| Et financièrement ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emmaa
 | Sujet: Et financièrement ? Lun 20 Nov 2006, 00:57 | |
| Comment ça se passe ? Est ce qu'il faut à la base avoir de grosse économie de coté ? Est ce qu'à la suite, le salaire suffit amplement à la vie la bas ou il vaut mieux avoir un complément ?
En gros, est ce que financièrement on ne perd + qu'on ne gagne ? Je demande ça, parce que je suis assez limitée et il faut que prévois s'il faut que je fasse des heures sup pour me financier cette année d'assistanat.
Je veux tout faire pour faire cette expérience donc j'espère que le coté financier me frènera pas.
Merci a tous! |
|
 | |
A Pilgrim

| Sujet: Re: Et financièrement ? Lun 20 Nov 2006, 02:16 | |
| Houla ! Question judicieuse, mais j'invite les aspirantes assistantes comme toi à regarder les topics déjà existants ! Il y a "En moyenne vous payez combien par mois" dans la section logement, "Money matters" dans expérience... Si on peut éviter la multiplication des topics, ça sera un peu moins la pagaille.  |
|
 | |
emmaa
 | Sujet: Re: Et financièrement ? Lun 20 Nov 2006, 03:09 | |
| Ok, je vais regarder merci en tt ka! |
|
 | |
Pam

Nombre de messages : 320 Age : 33 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
 | Sujet: Re: Et financièrement ? Lun 20 Nov 2006, 12:48 | |
| Bon si vous avez des questions à poser les futurs assistants svp ne créez pas de topis pr rien !!!!!!!!!! faites une liste chez vous de ttes les questions que vous avez à poser, regardez sur le forum si on y a répondu auparavant et ensuite si vraiment ca ne vous suffit pas mettez la liste ds un topic mais ne creez pas un topic pr une question à chaque fois car ouah c'est deja le bronx comme ca ici !!! Si tlm s'amuse a créer un topic a chaque fois on a pas fini !!! surtout que pour la plupart des questions que vous vous posez, nous assistants cette année , nous nous les sommes déjà posées.... MERCI
j'veux pas jouer la méchante hein ... |
|
 | |
Liberty

| Sujet: Re: Et financièrement ? Lun 20 Nov 2006, 13:12 | |
| Et Pam inventa le double post dans des topics différents ^^ |
|
 | |
Pam

Nombre de messages : 320 Age : 33 Je viens de : CAPES cette année ! / Anim' Je suis à : ... Date d'inscription : 21/06/2006
 | Sujet: Re: Et financièrement ? Lun 20 Nov 2006, 14:02 | |
| lol yep juste au cas ou ^^ |
|
 | |
Stephane_London

| Sujet: Re: Et financièrement ? Lun 20 Nov 2006, 15:17 | |
| - Pam a écrit:
- Bon si vous avez des questions à poser les futurs assistants svp ne créez pas de topis pr rien !!!!!!!!!! faites une liste chez vous de ttes les questions que vous avez à poser, regardez sur le forum si on y a répondu auparavant et ensuite si vraiment ca ne vous suffit pas mettez la liste ds un topic mais ne creez pas un topic pr une question à chaque fois car ouah c'est deja le bronx comme ca ici !!!
Si tlm s'amuse a créer un topic a chaque fois on a pas fini !!! surtout que pour la plupart des questions que vous vous posez, nous assistants cette année , nous nous les sommes déjà posées.... MERCI
j'veux pas jouer la méchante hein ...
AMEN c'est relou lol, faut deviner le prochain : et les courses ? vous trouvez du Nutella ?  |
|
 | |
Pam

| Sujet: Re: Et financièrement ? Lun 20 Nov 2006, 17:02 | |
| Looool c'est exactement ça !!! m'enfin....^^ j'ai râlé un peu ca devrait aller s'arranger lol |
|
 | |
seve210

| |
 | |
Jo

| Sujet: Re: Et financièrement ? Mar 21 Nov 2006, 00:10 | |
| - Citation :
- AMEN c'est relou lol, faut deviner le prochain : et les courses ? vous trouvez du Nutella ?
Sans rire, c'est une bonne question de savoir si on trouve du Nutella dans ce pays. On m'a dit qu'on pouvait en trouver au Sainsbury's...à vérifier, j'ai pas encore été voir !  |
|
 | |
Nymph

| Sujet: Re: Et financièrement ? Mar 21 Nov 2006, 00:12 | |
| moi zen trouve dans tous les supermarches du nutella, heureusement d'ailleurs!!!  |
|
 | |
Liberty

| Sujet: Re: Et financièrement ? Mar 21 Nov 2006, 00:27 | |
| On en trouve partout du Nutella, même à Lidl !!! 'reuseument. Enfin, je continue d'appliquer la politique de ma maman : j'en achète jamais, sauf si je fais des crêpes... autrement, le pot disparaît en 1 journée ! |
|
 | |
Stephane_London

| Sujet: Re: Et financièrement ? Mar 21 Nov 2006, 00:50 | |
| C'est clair on en trouve partout et qd je fais les courses avec Virgine on se fair avoir par la promo 2 for 2£ sauf que le miens dure 2 jours maxi lol Je déconseille la soupe aux tomates Asda beurk!
Stéphane, Asdasien |
|
 | |
Béréta

Nombre de messages : 66 Age : 35 Je suis à : Musculation/combat Date d'inscription : 23/06/2006
 | Sujet: coucou Mar 21 Nov 2006, 01:10 | |
| Pour ma part je croise toujours stéphane chez ASDA avec le chariot remplit de NUTELLA, espece d'égoiste t'en laisse meme pas pour les autres  looooool Stéphane est aussi un adepte des petits sandwichs triangle a 0,60£ ca lui évite de faire à manger !!! Le bonhomme n'aime pas faire la vaiselle héhéhé ca bousille les mains ahahhaahaah   Béréta s'en va comme un Prince !!! |
|
 | |
Stephane_London

| Sujet: Re: Et financièrement ? Mar 21 Nov 2006, 01:14 | |
| LOL, genre le midi je prefere manger ca qu'aller bouffer avec les merdeux a leur cantine apparemment dégeu  moins cher  sinon l'autre fois j'avais pas tres faim et la flemme d'ouvrir qq chose  J'ai enfin trouver de la semoule c cool  mais elle est un peu chere (remarque pour pouvoir garder avec l'intitulé du topic lol) Tu m'as manqué à ASDA, ca fait 2 fois! Demain la paye, demain Asda et HMV lol |
|
 | |
Jo

| Sujet: Re: Et financièrement ? Mar 21 Nov 2006, 02:18 | |
| Ah ben j'avais jamais fait attention au Tesco qu'on pouvait trouver du Nutella ! Surement parce que je trace à chaque fois que je fais mes courses car 1) ça me gonfle 2) ça évite la tentation d'acheter des tas de trucs inutiles (le Nutella n'étant inutile que pour la ligne bien sur !)  |
|
 | |
Navarrocknroll

Nombre de messages : 303 Age : 33 Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme! Date d'inscription : 10/06/2006
 | Sujet: haggis Mar 21 Nov 2006, 12:52 | |
| - Stephane_London a écrit:
Je déconseille la soupe aux tomates Asda beurk!
Quelle horreur cette soupe! J'ai eu du mal a finir les quatre sachets! D'ailleurs, celle au bouillon de poulet est toute aussi degueu, je sais pas, elle est...epaissement gerbante! (quel qualificatif!) Ce que j'aime bien chez Tesco, sinon, ce sont les lots de petites pizzas. 5 pour 2£. Il n'y a que la pate, la tomate et le fromage, mais en ajoutant dessus un peu d'olives et de pesto, je me fais des repas vraiment economiques tout en satisfaisant mon haggis si gourmand! |
|
 | |
Pam

| Sujet: Re: Et financièrement ? Mar 21 Nov 2006, 18:13 | |
| j'hallucine ils ont réussi à taper discute sur le nutella ^^
INCROYAB' ^^ |
|
 | |
A Pilgrim

| Sujet: Re: Et financièrement ? Mar 21 Nov 2006, 18:40 | |
| Ha la la ! On dirait pas que t'es une etudiante ! Le nutella ca fait partie du kit de survie tout simplement !  Bon ok je m'arrete la, on va finir par croire que je ne sais pas cuisiner ! (ai fait un "marble cake" today)  |
|
 | |
Stephane_London

| Sujet: Re: Et financièrement ? Mar 21 Nov 2006, 18:50 | |
| C'est meme question d'être étudiant ou pas  J'aime juste faire ma truie devant la TV avec un pot de Nutella  Sinon pour les soupes merci du conseil sur la chicken... Cela dit c trop dur de trouver des souples pleines, car tout est en sachet en poudre  et moi je peux pas manger de la soupe qui est de la poudre à la base lol Les Muffins blueberry de Tesco miam miam... mais j'avoue je tuerai pour avoir des Cookies Tesco, c la premiere chose que j'ai faite en arrivant à Londres c'est retourné au Tesco de Piccadilly pour en acheter  Stéphane qui veut un croissant digne de ce nom |
|
 | |
Delphine_

| Sujet: Re: Et financièrement ? Mar 21 Nov 2006, 18:51 | |
| Comme on parle du Nutella, moi je prends la marque Asda, c'est presque pareil et beaucoup moins cher! Avis à ceux qui n'ont pas de sous... |
|
 | |
Stephane_London

| Sujet: Re: Et financièrement ? Mar 21 Nov 2006, 18:58 | |
|  BLASPHEME  lol |
|
 | |
Pam

| |
 | |
TRAZOM54 Admin

Nombre de messages : 970 Age : 34 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Re: Et financièrement ? Mar 21 Nov 2006, 21:02 | |
| Je suis d'acc avec delphine!
Y'a du Nutella et du sans marque qui sont aussi bons, mais je modere ses propos! Perso, je ne prends que du Faux-Nutella avec 13% de noisettes(soit pareil que le nutella), mais pas a celui avec que 2% car il n'est pas bon...
Depuis que je suis ici, 3 achats de pate a tartiner: 2 Nutella, 1 sans marque lol C'est pas dans mes habitudes cette si grande part de vrai-Nutella lol _________________ Pour toute amélioration, suggestion, remarque, plainte ou autre chose pouvant aider le forum à se développer, merci de m'en faire part sur le sujet adéquat dans le bar. Toute idée est la bienvenue afin de rendre la lecture de chacun(e) plus agréable.
|
|
 | |
Pam

| Sujet: Re: Et financièrement ? Mar 21 Nov 2006, 21:05 | |
| j'parle pas du faite que ca soit bon ou pas .... je dis juste que si c'est presque comme tu Nutella, alors ce n'est ps du Nutella c'est tout ^^, et ce n'est pas réfutable^^ tu galères un peu^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et financièrement ?  | |
| |
|
 | |
| Et financièrement ? | |
|