKun a écrit:
T'as pas de réponse, sealover ? C'est dommage, ton annonce est vraiment géniale ! Laughing J'espère au moins que tu t'entendras bien avec les moutons qui te tiendront compagnie (au moins la laine, c'est doux).
Vive Saint Nazaire, au passage ! (même si j'y suis restée au final qu'une semaine, ça restera gravée dans ma mémoire).

Shocked Shocked quelqu'un qui dit "Vive Saint-Nazaire! Je croyais qu'il y avait que moi dans tout l'univers à l'aimer à en crever c'te ville I love you
Sinon c'est dommage je n'aurai même pas les moutons, à la place je risque d'avoir droit à des gros buildings (peu de moutons ont survcu à Birmingham!) Mad ... Moins doux.....
sealover

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Mer 30 Juil 2008, 14:26

Guillaume_ a écrit:
Very Happy

Question Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   

Et une histoire d'amour c'est possible ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant