AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ils ont déjà traversés la manche...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blah

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Dim 01 Oct 2006, 12:07

arrivée sur place >>> 27/09/06

mode de transport utilisé >>> voiture jusqu`a l`aeroport + avion + coach + voiture, le fils etant venu me chercher au terminal de la navette.

Ville >>> Travail : Llanelli / logement : Three Crosses / courses et autres : Swansea.

type de logement >>> une chambre chez une dame. Souvent en voyage. Very Happy

satisfait(e) du logement ? >>> oui

premières impressions sur place >>> Chuis chez moi What a Face

Ce que j'ai déjà fait sur place >>> rien. Je veux d`abord rencontrer ma responsable avant de m`organiser dans les demarches. Quelques tours a Swansea juste.

Mes conseils >>>
Citation :
regardez bien le prix des courses parce que les prix sont hallucinant
Je seconde. Surveillez aussi les promo a Tesco.

Je commence à travailler >>> le 04 ou le 05 octobre probablement. Mes trois jours de formations sont annules et ma responsable ne vient me chercher que Mardi.

Mon emploi du temps >>> je sais pas encore, juste que j`aurais probablement le Vendredi.

Je voulais aussi vous dire que >>>
Citation :
les claviers anglais c'est merdique
Oooh OUI alors ! Et la souris de l`ordi est pas terrible.

J'aime >>>
Citation :
le fait d'être
logee a la campagne.

J'aime pas >>> la mauvaise gestion des bus, ne pas savoir a quel prix est le ticket de bus que je vais prendre. En gros, les transports en commun. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elodel62

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Dim 01 Oct 2006, 13:45

mode de transport utilisé
>>>ferry puis voiture

Ville >>> Skipton

type de logement >>> chez une famille dans une tres jolie maison.

satisfait(e) du logement ? >>>j'ai ma chambre, ma salle de bain, et acces libre a toutes les autres pieces de la maison + tout le matos..

premières impressions sur place >>>superbe ville, paysages a couper le souffle. A mi chemin entre la campagne et la ville : le reve quoi!!

Ce que j'ai déjà fait sur place >>> visite de York, randonnee a velo , shopping, ouverture d'un CB, .....

Mes conseils >>> profitez en... on a que 8 mois!!!

Je commence à travailler >>> demain
Mon emploi du temps >>> .... je ne sais pas encore

Je voulais aussi vous dire que
>>> venez visiter le yorkshire du cote de la region des lacs!! c trop beauuuuuuuuuuuu!!

J'aime >>>la maison est super et les gens sont ici tres sympa...

J'aime pas >>> les difference entre l'angleterre et le reste de l'europe: c la merde...
lilie44

Je viens de : ETUDIANTE

MessageSujet: quel changement!   Dim 01 Oct 2006, 19:16

arrivée sur place >>> 28/09/06 (22h UK!!!)

mode de transport utilisé >>> voiture, férrie, voiture (avec mes parents hihihi pas cher!)

Ville >>> St Ives (Cornwall)

type de logement >>> 1semaine chez mz mentor (gde maison), puis dans ue maison avec l'assistante d'espagnol.

satisfait(e) du logement ? >>> parfait

premières impressions sur place >>> quel paysage sublime! comprendre:ok parler: Sad Embarassed bon 8 mois pour progresser!!!

Ce que j'ai déjà fait sur place >>> visite deSt Ives (très touristique), penzance, les plages avec les surfers lol! manger des "paties""fish&chips".

Mes conseils >>> ?!

Je commence à travailler >>> Lundi 2.10 mais réellemet le 4!

Mon emploi du temps >>> du ludi aprèm au vendredi matin Very Happy

Je voulais aussi vous dire que >>> Merde à tous!

J'aime >>>la ville, l'acceuil

J'aime pas: on verra dans ue semaie!
Nathalie

MessageSujet: une heureuse   Mar 03 Oct 2006, 20:18

arrivée sur place: 26/09/06
mode de transport utilisé: le TGV, l'Eurostar et le train Wink
Ville: Reading (Berkshire, région 2), entre 60 - 40 km de Londres
Type de logement: Une colocation avec un assistant allemand et la "head" du départemant langues de son école. Elle est Irlandaise, c'est la proprio, sympa comme tout. En plus dans une jolie maison (jardin, garage, salon, salle à manger, belle cuisine), et une belle chambre pour 80livres a week.
Satisfaite du logement: j'ai la plus grande chambre! schäde pas de micro-ondes, mais machine à laver et le must: un lave-vaisselle eh! eh!
Premières impressions sur place: Première semaine toute seule, mais depuis lundi les journées filent.......
Ce que j'ai déjà fait sur place: j'essaie de mettre en place un minimum de confort, d'abord administratif puis on s'organise bon an mal an des sorties pubs pour rencontrer les autres assistants. A venir la possible adhésion à une troupe de théâtre. I hope so.
Mes conseils: Faire comme à la maison avec plus d'énergie, et ensuite ramener toute cette énergie à la maison.
Je commence à travailler: oui ben je crois que je vais surtout bosser les devoirs du cned pour me mettre à niveau car ici ils demandent peanuts point de vue boulot aux assistants. Parler avec les étudiants.... mais c'est ma vie!
Mon emploi du temps: variable comme le temps
Je voulais aussi vous dire que: J'espère que nous allons tous trouver ce que nous attendons ici et peut-être plus.
J'aime: les banlieues où l'ont se croit constamment à la campagne, mes colloc's, le fait de ne pas être loin de Londres, faire l'aventurière en achetant des trucs que je connais pas dans les rayons du Asda (au lieu du tesco).
J'aime pas: le fait qu'il fasse noir si tôt, me dire que dans trois mois ça se trouve j'aurai un choc interculturel (c'est le temps généralement donné pour l'arrivée de ces choses-là).
henry_spencer

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Mar 03 Oct 2006, 21:06

arrivée sur place: 15/09
mode de transport utilisé: voiture - ferry - voiture
Type de logement: Shared House avec 4 étudiants (anglaises et finlandais(e)
Satisfaite du logement: carrément, chambre super grande, tout équipé (vraiment tout!) et colocs sympas. Et tout ça pour pas cher (un peu plus de 200 pounds par mois)
Ce que j'ai déjà fait sur place: ouvert un compte, allé chez le médecin... sinon ballades, pubs, visite de Newcastle... et moins cool, je me suis fait piquer ma caisse Evil or Very Mad
Mes conseils:
Mon emploi du temps: mardi au vendredi midi cheers
Je voulais aussi vous dire que:
J'aime: le garlic bread, la bière pas chère dans les pubs, ils passent queen et les guns en soirée, ma maison et ma coloc, le dépaysement, savoir que je vais profiter de ces 8 mois pour voyager, les tenues des anglaises quand elles sortent lol!
J'aime pas: les voleurs de voiture, les prix
redred

Je viens de : lyon
Je suis à : Solihull

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Ven 06 Oct 2006, 01:13

arrivée sur place >>> 29/09/06

mode de transport utilisé >>> Avion Lyon-Birmingham

Ville >>> Coventry (10)

type de logement >>> Chez un ancienne prof de mon ecole

satisfait(e) du logement ? >>> ben ouais je suis à 5min du centre ville, c'est un peu cher à mon goût mais c'est justifié

premières impressions sur place >>> j'adore la ville mais j'y passerai pas toute ma vie...

Ce que j'ai déjà fait sur place >>> ouvert un compte bancaire (trop simple à la Lloyds), pris RDV pour le national insurrance... et puis mes courses

Mes conseils >>> trop tard pour ça

Je commence à travailler >>> le 9 oct, période d'observation en attendant

Mon emploi du temps >>> pas trop moche, day off le lundi cheers

Je voulais aussi vous dire que >>> je sais pas si je rentre pour les vacances d'octobre

J'aime >>> là où je vis, les autres assistants, avoir internet gratos à la maison, vivre avec quelqu'un qui parle un peu français

J'aime pas >>> prendre le bus (je me suis déjà trompée de direction), cette interminable pluie, leur clavier, m'ennuyer autant pour le moment...
mc

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Ven 06 Oct 2006, 16:08

arrivée sur place >>> 28/10/06

mode de transport utilisé >>> bordeaux luton avion, bus luton milton keynes

Ville >>> Milton keynes 9

type de logement >>> Chez une prof dune des ecoles

satisfait(e) du logement ? >>> ca va, pas trop loin de certains assistants, un peu loin du centre, mais internet et tel illimité vers la france!

premières impressions sur place >>> pas mal du tout, un peu bcp le cafard jsukau debut des cours et la rencontre avec les assistants

Mes conseils >>>ne partez pas o bout de deux jours meme si c dur , et si vous vous entendez bien avec les autres assistants.. parlez en anglais entre vous!

Je commence à travailler >>> le 2 octobre cash sans me prevenir je me suis occupé de cours particuliers...c cool !

Mon emploi du temps >>> je fais 15.30 de cours... jespere que je vais etre payé que ce que lon nous avez dit!

Je voulais aussi vous dire que >>> milton keynes c pas terrribe en soit, mais c trop bien placé: 40mon de londres, entre oxford et cambridge, pas tro loin de Burmingham en trin ca va vite, luton airport avec easyjet... c trop pratik

J'aime >>> les autres assistants, le cheddar, la marmaid, les crumpets,avoir le tél illimité et jador le voisin q ki je pik son wifi !!!

J'aime pas >>> les claviers, le chat de la proprio qui rentre ds ma chambre la nuit, avoir payer une semaine complete alors ke je sui resté 3jours la premiere semaine! Evil or Very Mad
Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Lun 09 Oct 2006, 12:20

mode de transport utilisé >>> voiture, ferry, voiture et voiture avec le proprio

Ville >>> Ecole a Downham , logement a Downham (15 min a pied )

type de logement >>> Logement "chez l 'habitant" , ancien prof a downham
Avantages: logee, blanchie : pas de loyer, partage de la bouffe

satisfait(e) du logement ? >>> tres, petit bemol pour l internet ... le monsieur n'a pas encore l'adsl, c'est encore le vieux modem tout pourri qui fait un tas de bruit et qui occupe la ligne telephonique... VIVE L'ADSL !!

premières impressions sur place >>> La bouffe eurkkkkkkkkk, fuck les araignees , sinon ca va, le reste on s'y fait ^^

Ce que j'ai déjà fait sur place >>> Presentation dans les ecoles, banque, enregistrement pr le NHS, rdv pris au jobcenter pr le NI Number , visites des petis coins sympa a Downham, visites de Norwich , Birmingham, Cambridge , Ely, King's Lynn et bientot London ! Je suis allee voir un match de foot a Coventry (B'gham) et bientot Arsenal =), depuis 10 jrs c'est a peu pres ce que j ai fait

Mes conseils >>> acheter un max de bouffe en France !!!!!!!!!!!!! J'aime mon pays rien que pour ca ....

Je commence à travailler >>> Le 02 octobre, mais periode d'observation jusqu'au 17

Mon emploi du temps >>> bosse le mercredi jeudi vendredi et long we de 4 jrs qui s'en suit !!!

J'aime >>> la facon dt les mecs se fringuent ici , l'uniforme des momes, les programmes deja plsu interessants qu'en France...

J'aime pas >>> les araignees, la bouffe, le fait de ne pas pouvoir porter de jean a l'ecole, la biere, les prix excessifs !!! et mon proprio qui commence sa jrnee a 4 5h du mat !
EK

Je viens de : FLA

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Sam 11 Nov 2006, 15:08

arrivée sur place >>>
1er octobre '06.

mode de transport utilisé >>>
Eurostar.

Ville >>>
Brentford, London Borough of Hounslow (TW8 & W4)

Type de logement >>>
Chez un prof de mon école, a une vingtaine de minutes en bus de l'école. Appartement de trois pièces entre un canal et la Tamise, quartier sympathique.

satisfait(e) du logement ? >>> Parfaitement !

premières impressions sur place >>> Excellentes ! Je commence quand ?!

Ce que j'ai déjà fait sur place >>>
- Ouvrir mon compte
- M'intégrer et m'adapter
- Etre complètement bourré

Mes conseils >>>
Profitez, le temps passe vite, TRÊS vite...

Je commence à travailler >>>
Le 2 octobre

Mon emploi du temps >>>
MON to WED: P1 to P5
THU: P5
FRI: P3

Je voulais aussi vous dire que >>>
Je suis content d'etre venu.

J'aime >>>
Pratiquement tout.

J'aime pas >>>
Le mauvais temps et le prix de la vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://ekeyshideaway.blogspot.com
Finger

Je viens de : Toulouse
Je suis à : retour à Toulouse

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Dim 09 Sep 2007, 14:14

Bon je me suis dit qu'on pourrait nous aussi les ptits nouveaux tout dire sur notre arrivée. Allez, je me lance.
arrivée sur place >>> 05/09/07

mode de transport utilisé >>> voiture, avion, bus, voiture
Ville >>> Belfast
type de logement >>> Une maison en colloc trouvée par ma MT

satisfait(e) du logement ? >>> A part l'absence de bureau et de chaise dans ma chambre, ça va !

premières impressions sur place >>> colocs assez difficiles à faire parler, mais les gens sont très serviables en général

Ce que j'ai déjà fait sur place >>> ouverture d'un compte, acheter une couette, découvrir la ville, pris un RDV avec le NHS pour le numéro d'assuré social

Mes conseils >>> Soyez zen, je me suis déjà perdu 10 fois en 4 jours mais j'ai toujours retrouvé mon chemin + n'essayer pas de comprendre tout ce que les gens disent au début mais juste la globalité

Je commence à travailler >>> je suis déjà allée en cours mais je commence pour de vrai mardi, le 11/09 !!!

Mon emploi du temps >>>
Lundi : 10.15 à 14.45 avec 1/2h de trou

Mardi : 9.10 à 14.45 avec 1h30 de trou

Mercredi : 9.10 à 13.40 avec 1/2h de trou

Jeudi : 9.10 à 10.45 + 2h dans une autre école et je sais pas encore à quelle heure

Je voulais aussi vous dire que >>> Mettez de côté votre timidité et osez parler même si comme moi vous faites des fautes.

J'aime >>> La ville, magnifique et le parc à côté de chez moi

J'aime pas >>> leurs claviers (heureusement que j'ai internet sur mon PC maintenant!), le risque de mourir à chaque fois que je traverse la route car je ne regarde pas du bon côté et les douches électriques
Voir le profil de l'utilisateur http://finger-in-ireland.blog4ever.com/
nicolas

Je viens de : praktikant

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Dim 09 Sep 2007, 17:00

Finger a écrit:
les douches électriques

Question
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/poumon_v1
Finger

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Dim 09 Sep 2007, 17:37

eh oui, j'ai bien dit les douches électriques !

En fait, les douches ne sont pas reliées au robinet mais à un espèce de boitier qu'il faut activer en tirant une ficelle (une sorte d'interupteur artisanal). Enfin moi je suis en Irlande du Nord donc je sais pas si c'est pareil en Angleterre.

Ah j'ai oublié : il y a un interrupteur sur chaque prise électrique donc pensez à mettre sur ON sinon pas de courant !!!
Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Dim 09 Sep 2007, 17:58

Finger a écrit:
eh oui, j'ai bien dit les douches électriques !

En fait, les douches ne sont pas reliées au robinet mais à un espèce de boitier qu'il faut activer en tirant une ficelle (une sorte d'interupteur artisanal). Enfin moi je suis en Irlande du Nord donc je sais pas si c'est pareil en Angleterre.

Ah j'ai oublié : il y a un interrupteur sur chaque prise électrique donc pensez à mettre sur ON sinon pas de courant !!!

si si c'est pareil !!! à moins d'être dans une maison qui a une installation récente (dans la deuxième maison où j'ai habité, plus de ficelles à tirer pour la douche... mais tjs des interrupteurs aux prises !)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xsofplacebo.net
sarah84

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Dim 09 Sep 2007, 18:13

ha c'est ca le boitier que j'ai vu sur les photos!!!!! c'est tres bizarre..... et des interrupteurs sur les prises? ca c'est original!!!
Beheaded

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Lun 10 Sep 2007, 23:07

C'est merveilleux ces boitiers : de l'eau chaude tout de suite et tout le temps !! cheers
Par contre on peut pas régler le débit avec ça...
séléné

Je viens de : Valenciennes
Je suis à : Valenciennes sniff

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Lun 10 Sep 2007, 23:46

Ca fait maintenant un an que j'ai traversé la Manche mais bon moi aussi je veux participer, et j'avais pas vu que ce topic existait... eh ouais suis pas douée!!
Mais bon ça peut être intéressant aussi vu que ça va être un mix de ce que je pensais en arrivant et de là où j'en suis maintenant!!

arrivée sur place >>> Le 24 Août 2006

mode de transport utilisé >>>voiture, ferry, revoiture le tout avec ma moman

Ville >>> Edimbourg

type de logement >>> Premier jour, enfin première nuit dans la voiture, (le logment que l'on avait trouvé a été annulé à cause du festival) et après j'ai squatter chez quelqu'un avec qui j'avais parler sur internet pour un appart le temps de voir ce que j'allais faire et je m'y suis plu y suis restée et j'y suis encore Smile
Donc dans un grand appart dans Stockbridge avec un gars de 33 ans à l'époque...

satisfait(e) du logement ? >>> à fond, grand lumineux, chacun sa salle de bain, grande cuisine... Un peu déçue maintenant car on va devoir déménager la council tax est trop cher et on pourra mettre de côté avec un appart à une seule chambre [et une seule salle de bain sniff Sad ]

premières impressions sur place >>> Génial, la ville est très belle, plein de chose à faire je m'entend bien avec mon colloc...!
Maintenant beaucoup mieux! un peu chère la vie ici mais eh ho cool!

Ce que j'ai déjà fait sur place >>> Pour être honnête pas grand chose même après un an, un peu de visite mais rien d'extravagant, en gros au mois d'avril le Scott Monument,et il y a deux semaines de ça Arthur Seat... eh ouais ça m'a pris un an, mais on peux pas faire les pubs et visiter, c'est physiquement impossible!

Mes conseils >>> Comme Finger, rangez votre timidité et aller hop on parle à tout le monde, on s'en fout de son accent français, des fautes et tout ça faut parler sinon ça va pas et c'est la déprime assurée tout seul dans son coin!

Je commence à travailler >>> j'ai commencer la semaine dernière, et l'an passé le 2 septembre

Mon emploi du temps >>> cette année, 10H55-14H30 le mardi
8H40-15H25 le mercredi
et pareil le jeudi... eheh long weekend

L'an passé c'était mardi toute la journée, jeudi matin et vendredi matin

Je voulais aussi vous dire que >>> Que vous allez passé une année inoubliable, ça va être dur des fois, vous allez avoir envie de rentrer "à la maison", mais on se reprend et on en profite!

J'aime >>> Mon "former flatmate/now fiancé" Smile
La ville, me ballader dans les jardins botanique, Brainiac... Et faire la fête!

J'aime pas >>> La moquette dans l'appart surtout depuis que j'ai laisser tomber mon assiette de pâte bolo Rolling Eyes ( ce qui à fait mourir de rire Calum!), la sonnerie du réveil quand je dois être à l'école à 8H40

Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007, 09:36, édité 1 fois
Finger

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Mar 11 Sep 2007, 00:14

Dans ce que j'aime j'ai oublié : la pinte de Guiness à £2.60 !! Good deal; comme dirait ma colloc américaine ! Laughing
jessica-in-stockport

MessageSujet: arrivee !!!!!!!!   Lun 17 Sep 2007, 11:43

arrivée sur place >>> 14/09/07

mode de transport utilisé >>> voiture avec mon cheri jai du lammener a laeroport hier- snif (g evite deux accidents sur le trajet pa facil de rouler a gauche :/

Ville >>> Stockport (enfin plutot Marple - kel arnaq!)

type de logement >>> chez une prof sympa mais tres pepere

satisfait(e) du logement ? >>> oui joli, cosy

premières impressions sur place >>> pas tres depaysant la banlieue serait donc partout pareil en europe ?

Ce que j'ai déjà fait sur place >>> les courses ! lol - et ca ft mal

Mes conseils >>> ??
Je commence à travailler >>> vite viiiiiiiiiite! jmennuie

Mon emploi du temps >>> sais pas encore

Je voulais aussi vous dire que >>> a ceux ki st ds le coin et veulent une coloc pensez a moi jvous promet jsuis + marrante ke ca dhabitud

J'aime >>> lidee davoir une shared house bientot

J'aime pas >>> la bouffe ss gout ki a besoin de sauce
cacebe

Je viens de : PGCE Primary (student)
Je suis à : Salsa !!!

MessageSujet: A Plymouth   Jeu 20 Sep 2007, 12:45

arrivée sur place >>> La depuis l’année dernière !

mode de transport utilisé >>> Avion

Ville >>> Plymouth

type de logement >>> Maintenant chez mon homme Very Happy .

satisfait(e) du logement ? >>> Absolument, même si l’homme ne range pas derrière lui et passe son temps sur son nouveau laptop geek .

premières impressions sur place >>> Drake Circus shopping centre = un véritable horreur ! Plymouth jolie, mais centre ville complètement gâché ! Dommage …

Ce que j'ai déjà fait sur place >>> Tout ! Même apprendre la salsa, étudier et trouver un boyfriend Smile .

Mes conseils >>> Boycoter McDo sauf pour les glaces, gouter le brownie frai de chez Tesco, eviter les baked beans et ne pas vous laisser faire par ces petits monstres en écoles secondaire ! Ils ont besoin de limites, donnez leur en ! Pour ceux qui sont en primaire, c’est que du bonheur …

Je commence à travailler >>> Travaille déjà, mais plus comme assistante. Assistante, c’était y’a deux ans a Torquay …

Mon emploi du temps >>> Euh … pour l’instant je bosse tous les après midi et je cherche aussi pour le matin.

Je voulais aussi vous dire que >>> j’ai décidément rien en commun avec les anglais de mon âge, alors frenchies autour de Plymouth, faites moi signe !

J'aime >>> Les boulangeries (si si y’en a quelques unes a Plymouth …), les brownies de chez Tesco (je sais je l’ai déjà dit, et nous je suis pas payée pour la pub), les glaces, la mer (histoire de pas parler que de bouffe), la salsa, mon homme.

J'aime pas >>> les anglaises hyper maquillées, vulgaires et qui laissent dépasser leurs bourrelets de leur jeans ; l’habitude boisson des anglais, la télé anglaise, le manque de choix dans les supermarchés et les magasins, leur manie de mettre des drapeaux sur les voitures pendant la coupe du monde (et après on dit des français qu’ils sont chauvins !).
Queenston

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Ven 21 Sep 2007, 00:14

arrivée sur place >>> le 19/09

mode de transport utilisé >>> eurostar

Ville >>> kingston, west london

type de logement >>> chez un couple aui enseignait a lecole ou je v bosser en attendant de trouver une flatshare

satisfait(e) du logement ?
>>> c'est cute et cosy, mais je veux une flatshare avec des djeuns.

premières impressions sur place
>>> coin tranquille tt pres de londres, dc en gros je peux fuir le stress de la grde ville qd j'en aie marre, ou etre ds la ville ad je veux un peu d'action!
+ pleins de trucs cool, soirees rock etc ds le coin, la grde classe.

Ce que j'ai déjà fait sur place >>> du shopping, rencontre des (beaux) gens, prevu des concerts...

Mes conseils >>> adaptez-vous... n'ayez pas trop d'apriori sur les anglaises...

Je commence à travailler >>> le 1er octobre

Mon emploi du temps >>> sais pas encore

Je voulais aussi vous dire que >>> rien.

J'aime >>> les anglais, leur musique, leur bouffe, leur vie etudiante, londres, tout quoi.

J'aime pas
>>> les deposit trops cher et tt ce auil faurt payer au depart, la pluie fine insistante, les autres (touristes) francais qui donnent une mauvaise image de notre pays.
séléné

Je viens de : Valenciennes
Je suis à : Valenciennes sniff

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Ven 21 Sep 2007, 09:59

cacebe a écrit:

satisfait(e) du logement ? >>> Absolument, même si l’homme ne range pas derrière lui et passe son temps sur son nouveau laptop geek .

J'ai le même à la maison... scratch
Chinaski

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Sam 22 Sep 2007, 15:58

Bon bah installé depuis trois jours. Disons qu'à partir du moment où j'ai le wifi je suis heureux mais si je l'avais pas j'aurais pété un plomb.
Bon, globalement c'est TRES crade, dans ma piaule ya de la poussiere partout, mes volets sont pétés et je peux pas les fermer donc guere possible de dormir apres le lever du jour, je peux à peine aérer, linen included suaf qu'il ya pas de draps...
Avec les collocs c'est un peu l'usine, ca va ca vient. generalement c'est bonjour et c'est tout, mais au moins ils repondent a mes questions, personne range personne nettoie, ya deux salles de bain ultra crades ou on se lave a la vitesse de la lumiere pour pouvoir se barrer, y en a une qui ferme pas et l'autre faut la fermer à coups de latte.
La nuit c'est ULTRA bruyant, y'a aucune isolation je peux entendre le voisin taper au clavier, quand quelqu'un rentre et va aux toilettes on croirait que la baraque va s'écrouler, j'ai heureusement un placard perso et une petite place dans le frigo (le moins crade des deux ouf).
presque tous les loquets sont pétés, ou alors font un bruit monstrueux en se declenchant, la porte d'entrée ferme quand elle veut...
Bref un taudis à prix totalement déraisonnable, seuls deux points positifs: le wifi et habiter juste à côté de l'écôle... pour le reste faut pas trop compter dessus, les proprios sont à la masse et me cassent déjà couilles (scusez mon francais) avec des histoires de comptes différents pour les deposit et le loyer, bref, une arnaque, mais j'ai vu bien pire, donc bon...
Milie

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Sam 22 Sep 2007, 16:09

chinaski... Neutral

bon courage.
pour ce que ça vaut, je t'envoie quelques ondes positives... pour être passée par là, je sais que ça te fait une belle jambe, mais je compatis... vraiment...

t'es bon pour un déménagement imminent Wink
Chinaski

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Dim 23 Sep 2007, 02:46

Ca s'est legerement arrangé, le proprio est venu aujourd'hui, contrairement à sa femme il a à peu près les pieds sur terre, j ai enfin pu regler le loyer et le deposit. Un arabe bossant au black et parlant trois mots d'anglais est censé reparer la douche et mes volets, j'ai des doutes là...
Enfin, il aura fallu une intervention du proprio pour delimiter les etageres des placards et du frigo à chacun... me demande comment ils faisaient avant.
Aujourd'hui j ai du vider la poubelle qui debordait et vider le lave vaisselle (plein depuis trois jours sans que personne y touche...WTF?)
Témoin aussi de la fin d'une grosse baston près de la gare, j'habite dans un coin où on croise des anglais bourrés en pleine journée et la nuit c est toujours le bordel ici, du moins au centre ville, tant que ca va pas jusque dans ma rue...
Non non je ne compte pas demenager, j'ai connu bien pire ici c est pas mal tout compte fait.
Milie

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Dim 23 Sep 2007, 12:21

drunken tu me fiches la trouille.... si ça c'est pas mal, à quoi je dois m'attendre ??? lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   

Ils ont déjà traversés la manche...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant