AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Et une histoire d'amour c'est possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Estrela

MessageSujet: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Ven 18 Mai 2007, 23:14

Allez ne me dites pas que vous n'y avez jamais pensé! Est ce que ça vous ai déjà arrivé de flasher sur un/e autre assistant/e ? Bientot les réunions d'infos I love you je sens que je vais adoré Very Happy

C'est une expérience unique, et je pense que dans l'engrenage, on peut vite tomber amoureux d'un/e assistant/e, anglais/e... Qu'est ce que vous en pensez ? ça vous ai déjà arrivé ?? ça marche ?? Ou dès le retour en france c'est fini ?? Passade ??? Ou vous pensez peut être que c'est plus un poid pour vivre l'expérience ??

Racontez moi!! Donnez moi votre avis sans tabous!!!

Moi, bien évidemment je vais en angletterre pour bosser mais je suis pas contre un coup de coeur I love you ou faire des connaissances Very Happy héhé j'ai 21 ans et je compte bien en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A Pilgrim

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Sam 19 Mai 2007, 00:02

Je ne peux malheureusement pas parler d'expérience, mais l'assistante qui était là avant moi s'est éprise d'un prof de français (elle a 21 ans, il a 26 ans), ils sont toujours ensemble et elle revient l'année prochaine pour préparer le PGCE, donc ça a l'air sérieux...
TRAZOM54
Admin

Je viens de: Nancy
Je suis à: Nancy

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Sam 19 Mai 2007, 00:09

C'est quoi l'amour déjà?

nicolas

Je viens de: praktikant

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Sam 19 Mai 2007, 00:12

pour un premier post, on peut dire qu'elle va droit au but nen ? Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/poumon_v1
Stephane_London

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Sam 19 Mai 2007, 02:44

nicolas a écrit:
pour un premier post, on peut dire qu'elle va droit au but nen ? Razz

Je te jure lol!

Estrela ton livre de chevet c'est StarClub Very Happy
Estrela

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Sam 19 Mai 2007, 06:38

Ben j'ai lu vos messages, au lieu de repostulé le même, je choisis d'autre sujet plus perso Very Happy "star club"?? c koi, je comprends pas ?? confused
emmaa

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Sam 19 Mai 2007, 06:49

Estrela a écrit:
C'est une expérience unique, et je pense que dans l'engrenage, on peut vite tomber amoureux d'un/e assistant/e, anglais/e...

J'ai déjà mon fiancé donc pour moi la question ne se pose pas Razz mais en moyenne les anglais ne sont pas canons je trouve. Après je me base sur le sétérotype lol!
TRAZOM54
Admin

Je viens de: Nancy
Je suis à: Nancy

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Sam 19 Mai 2007, 09:43

Si ele aime les cheveux dans les yeux, les pantalons moulants et les alcolos, ils sont faits pour elle lol

Estrela

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Sam 19 Mai 2007, 10:05

Ohh je n'y crois pas!! Vous n'avez vraiment pas d'humour! Razz Ok le sujet vous barbe. Twisted Evil Bon passons alors, je vais pas vous en faire un fromage!! Laughing

Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007, 12:21, édité 1 fois
Cachou2776

Je viens de: Bahh !! Assistante pardis !
Je suis à: Sorties, Pc, Musique, ...

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Sam 19 Mai 2007, 11:53

Il était une foi deux étudiants célibataires qui se retrouvèrent dans la même ville d'affectation. Dès le début ils ont accrochés, premier délir' de première soirée (premier soir 150 km en voiture pr visiter ... De nuit c'est pas tip top) comme s'ils se connaissaient depuis une étérnité... Peut être le fait de ne pas vouloir se retrouver seul dans ce patelin ... Bref ensemble depuis 7 mois et compte le réster après. L'un vient de Caen, l'autre de Rouen...

On verra ce que le futur reserve ...
Voir le profil de l'utilisateur http://letsgotofareham.skyblog.com
Liberty

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Sam 19 Mai 2007, 13:00

Bien sûr que j'y ai pensé... j'aurais bien trouvé un petit Ecossais - un un Irlandais, leur accent me fait craquer... mais non... ni assistant, ni autochtone, je suis résolument célibataire.
Mais c'est pas grave, j'ai tellement de trucs à faire qu'un copain ne ferait que m'encombrer Razz

Lâche-toi Estrela cherry
Anne

Je viens de: étudiante

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Sam 19 Mai 2007, 14:40

l'assistante de français qui m'a précédée (elle est restée deux ans) est maintenant mariée avec le Head of History de l'école!! ils sont très vite sortis ensemble apparemment et se sont mariés l'été dernier. Elle a fait un PGCE ou équivalent pour rester en Angleterre et si je me trompe pas ils vivent à Londres maintenant. Je trouve ça mignon. Mais pour moi, rien de tout ça quand j'étais là bas, mais bon en même temps j'ai pu en profiter et bouger comme je voulais.
Delphine_

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Sam 19 Mai 2007, 15:09

Je connais des assistantes qui ont rencontré leur copains comme ça: un prof de leur école, un autre assistant... Donc oui c'est possible.
Moi cette année les assistants que je connais c'est que des filles et ya genre 2 profs mecs dans mon école, et ils sont vieux. Mais perso je m'en fous, j'ai mon chéri ^^
emmaa

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Sam 19 Mai 2007, 18:40

Estrela a écrit:
Donnez moi votre avis sans tabous!!!

J'adore comme tu dis ça! Very Happy Et tu as bien raison de poser le sujet, il n'est en fin de compte pas plus ininterressant qu'un autre vu les témoignages lol!
mary58

MessageSujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ?   Lun 21 Mai 2007, 21:13

Moi j'ai connu un British pendant mon semestre Erasmus à Manchester, mais ça n'a pas duré, on a bien essayé de s'envoyer des mails à mon retour mais ça n'a tenu qu'un mois de plus Sad Soit seulement 5 mois, mais j'en garde un bon souvenir Rolling Eyes

Pour ceux qui ont des préjugés mon ex était très sexy,intelligent il ne fumait pas et ne buvait pas et était très musclé (bon ok j'avoue sa peau était TRES blanche...ça c'est pas un préjugé mais une réalité lol).

La perle rare en somme...grr et je l'ai laissé filer !!
Donc c'est possible de trouver quelqu'un mais si vous ne revenez pas rapidement il ne va pas vous attendre lol!

Et une histoire d'amour c'est possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant