AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rock on!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Stephane_London

MessageSujet: Re: Rock on!   Mar 28 Nov 2006, 02:33

MUSE - Wembley Arena 23/11/06 - Sold Out

Bon concert, pas le meilleur mais ca allait...
Je suis pas fan du dernier album ca doit etre pour ca mais sinon niveau scene, on sent que Muse a pris de la carriere lol car ca change grave! Ca pete bien c'est cool, les balons sont tjs la lol
L'ambiance était sympa mais vraiment sans plus, INCOMPARABLE avec la France... Bercy ca va tout claquer ca c'est clair!
Sinon faut tjs pas les brusquer 1h20 de concert et c'est remballé...pfff ca c abusé!
La set list la voici, j'ai mis des commentaires avec

1. Knights Of Cydonia (franchement ca le fait pas en ouverture...)
2. Starlight (éfficace)
3. Butterflies & Hurricanes (ENORME de chez ENORME ma chanson!!!!!)
4. Map Of The Problematique + Riff (ouais ca passe, mais rien de plus)
5. City Of Delusion (pas mal)
6. Plug In Baby (bah en live cette chanson c de la bombe atomique lol)
7. Forced In (hmmmmmmmmmmmmmmmm trop bon)
8. Hysteria (en Angleterre ca a été un carton, alors tout le monde était hysterique lol)
9. Citizen Erased (efficace Smile )
10. Hoodoo (me rappelle plus de cette chanson)
11. Invincible (super beau et emouvant, j'ai adoré)
12. Supermassive Blackhole (inutile)
13. Time Is Running Out (elle pète toujours autant)
14. New Born (ZE chanson de Muse en live)

15. Apocalypse Please (je m'y attendais pas trop cool Smile)
16. Bliss Extended (with balloons) (j'ai eu peur qu'ils la fassent pas car d'hab elle arrive plus tot, donc g t trop content)

17. Muscle Museum (la surprise de la soirée, c t la folie dans la salle)
18. Stockholm Syndrome (je m'y attendais pas non plus ENORME de chze ENORME)
19. Take A Bow (ouais... lol)

Bref une setlist plutot mal découpée selon moi car toutes les bombes arrivent en meme temps et à la fin... au debut on part a fond et le rythme est cassé... bref chelou...

Pour conclure bon concert mais pas le meilleur!! Je pense que Bercy va être ENORME par contre...

Stéphane, venere de pas aller à Bercy
Revenir en haut Aller en bas
Stephane_London

MessageSujet: Re: Rock on!   Mar 28 Nov 2006, 02:36

J'ai posté ces reviews sur un autre forum donc si ya des familiarités désolé, j'ai fait un copier coller Wink

SCISSOR SISTERS- Wembley Arena 24 & 26/11/06 - Sold Out

UNE TUERIE!!!!
J'attendais de les voir à Wembley avec impatience et j'ai pas du tout été décu! On a passé le concert à se marrer danser et chanter!
Ils sont vraiment excellents!! Pouf à mort lol, ils jettent plein de perruques dans le public! Sont tres communicatifs, Jack saute partout, Ana raconte que des conneries! Leurs costumes sont trop poufs lol! Bref on passe un super moment!
Musicalement, ils assurent grave (meme vocalement!) on passe le concert à danser et chanter, car leurs chansons foutent l'ambiance et leur pouf attitude en remet une couche a chaque fois! Ce groupe manque vraiment dans le paysage musical francais ca c clair!
Mais ne pas croire que ca se limite et que c'est destiné qu'à un public homo, je pense meme que yavait plus d'hetero que d'homo lol contrairement aux concerts de Madonna et Mylene lol... Jack a meme demandé à un moment si yavait bcp de mamans dans la salle, et la vache yen avait pas mal lol (c t pour annoncer Take Ur Mama)

Bref 1h35/40 de concert, une setlist explosive et un finish de ouf, je vous raconte pas le bordel sur I Don't Feel Like Dancing suivi de Filfthy & Gorgeous!
Mais en plus de tout ca, j'ai regardé les gradins et c'est incroyable car tout le monde était debout du début à la fin et dansait, chantait, bref s'amusait! Une vraie bouffée de fun pour tout le monde

Intro (excellente, ya l'ascenseur au milieu de la scene, les rideaux sont tirés, on entends un air de l'album en fond sonore et on voit les lumières des étages de l'ascenseur progressivement s'allumer jusqu'à la dernière ou c'est le bordel, les lumières s'éteignent complètement, le rideau tombe et les SS sont derrière, prennent un bain d'applaudissements et enchaine avec...)

She's My Man (efficace)

I Can't Decide (sympa avec la petite danse à la fin entre Jack et Del Marquis le guitariste)

Tits on the Radio (ENORME!! Ana est présentée par Jack et acclamée par le public et commence la chanson)

Laura (retournage de salle, tout le monde chante... elle est dédiée à Laura Bush qu'ils espèrent mourra en enfer lol)

Lights

Kiss You Off (ma chanson de l'album, excellente, elle claque à mort)

*here, Ana did her "Mask" talk*

Paul McCartney (retournage de salle, truc de ouf, l'ambiance qu'elle met)

Take Your Mama (dédiée à toutes les mamans dans la salle, le public la reprend en choeur, j'ai la chair de poule, ca déchire trop!)

Everybody Wants the Same thing (petit bémol, ils disent qu'ils sont pour la liberté individuelle et incite les gens à fumer ce qu'ils veulent... mais la chanson est tres efficace)

Land of a Thousand Words (la pause inutile)

Transistor (B Side de l'album Ta Dah, chanson que j'adore, elle est super trippante!)

Comfortably Numb (en Angleterre la chanson a fait un tabac, l'ambiance est revenue a son maximum avec! un de mes meilleurs souvenirs)

Music is the Victim (Bah ca claque sa maman!! trop trop trop trop bon)

Mary (single oblige, ils font chanter le public et salue apres)

---//---

I Don't Feel Like Dancing
(ZE BOMBE, repris en choeur du début à la fin! La chanson du concert pour moi! J'ai regardé la salle et waw tout le monde debout sautillait et dansait Smile ca fout des frissons! quel succès!)

Filthy/Gorgeous (comment finir un concert en beauté... à la fin les lumieres se rallument, on en veut encore!!!)

Voila en bref, un concert excellent pour un groupe excellent, je ferai tout pour venir les voir à Paris en avril même si ça sera pas forcement pareil... Ils font parti des MUST SEE...

Long Live The Scissor Sisters!

Stéphane, complètement POUR!

PS1: Lily Allen faisait la premiere partie, perso j'aime pas, alors le premier soir je suis arrivé àpres son set et finalement le 2eme soir je me suis dit que je tendrait une oreille... bah j'ai regretté lol... pas qu'elle chante faux mais juste que j'aime pas ce qu'elle fait
DonnieDarko

MessageSujet: Rock on!   Mar 28 Nov 2006, 12:16

hmmm stephane je t'aime pas trop en ce moment, t'as vu muse et sciissor sisters, t'as bien de la chance, je t'envie vraiment.
Mais bon je vais essayer de me rattraper avec dirty pretty things, babyshambles et kasabian au mois de decembre...
C'est pas muse, mais c'est quand meme les deux groupe de la dissolution de the libertines...
Stephane_London

MessageSujet: Re: Rock on!   Mar 28 Nov 2006, 12:23

lol ca va alors Smile de quoi tu te plains Smile Ce soir je vais voir Tom McRae et demain Shawn Colvin et en decembre, je vais voir Pink et Placebo... J'avoue Placebo ca me soule...

Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006, 14:52, édité 1 fois
DonnieDarko

MessageSujet: Rock on!   Mar 28 Nov 2006, 13:33

Je veux bien ta place pour placebo si ça te saoul.P***** et tu vas voir tom mcrae aussi, dis moi que t'as des places pour damien rice et bloc party et là tu pourra me foutre un vrai demon.
Et si je me plains c'est que muse et moi ça dure depuis le collége donc ça fait mal de pas avoir chopper de places (je suis pas assez reactif je sais).
T'es juste allé à tous les concerts aue je voulais faire cette semaine...
Stephane_London

MessageSujet: Re: Rock on!   Mar 28 Nov 2006, 14:57

lol bon Bloc Party je les ai vu l'année derniere et ils m'ont soulé en concert, une de mes amis bosse dans leur maison de disques, j'irai peut etre les voir à Paris et je suis de retour à ce moment là...
Quant à Damien Rice les places ont été mises en vente le week end avant la paye donc j'ai pas pu en prendre GGRR mais je desespere pas, j'en choperai une, son dernier album est un bijou!
Je me tate pour Incubus, j'avais adoré leur zénith et si je veux plus aller à Placebo je te tiens au courant Wink
DonnieDarko

MessageSujet: Rock on!   Mar 28 Nov 2006, 15:05

tiens je me dis pareil pour incubus Exclamation
C'est vrai que le dernier cd de damien rice est magnifique, je voulais voir son showcase privé vendedi mais avec le boulot j'ai pas pu Mad .
Enfin si t'as des plans concerts sympa (ou des insides infos) je veux bien etre prevenu, parce que je suis toujours au courant trop tard (c'est pour ça que j'ai raté les places de damien rice et de bloc party Sad ).
edith

MessageSujet: Re: Rock on!   Mar 28 Nov 2006, 17:07

hello,
est ce que vous savez si incubus passe en concert en angleterre?
DonnieDarko

MessageSujet: Rock on!   Mar 28 Nov 2006, 17:14

edith a écrit:
hello,
est ce que vous savez si incubus passe en concert en angleterre?
ta réponse est là
http://www.ticketmaster.co.uk/artist/741166
edith

MessageSujet: Re: Rock on!   Mar 28 Nov 2006, 17:30

thank you very much.
A Pilgrim

MessageSujet: Re: Rock on!   Mar 28 Nov 2006, 21:47

Y en a qui vont au concert d'Incubus ? M'enfin, je dis mais je ne sais pas encore, ça tombe un peu en plein milieu des vacances de Pâques...
Liberty

MessageSujet: Re: Rock on!   Mar 28 Nov 2006, 22:27

Merci pour tes reviews, Steph !!

Ils ont joué Muscle Museum, petit veinard :p
Moi ils ont joué ça :

1. Take A Bow (pour ouvrir, ça le fait)
2. Hysteria (j'adore !!)
3. Map of the problematique (pas mal du tout, c'est une des bonnes sur le dernier)
4. Butterflies & Hurricanes (Audrey en live... le solo de Rachmaninov au piano... woo hoo !!)
5. Assassin (elle est super)
6. Plug In Baby (la folie, trop gééééééééééééééééénial)
7. Forced In (cool, mais ils étaient tous les trois au même endroit et je les voyais pas du tout)
8. Bliss (lâcher de Hullaballoons, + super chanson)
9. Feeling Good (elle est pas mal du tout, ça l'a bien fait)
10. Soldier's Poem (je l'aime pas)
11. Hoodoo (je l'aime pas. Dég qu'ils aient choisi ces deux-là et pas joué Exo Politics ou TSP)
12. Invincible (sur scène elle le fait encore plus que sur l'album)
13. Supermassive Black Hole (moi je l'aime beaucoup Razz et puis ils pouvaient pas ne pas la jouer)
14. Time Is Running Out (que dire de plus ? A crowd pleaser. Cette chanson est super )
15. Stockholm Syndrome (trop foooooooooooooort)
(Encore)
16. Starlight (ils pouvaient pas passer à côté non plus, et ça donne bien)
17. New Born (j'adooooooooooore cette chanson, le solo au piano me file des frissons)
18. Knights Of Cydonia (pour finir, ça jette)

Et barrés assez vite. Mais ça a duré plus longtemps que toi, ils sont arrivés un peu après neuf heures, et reparties à onze heures moins vingt, moins le quart.
Je les trouve carrément autistes sur scène.... The Killers la semaine dernière jouaient beaucoup plus avec le public. La salle était plus petite aussi, ça joue... J'ai adoré.

Demain, Richard Ashcroft.
Et en juillet, T In The Park... j'en reviens pas !! J'espère que Muse y sera Razz
Stephane_London

MessageSujet: Re: Rock on!   Mer 29 Nov 2006, 04:03

Muse c pas nouveau hein leur coté autiste Wink Je les ai deja vu 6-7 fois et a force tu sais à quoi t'attendre donc la non communication avec le public tu le remarques meme plus...
Suis deg de pas avoir eu Feeling Good mais bon Muscle Museum je vais pas me plaindre non plus lol

Sinon ce soir j'ai été voir Tom McRae and The Hotel Café... je pensais que The Hotel café c t le nom du groupe qui l'accompagnait sur sa tournée anglaise et en fait pas du tout, c Tom et genre 4-5 autres chanteurs (mais de L.A.) qui sont tous venus chanter chacun leur tour... Sur le coup g t degouté mais au final, ils sont tous excellents et viennent tous s'entraider sur les chansons des autres, on sent que l'amour de la musique prone dans cet "Hotel Café" emmené par Tom McRae... Ils sont venus 2 fois chanté 2 chansons sauf Tom qui est venu 3 fois avec tout le monde sur scene à la fin... J'ai passé un super moment, c'est beau de voir des musiciens qui s'entre aident et c'est encore plus beau de voir que c'est pour l'amour de la musique!

Je vous conseille grandement d'y aller surtout vous aimez Tom McRae à la base ou Damien Rice... Ils sont en tournée dans tout le Royaume cette semaine et la semaine prochaine et ca coute pas cher!

Nottingham WED 29/11/2006
Newcastle FRI 01/12/2006
Glasgow SAT 02/12/2006
Leeds SUN 03/12/2006
Edinburgh MON 04/12/2006
Birmingham TUE 05/12/2006
London THU 07/12/2006

http://www.seetickets.com/see/event.asp?e%7Cartist=TOM+MCRAE&resultsperpage=20&filler1=see

Stéphane demain à Shawn Colvin Smile

Ps:Incubus j'hésite encore...ca va etre complet bientot je pense
Liberty

MessageSujet: Re: Rock on!   Mer 29 Nov 2006, 21:21

Citation :
Muse c pas nouveau hein leur coté autiste Wink Je les ai deja vu 6-7 fois et a force tu sais à quoi t'attendre donc la non communication avec le public tu le remarques meme plus...
Suis deg de pas avoir eu Feeling Good mais bon Muscle Museum je vais pas me plaindre non plus lol

Moi c'était mon baptême Very Happy

Ce soir Richard Ashcroft, et on va essayer d'avoir des tickets pour The Fratellis en février, ils sont en vente à partir du 2/12.
J'adore ma coloc et ses potes, ils adorent les concerts tout autant que moi !! Et comme on aime bien les mêmes trucs, c'est cool
DonnieDarko

MessageSujet: Rock on!   Jeu 30 Nov 2006, 19:08

J'ai un ticket en trop pour dirty pretty things le 04decembre a la brixton academy a londres, donc ce lundi. Si quelqu'un est interesse qu'il m'envoit un mp avec son numero de portable pour que je le texte. La place est a environ 20£ (un peu moins si je me trompe pas, mais pas plus c'est sur).
Je n'ai pas internet chez moi donc ne vous inquietez pas si vous n'avez pas de reponse avant samedi. Si j'ai plusieurs reponses je previendrai ceux qui n'auront pas la place.
voila desole defaire petite annonce mais je sais pas a qui la refiler.
Stephane_London

MessageSujet: Re: Rock on!   Lun 04 Déc 2006, 17:29

MUSE va inaugurer Wembley Stadium le samedi 16 juin, les places sont en vente samedi !!

Je sais pas quoi faire vu que je sais pas si je serais ici ou à Paris...

Bref ce soir je retourne voir Pink à Wembley wouhou!

Stéphane en forme
DonnieDarko

MessageSujet: Rock on!   Mar 05 Déc 2006, 13:58

Cool pour muse, merci pour l'info, moi je vais me prendre une place, il n'y a pas moyen que je rate ça.
Pour Dirty Pretty Things vous avez bien fait de ne pas être interessé au dernier moment j'ai eu un faux plan et j'ai pas eu mes places.
Et comme j'ai des amis qui ne savent pas ce qu''ils veulent j'ai un ticket en trop pour babyshambles jeudi soir (c'est la derniere fois que j'achete des places pour les autres et là j'ai les tickets en ma possession donc pas de faux plans).
Donc autour de 15£ pour voir Pete Doherty et son groupe jeudi à 19h à l'hammersmith and appolo in london.
Si vous etes interessé meme maniere que au dessus.
Promis c'est la derniere fois.
Stephane_London

MessageSujet: Re: Rock on!   Sam 09 Déc 2006, 15:54

Muse a rempli le premier Wembley en 35 min! 68 000 tickets... selon Radio 1 c'est un record... Ils ont dont mis un 2eme en vente.... je suis deg car je dois attendre ma paye le 20 LOL Smile bon tant pis lol
Anna-Sophia

MessageSujet: Re: Rock on!   Dim 10 Déc 2006, 21:50

hé hé hé demain je vais voir Amadou et Mariam et Ba Cissoko et K'naan à Camden ouais. Y'en a d'autres?
Stephane_London

MessageSujet: Re: Rock on!   Dim 10 Déc 2006, 23:31

JE les ai vu en premiere partie de Tracy Chapman ca m'a largement suffit!

Regina Spektor fait une tournée en février dont l'Astoria à Londres... c'est la nouvelle Tori Amos

Nelly Furtado passe également en février
DonnieDarko

MessageSujet: Rock on!   Lun 11 Déc 2006, 13:25

Stephane_London a écrit:
Muse a rempli le premier Wembley en 35 min! 68 000 tickets... selon Radio 1 c'est un record... Ils ont dont mis un 2eme en vente.... je suis deg car je dois attendre ma paye le 20 LOL Smile bon tant pis lol

Non ils les ont vendu en 145min et c'est 90 000 place, j'ai la mienne et ja l'ai acheté vers 10h du mat (41.25£ ça fait mal quand meme).
Stephane_London

MessageSujet: Re: Rock on!   Lun 11 Déc 2006, 13:59

Ouais tout le monde a des chiffres differents LOL mais bon voila c complet Wink

Apparemment ils vont annoncer un Parc des Princes en juin lol Smile

Bon je lache pas l'affaire Smile c clair que ca fait cher quoi...

Vous avez écouté le nouvel album d'Incubus ??!! C'est une bombe!! JE me tate vraiment pour les voir!
DonnieDarko

MessageSujet: Rock on!   Lun 11 Déc 2006, 19:04

Pas ecouter incubus mais moi je me tate pour Jet et je pense que incubus va passer aussi dans le budget. le mois de mars sera charge il y a deja the fratellis et corinne bailey rae. Pour muse le 16juin ils ouvrent le stade a 14h ou un truc comme ça vu que la premiere partie sera a 16h30, moi j'en suis a la question de savoir si je dors sur place ou non...devant le stade dans mon duvet. En tout cas c'est clair qu'a 9h00 au plus tard je serai sur place...
bon kasabian la semaine prochaine et retour a la maison française pour un peu de repos.
Au passage Pete Doherty est un dieu scenique, le concert de babyshambles était énorme meme si il a fini trop tot.
Stephane_London

MessageSujet: Re: Rock on!   Lun 11 Déc 2006, 20:26

Le devant de Wembley m'interesse pas trop car les pogos à mort moi ca me gave...
Babyshambles moi perso j'accroche pas du tout :p

Pour le moment je vais voir Pink à Paris, Regina Spektor, Nelly Furtado et The Killers en fevrier à Londres

Maybe Incubus Wink
DonnieDarko

MessageSujet: Re: Rock on!   Mar 12 Déc 2006, 17:06

Stephane_London a écrit:
Le devant de Wembley m'interesse pas trop car les pogos à mort moi ca me gave...

moi aussi les pogos bounce ça me saoul mais quand tu dis que tu veux une place assise et qu'on te repond que t'es pas sur de la ou tu tombe tu te dis heu... scratch le gradin du fond tres peu pour moi. Et puis il y aura bien un golden circle pour les gens patients qui attendent depuis 5h du matin non?!?! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rock on!   

Rock on!
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant