| | Et une histoire d'amour c'est possible ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Estrela

| Sujet: Et une histoire d'amour c'est possible ? Ven 18 Mai 2007, 23:14 | |
| Allez ne me dites pas que vous n'y avez jamais pensé! Est ce que ça vous ai déjà arrivé de flasher sur un/e autre assistant/e ? Bientot les réunions d'infos  je sens que je vais adoré C'est une expérience unique, et je pense que dans l'engrenage, on peut vite tomber amoureux d'un/e assistant/e, anglais/e... Qu'est ce que vous en pensez ? ça vous ai déjà arrivé ?? ça marche ?? Ou dès le retour en france c'est fini ?? Passade ??? Ou vous pensez peut être que c'est plus un poid pour vivre l'expérience ?? Racontez moi!! Donnez moi votre avis sans tabous!!! Moi, bien évidemment je vais en angletterre pour bosser mais je suis pas contre un coup de coeur  ou faire des connaissances  héhé j'ai 21 ans et je compte bien en profiter  |
|
 | |
A Pilgrim

| Sujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ? Sam 19 Mai 2007, 00:02 | |
| Je ne peux malheureusement pas parler d'expérience, mais l'assistante qui était là avant moi s'est éprise d'un prof de français (elle a 21 ans, il a 26 ans), ils sont toujours ensemble et elle revient l'année prochaine pour préparer le PGCE, donc ça a l'air sérieux... |
|
 | |
TRAZOM54 Admin

Nombre de messages: 970 Age: 28 Je viens de: Nancy Je suis à: Nancy Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ? Sam 19 Mai 2007, 00:09 | |
| C'est quoi l'amour déjà? _________________ Pour toute amélioration, suggestion, remarque, plainte ou autre chose pouvant aider le forum à se développer, merci de m'en faire part sur le sujet adéquat dans le bar. Toute idée est la bienvenue afin de rendre la lecture de chacun(e) plus agréable.
|
|
 | |
nicolas

Nombre de messages: 142 Age: 24 Je viens de: praktikant Date d'inscription: 05/12/2006
 | Sujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ? Sam 19 Mai 2007, 00:12 | |
| pour un premier post, on peut dire qu'elle va droit au but nen ?  |
|
 | |
Stephane_London

| |
 | |
Estrela

| Sujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ? Sam 19 Mai 2007, 06:38 | |
| Ben j'ai lu vos messages, au lieu de repostulé le même, je choisis d'autre sujet plus perso  "star club"?? c koi, je comprends pas ??  |
|
 | |
emmaa
 | |
 | |
TRAZOM54 Admin

Nombre de messages: 970 Age: 28 Je viens de: Nancy Je suis à: Nancy Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ? Sam 19 Mai 2007, 09:43 | |
| Si ele aime les cheveux dans les yeux, les pantalons moulants et les alcolos, ils sont faits pour elle lol _________________ Pour toute amélioration, suggestion, remarque, plainte ou autre chose pouvant aider le forum à se développer, merci de m'en faire part sur le sujet adéquat dans le bar. Toute idée est la bienvenue afin de rendre la lecture de chacun(e) plus agréable.
|
|
 | |
Estrela

| Sujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ? Sam 19 Mai 2007, 10:05 | |
| Ohh je n'y crois pas!! Vous n'avez vraiment pas d'humour!  Ok le sujet vous barbe.  Bon passons alors, je vais pas vous en faire un fromage!! 
Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007, 12:21, édité 1 fois |
|
 | |
Cachou2776

Nombre de messages: 86 Age: 25 Je viens de: Bahh !! Assistante pardis ! Je suis à: Sorties, Pc, Musique, ... Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ? Sam 19 Mai 2007, 11:53 | |
| Il était une foi deux étudiants célibataires qui se retrouvèrent dans la même ville d'affectation. Dès le début ils ont accrochés, premier délir' de première soirée (premier soir 150 km en voiture pr visiter ... De nuit c'est pas tip top) comme s'ils se connaissaient depuis une étérnité... Peut être le fait de ne pas vouloir se retrouver seul dans ce patelin ... Bref ensemble depuis 7 mois et compte le réster après. L'un vient de Caen, l'autre de Rouen...
On verra ce que le futur reserve ... |
|
 | |
Liberty

| Sujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ? Sam 19 Mai 2007, 13:00 | |
| Bien sûr que j'y ai pensé... j'aurais bien trouvé un petit Ecossais - un un Irlandais, leur accent me fait craquer... mais non... ni assistant, ni autochtone, je suis résolument célibataire. Mais c'est pas grave, j'ai tellement de trucs à faire qu'un copain ne ferait que m'encombrer Lâche-toi Estrela  |
|
 | |
Anne
Nombre de messages: 41 Age: 29 Je viens de: étudiante Date d'inscription: 26/07/2006
 | Sujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ? Sam 19 Mai 2007, 14:40 | |
| l'assistante de français qui m'a précédée (elle est restée deux ans) est maintenant mariée avec le Head of History de l'école!! ils sont très vite sortis ensemble apparemment et se sont mariés l'été dernier. Elle a fait un PGCE ou équivalent pour rester en Angleterre et si je me trompe pas ils vivent à Londres maintenant. Je trouve ça mignon. Mais pour moi, rien de tout ça quand j'étais là bas, mais bon en même temps j'ai pu en profiter et bouger comme je voulais. |
|
 | |
Delphine_

| Sujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ? Sam 19 Mai 2007, 15:09 | |
| Je connais des assistantes qui ont rencontré leur copains comme ça: un prof de leur école, un autre assistant... Donc oui c'est possible. Moi cette année les assistants que je connais c'est que des filles et ya genre 2 profs mecs dans mon école, et ils sont vieux. Mais perso je m'en fous, j'ai mon chéri ^^ |
|
 | |
emmaa
 | |
 | |
mary58

| Sujet: Re: Et une histoire d'amour c'est possible ? Lun 21 Mai 2007, 21:13 | |
| Moi j'ai connu un British pendant mon semestre Erasmus à Manchester, mais ça n'a pas duré, on a bien essayé de s'envoyer des mails à mon retour mais ça n'a tenu qu'un mois de plus  Soit seulement 5 mois, mais j'en garde un bon souvenir Pour ceux qui ont des préjugés mon ex était très sexy,intelligent il ne fumait pas et ne buvait pas et était très musclé (bon ok j'avoue sa peau était TRES blanche...ça c'est pas un préjugé mais une réalité lol). La perle rare en somme...grr et je l'ai laissé filer !! Donc c'est possible de trouver quelqu'un mais si vous ne revenez pas rapidement il ne va pas vous attendre  |
|
 | |
| | Et une histoire d'amour c'est possible ? | |
|