AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ryanair!

AuteurMessage
BlueMimie

MessageSujet: Ryanair!   Jeu 19 Oct 2006, 23:00

Alors voilou j'ai une petite question, lorsque ceux d'entre vous qui utilisent la compagnie Ryanair réservent leurs billets, est ce que vous prenez l'assurance avec ou vous trouvez ça trop cher, et pas forcément nécessaire?

En ce qui me concerne je viens de prendre un aller-retour pour un week end de novembre car c'était une offre de vols à £0,01, mais je n'ai pas pris l'assurance, et pareil pour Noël, je ne l'ai pas souscrite non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine_

MessageSujet: Re: Ryanair!   Ven 20 Oct 2006, 00:53

J'ai déjà voyagé avec Ryanair plusieurs fois, je voyage avec cette compagnie à nouveau à Noel, et j'ai jamais pris d'assurance! Je pense pas que ça soit très utile, et je trouve ça cher, donc pour des vols à genre 0,01 €, payer la moitié du prix des billets pour l'assurance, ça vaut pas le coup!
Liberty

MessageSujet: Re: Ryanair!   Ven 20 Oct 2006, 01:58

Je la prends plus.
COmme dirait ma maman : pour assurance des personnes, y'a la MATMUT.
Pour tes affaires... t'as les factures de tout ce qu'il y a dans ta valise pour te faire rembourser ? Prends ton ordi et ton Ipod en cabine, et puis c'est tout...
Leïla

Je viens de : 2006/2007

MessageSujet: Re: Ryanair!   Ven 20 Oct 2006, 10:10

Bah moi j'ai pris l'avion hier Wink , je suis en vacances en ce moment!!!! ah ça fait du bien après 2 mois de séparation..........

et j'avais pas pris d'assurance!
TRAZOM54
Admin

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Ryanair!   Ven 20 Oct 2006, 15:53

Je l'ai pris en venant!
Je pense la reprendre a chaque fois, juste histoire que ma famille soit indemnisee si je finis dans une tour!

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: Ryanair!   Ven 20 Oct 2006, 17:13

il me semble que si on commande avec une carte VISA, les assurances visa marchent.

C'est pour ca que pour tous mes voyages, meme si c'est mes parents qui veulent payer (ex le train pour revenir a noel), je paye avec Ma carte visa puisque c'est moi qui voyage. comme ca si ya un soucis, l'assurance visa marchera sans pb.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xsofplacebo.net
CocoLieee

Je viens de : étudiante
Je suis à : course à pied, roller...

MessageSujet: Re: Ryanair!   Ven 20 Oct 2006, 18:45

Coucou. Je l'ai jamais prise non plus. Ni pour mon arrivée ni pour Noel. C'est vrai que c'est un peu cher parfois...
mimi lagaffeuse

Je viens de : assistante de francais
Je suis à : faire la fete !!!

MessageSujet: Re: Ryanair!   Mar 24 Oct 2006, 17:45

si tu as une carte de credit, automatiquement tu as une assurance. Donc ca sert a rien de prendre une assurance
Voir le profil de l'utilisateur http://oupsssgfe1gaff.spaces.live.com
BlueMimie

MessageSujet: Re: Ryanair!   Mer 25 Oct 2006, 21:08

mimi lagaffeuse a écrit:
si tu as une carte de credit, automatiquement tu as une assurance. Donc ca sert a rien de prendre une assurance

Ca dépend de la carte... Une visa classique n'assurera que les décès ou le rapatriement, tandis qu'une premier assurera la perte de tes bagages, l'annulation du voyage... etc.
lilithiana

Je viens de : Nancy 2

MessageSujet: Re: Ryanair!   Ven 15 Mai 2009, 19:38

Juste une question, quelqu'un saurait pour Ryanair la différence entre enregistrement à laéroport et enregistrement sur internet ? c'est moins cher sur internet, certes, mais ça implique quoi ?

Et aussi le nombre de bagages... Le bagage à main il compte dans le nombre de bagages ou alors je dois dire zéro bagage si j'ai uniquement un bagage à main ?

Question subsidiaire : vous auriez une idée pour trimballer un sac de couchage sans payer 10 Euros d'enregistrement de bagages et sans bouffer toute la place de mon sac ? Lol

Merci Smile
sealover

Je viens de : Saint-Nazaire (44)
Je suis à : Poole (Dorset)

MessageSujet: Re: Ryanair!   Ven 15 Mai 2009, 21:28

lilithiana a écrit:
Juste une question, quelqu'un saurait pour Ryanair la différence entre enregistrement à laéroport et enregistrement sur internet ? c'est moins cher sur internet, certes, mais ça implique quoi ?

Et aussi le nombre de bagages... Le bagage à main il compte dans le nombre de bagages ou alors je dois dire zéro bagage si j'ai uniquement un bagage à main ?

Question subsidiaire : vous auriez une idée pour trimballer un sac de couchage sans payer 10 Euros d'enregistrement de bagages et sans bouffer toute la place de mon sac ? Lol

Merci Smile

Bagage à main = 0 bagage, et donc si tu as uniquement ce bagage à main tu peux t'enregistrer sur internet, imprimer ton boarding pass, et zou t'y va. C'est bien! Et avec cette formule "check and go" je crois, tu montes dans les 1e (j'sais pas si c'est systématique mais la dernière fois c'était comme ça et c'est pas désagréable non plus...

Pour ton sac de couchage... confused y'a bien des trucs à aspiration pour réduire le volume de ce genre d'articles, perso j'ai jamais essayé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryanair!   

Ryanair!
Page 1 sur 1