AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ils ont déjà traversés la manche...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Airvet57
Admin

MessageSujet: Ils ont déjà traversés la manche...   Ven 22 Sep 2006, 18:07

Voici le temps des départs, pour certains cela fait déjà partie du passé puisque vous y êtes déjà ! Pour d'autres, le grand jour approche !

Dans ce post un petit résumé pour tout ceux qui sont sur place !

Important : Merci de respecter la mise en forme ci dessous pour une plus grande lisibilitée par tous. 1 seul post par membre dans ce sujet. Vous pouvez ajouter à tout moment des infos en cliquant sur modifier, donc vous pouvez mettre à jour votre réponse.

Conseils pour reproduire la mise en forme :
1 > Cliquez sur citer
2 > effacez
pseudo a écrit:
et
3 > vous pouvez mettre vos réponses
4 > cliquez sur "envoyer"
5 > voilà c'est fait

NB : pour modifier votre post, cliquez sur "éditer"

Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006, 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assistantstripuk2006.winnerbb.net
Airvet57
Admin

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Ven 22 Sep 2006, 18:09

arrivée sur place >>> 27/09/06

mode de transport utilisé >>> voiture avec Christian et Nadine!!!

Ville >>> Oldham

type de logement >>> Chez la Headteacher les premiers temps, et après sans doute dans une maison avec 2 ou 3 autres assistants.

satisfait(e) du logement ? >>> Question

premières impressions sur place >>> Question

Ce que j'ai déjà fait sur place >>> (ouverture d'un compte bancaire, inscription chez le medecin etc)

Mes conseils >>>

Je commence à travailler >>> apparement que à partir du 9 octobre, à voir

Mon emploi du temps >>>
Mardi 9h - 13h
mercredi 9h - 13h
vendredi 9h - 13h

Je voulais aussi vous dire que >>>

J'aime >>>

J'aime pas >>>
Voir le profil de l'utilisateur http://assistantstripuk2006.winnerbb.net
tiphanie

Je viens de : assistante de francais :p
Je suis à : Glandouille ^^, lecture, ciné, sorties

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Ven 22 Sep 2006, 20:05

9merci au passage pr la creation du sujet qui sans moi n aurait peut etre pas existe ....la modestie incarnee Razz

arrivée sur place >>> 16/09/06

mode de transport utilisé >>> voiture

Ville >>> sleaford

type de logement >>> en colloc avec une autre assistante de francais et une d allemand et sans les propriooooooo dans une maison typique anglaise bow window et moquette verte

satisfait(e) du logement ? >>> euh la maiso est un peu humide ce qui fait qu une torupe d araignee me tient compangnie enfin je les extermine parceque j ai trop peur ca me vaut qq insomnies mais ca va elles ont compris qu elles etaient plus les bienvenues

premières impressions sur place >>> euh un peu de mal a piger, accent tres prononce, prof nice ms busy comme on ns avait prevenu

Ce que j'ai déjà fait sur place >>>alors pr le compte on m a simplememt demade de remplir un papier, fourni par ma mentor teacher, motrer ma lettre de l ecole et ma carte d identite et voila d ici une semaine je recevrais ma carte et mon numero de compte
euh chez hsbc

pr le medecin j y suis alle cet aprem presente els meme papiers rempli un formulaire ils m ont donne un rdv avc une infirmiere et un flacon dans lequel je dois pipiter avant d y aller

Mes conseils >>>le lendemain de mon arrivee gros coup de blues mais ca passe ensuite dc ne sautez pas sur le premier train pr rentrer

Je commence à travailler >>> contrat qui debute le premier ms c est un dimanche ensuite le deux et trois j ai un stage prevu par le local authority avec les autres assistants de la region donc le 4 je presume
Mon emploi du temps >>> en cours d elaboration j auraus 55 avec les sixth formers par groupe de trois, une heure avec une ptite british aui a vecut deux ans en france et aui donc s ennuie aux cours a son niveau et le reste du temps partage entre les autres niveaux

je remplirais le reste plus tard maque de tps dsl

J'aime >>>

J'aime pas >>

Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006, 16:26, édité 8 fois
TRAZOM54
Admin

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Ven 22 Sep 2006, 20:06

arrivée sur place >>> 26/09/06

mode de transport utilisé >>> voiture, avion, bus, train

Ville >>> Ecoles à Tipton, Logement à Stourbridge près de Dudley

type de logement >>> Logement "chez le fils d'une des prof de ma seconde école", donc je ne sais pas trop comment interpréter ça, soit en colloc, soit dans un de ses apparts! Je verrai bien! Avantage: 50£/week

satisfait(e) du logement ? >>> Sky TV, colloc pas souvent la. pas trop mal donc

premières impressions sur place >>> Je trouve rien a acheter dans les magasins pour manger.

Ce que j'ai déjà fait sur place >>> Presentation dans les ecoles, banque, achat d'une nvelle puce

Mes conseils >>>Aucun, en angleterre, c'est du chacun pour sa gueule Smile

Je commence à travailler >>> Le 02

Mon emploi du temps >>> 4 matins par semaines(mardi, mercredi, jeudi, vendredi), et un peu le mardi aprem

J'aime >>>

J'aime pas >>>

Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006, 17:39, édité 2 fois
Jo

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Ven 22 Sep 2006, 20:34

arrivée sur place >>> 21/09/06 donc hier

mode de transport utilisé >>> voiture, train, avion, bus et encore un train !

Ville >>> Scarborough

type de logement >>> chez l'habitant, une dame charmante, retraitée mais pas mémère

satisfait(e) du logement ?>>> pour le moment oui. Petite maison accueillante et cosy. Jolie chambre comme je les aime et bien située (enfin un peu loin du centre mais dans le quartier historique). Salle de bains riquiqui (le lavabo encore plus j'en reviens encore pas) mais je suis bien installée et j'ai même le wifi (enfin le wireless)

premières impressions sur place >>> ça va, c'est joli, je comprends bien pourtant j'ai plus l'habitude de l'accent américain.

Ce que j'ai déjà fait sur place >>>allez au Tesco chercher de quoi survivre. Pour hier soir (comme je suis arrivée tard), mon prof m'avait acheté des provisions chez Marks et Spencer ! Trop bon en plus. Sinon, je me suis faite trempée en allant faire les courses car j'ai du marcher 40 minutes sous la flotte.

Mes conseils >>>pas grand chose pour le moment, je découvre. Ah si les gens sont accueillants et n'hésites pas à vous aider je trouves.

Je commence à travailler >>> Lundi 25, première journée en observation et le mardi avec mes groupes. Je sais que dans le petit groupe de Terminales que j'aurais (17) y'a une majorité d'allemands qui sont en échange. J'ai jamais fait d'allemand c'est dommage ! Je vais m'amuser avec leurs noms à ceux là

Mon emploi du temps >>> Sur 3 jours : mardi, mercredi et jeudi (le prof s'arrange pour toujours nous laisser un long week-end pour qu'on en profite !). 12h répartie en 24 périodes de 30 minutes mais j'en sais pas plus.

Je voulais aussi vous dire que >>> qu'il pleut après une journée d'arrivée pas un temps magnifique. Reviens beau temps !!!

J'aime >>> les maisons anglaises si jolies

J'aime pas >> la mauvaise indication dans les bus. Enfin pour la navette qui relie l'aéroport de Leeds à la gare. Peu d'indication de temps, pas de vrai plans du trajet...bref pas facile de s'y retrouver quand on ne connait pas.
Le Chevalier

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Ven 22 Sep 2006, 23:33

arrivée sur place >>> 20/09/06

mode de transport utilisé >>> voiture, avion, bus, taxi

Ville >>> LONDON

type de logement >>> collocation avec deux Russes

satisfait(e) du logement ?>>> le logement est trés propre et bien agencé, même s'il n'est pas grand! par contre lle loyer c de la folie! je pleur à chaque fois que j'en parle, daileurs là mon clavier est trempé! trés lumineux et à 200 metres de l'école.

premières impressions sur place >>> ça va, c'est joli, je comprends rien , il conduisent à gauche, il fait super beau, même trop beau a mon gout. la nourriture c super cher et la banquière du HSBC des surey quey, c'est une conne! super les coloc! dégueu la bouf. Comme dirai obélix, ils sont fou ces bretons! (ces anglais).

Ce que j'ai déjà fait sur place >>>allez au Tesco chercher de quoi faire de bon repas! premier addition a tesco (105, 78 livres) salée, et pourtant que des truc pas trops cher. a la banque, ouverture d'un compte)

Mes conseils >>>la marche ya rien de mieux (enfin si on est dans le centre de londre). moi en une heure je pe me rendre aux point principaux de londres. ça fait de séconomies en transport. achetez un grand parapluie.

Je commence à travailler >>> Lundi 2 octobre. mais j'ai déja été a ll'école oùje vais bosser. et pendant une heure j'ai aidé un prof de français.

Mon emploi du temps >>> aucune idée encore. Mais je vais ptetre fare des heure supll, car on le directeur sereai interrésser si je pouvais donner de scours d'escrime.

Je voulais aussi vous dire que >>> parapluie, parapluie. Un short et des tongues! sunny

J'aime >>> pour le moment???? scratch je vois pas trop! Ah si la piscine!

J'aime pas >> les prix! affraid , ils ont oublié les volet Sleep
Leïla

Je viens de : 2006/2007

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Sam 23 Sep 2006, 00:11

arrivée sur place >>> 29/08/06

mode de transport utilisé >>> train

Ville >>> Canterbury, Kent

type de logement >>> Petit studio dans l'internat des filles du lycée.

satisfait(e) du logement ? >>> Oui! je m'y sens très bien, et j'ai tout à disposition : TV, internet... et en plus c'est gratuit!!

premières impressions sur place >>> le 1er soir, j'ai demandé à ne pas rester seule : long voyage+fatigue = un peu triste....mais vu que j'ai été très très bien accueilli, dès le lendemain matin, j'allais beaucoup mieux! Very Happy

Ce que j'ai déjà fait sur place >>>
_J'ai ouvert un "basic bank account" à la HSBC
_ je me suis inscrite au près d'un médecin ( celui de l'école!)
_ je suis allée au Tax Office pour demander un "national insurance number" = sécurité sociale!
_ J'ai acheté une "Youth Rail Card" 20£, valable 1 an

Mes conseils >>> Comme l'a déjà dit quelqu'un dans un des posts précèdent, ce n'est pas parce qu'au début vous ne vous sentez pas super bien, qu'il faut prendre le 1er train pour rentrer en France! Il vous faudra peut être un temps d'adaptation! mais je suis sûre que tout ira bien! Il m'a fallu 1 soirée pour m'adapter! LOL

Je commence à travailler >>> J'ai commencé le 11 septembre!

Mon emploi du temps >>> trop compliqué à detailler : juste qu'en général, je n'ai pas de cours après 14h15, et je ne travaille pas le vendredi! et le jeudi matin aussi!

J'aime >>> le centre ville de Canterbury, les magasins.....

J'aime pas >>> le coût de la vie ici! tout est trop cher!!!! et la nourriture de la cantine de l'école!
FaBlue

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Sam 23 Sep 2006, 18:48

mode de transport utilisé >>> eurostar + coach

Ville >>> Bournemouth

type de logement >>> chez l'habitant avec un autre assistant

satisfait(e) du logement ? >>> Question

premières impressions sur place >>> Question

Mes conseils >>>

Je commence à travailler >>> quoi parce qu'on doit travailler ?

Mon emploi du temps >>>

J'aime >>>

J'aime pas >>>
pampulilu54

Je viens de : étudiante
Je suis à : tout!

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Dim 24 Sep 2006, 22:33

[quote="Airvet57"]arrivée sur place >>> 20/09/06
mode de transport utilisé >>>Train Nancy / Paris + Eurostar

Ville >>> Londres

type de logement >>> unebelle maison typiquement anglaise, en colloc avec 3 jeunes

satisfait(e) du logement ? >>>oh oui tres (pr le prix il vaut mieux : £400)

premières impressions sur place >>> Tout est genial, j'adore Londres, la vie y est geniale (chere ms elle le vaut bien...)

shopping shopping a Oxford Street , visite du college

Mes conseils >>> il faut en profiter

Je commence à travailler >>> lundi 02 octobre

Mon emploi du temps >>> aucune idee

J'aime >>> Londres, la vie, les gens ce "melting pot", la France doit prendre exemple!!

J'aime pas >>> le metro
macie

Je suis à : tennis, ciné, fiesta

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Lun 25 Sep 2006, 12:12

arrivée sur place >>>23 aout et oui moi ca fait un mois que j'y suis

mode de transport utilisé >>> ferry et bus

Ville >>> Plymouth

type de logement >>> dans une residence universitaire
satisfait(e) du logement>>> j'ai ma chambre et ma salle de bain, je partage une cuisine avec quatre anglais sympa, je suis dans le centre et a cinq minutes a pied du boulot

premières impressions sur place plymouth est une ville sympa et mes collegues sont vraiment tous adorables avec moi meme si je les harrasse avec mes questions.

Ce que j'ai déjà fait sur place beh plein de choses ouvrir un compte, faire la paperasse, visiter, decouvrir qq pub sympa...

Mes conseils pour la banque je conseile HSBC, sinon tester le garlic bread c'est super bon par contre on a une haleine de chacal apres

Je commence à travailler >>> deja commence un peu meme si je donne mon premier cours a la fac demain donc je flippe

Mon emploi du temps >>> 6h de cours par semaine, 4h de permanence et 1h ou je gere la french pause cafe et j'ai mes lundi et mercredi

Je voulais aussi vous dire que >>>a plymouth il fait super beau!!!

J'aime >>> la vue sur la mer, et la Gin distellerie c'est un pub geniale

J'aime pas>>> etre reveille par l'alarme a incendie a 4h30 du matin parceque Mr 302D fumait sa clope dans sa chambre sans faire attention au detecteur de fumee
Navarrocknroll

Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme!

MessageSujet: déka   Lun 25 Sep 2006, 18:10

Arrivée sur place : 7 septembre, il y a plus de deux semaines.

Mode de transport utilisé : avion ( Nantes-Gatwick / Gatwick-Inverness ) 3h de vol et 4 d'attente dans les aéroports.

Ville : Fortrose pour les cours ( petit village sur la Black Isle ), Inverness, à une demi-heure, pour le logement.

Type de logement : Chez mon responsable prof de français les 10 premiers jours ( famille bilingue; lui est français, sa femme est Ecossaise, ils ont 3 fils de mon âge ), puis appart' en coloc à 3 à Inverness, un peu excentré par rapport au centre.

Satisfait(e) du logement : oui, grand confort. Seul problème: le ballon d'eau chaude de la maisonnette est dans le placard de ma chambre et glougloutte toute la nuit, je dois mettre des boules quiès.

Premières impressions sur place: Inverness est un mix de la ville dynamique et moderne, a une belle rue piétonne et est bordée par la mer et la river Ness la traverse. Très beau patrimoine architectural. En revanche, dès que 'lon s'éloigne du centre, on voit une ville industrielle pas très propre et des classes sociales poeu favorisées. L'alcoolisme est le fléau du coin. On voit bcp de handicapés moteurs, ils ot bcp d'infrastructures à leur disposition.
Fortrose est un superbe village avec un petit port et bcp depatrimoine historique.

Ce que j'ai déjà fait sur place: Pubs avec des concerts rock underground excellents, longues marches, aller voir un match de rugby, et trop de choses pour ne pas revenir taper une demie-heure plus tard! J'éditerai!

Mes conseils pour la banque: Je galère énormément, chaque fois que je m'y rends on me demande un autre document que je ne suis pas censé avoir à apporter. Je conseille vivement de prendre un RDV personalisé pour tout régler clairement d'un coup. La Lyods semble très efficace, les deux autres assistants affectés dans les Highlands que j'ai rencontré n'ont eu aucun problème avec eux.

Je commence à travailler: j'ai déjà fait deux semaines et je kiffe absoulement! Encore une fois, je m'attarderai plus tard sur les détails, il y a tant de choses à dire! Intégration très rapide au sein du département langues vivantes, plus loborieuse avec les autres profs.

Mon emploi du temps: 12h de cours hebdo, mais bcp plus de présence concrètement, 32h chaque semaine. J'ai mon lundi en plus du weekend et je mange le midi au lycée.

Je voulais aussi vous dire que: les anglaises s'habillent comme Paris Hilton pour sortir et sont franchement pathétiques. La Redbull se marie mieux avec une double vodka qu'avec du gin. Ne buvez pas de cidre en Ecosse! Il y a 4'000 POlonais immigrés à Inverness, ce qui rend la recherche d'un appart tres délicate.

J'aime: la mer, l'école, le Cheddar, pouvoir voir les dauphins à Fortrose qui sautent à marée montante, mon prof tuteur, le Tesco, avoir l'ADSL à l'appart, voir passer des gens en kilt dans la rue presque tous les jours, le pub de Fortrose où l'on sert 120 sortes de Whisky et 150 bières dont 80 Belges!

J'aime pas : les prix astronomiques, mon colocataire qui rentre bourré plusieurs fois ds la semaine et me réveille à 3h du mat', la nuit qui tombe très très tot. Il y a seulement quelques bus sur toute la journée pour rentrer chez moi et je dois parfois tuer 2h...

Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006, 20:33, édité 1 fois
anya_darcy

Je viens de : Etudiante

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Lun 25 Sep 2006, 18:56

Arrivée sur place : 26 septembre 2006

Mode de transport utilisé : Voiture + Eurostar + Tube

Ville : London (Walthamstow, E17 pour le logement / Leytonstone, E11 pour l'école)

Type de logement : Une chambre dans une famille; je partage la salle de bains avec la fille du couple, qui a 12 ans. A 30 minutes du centre je paie £320/mois inc. (y compris Internet)

Satisfait(e) du logement : Excellent! La chambre est super, lumineuse et propre, la famille me laisse tout utiliser dans la maison y compris internet. j aurais bientot une connection wifi.

Premières impressions sur place: walthamstow est une ville geniale, animee et on y trouve de tout apparemment. et c a 15 mn de tube du centre.

Ce que j'ai déjà fait sur place: ???

Mes conseils pour la banque: ???

Je commence à travailler: Le 2 octobre; mais je rencontre ma mentor teacher au wine club de l'école le 29.

Mon emploi du temps: ???

Je voulais aussi vous dire que: ???

J'aime: les gens, le quartier, l ambiance

J'aime pas : rien pour le moment

Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006, 10:51, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-a-marshmallow.com
Louise B.

Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, théâtre, musique, danse

MessageSujet: Lincolnshire...   Mar 26 Sep 2006, 13:32

arrivée sur place >>> 2!/09/06

mode de transport utilisé >>> avion puis train

Ville >>> Gainsborough

type de logement >>> Pour l'instant chez la nouvelle prof de francais Miss Jenny Tipton

satisfait(e) du logement ? >>> Oui

premières impressions sur place >>> Petite ville agreable

Mes conseils >>>

Je commence à travailler >>> Ma periode d`observation est apres le stage a Horncastle (le 2 et le 3 octobre)

Mon emploi du temps >>>

J'aime >>>

J'aime pas >>>
Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.wanadoo.fr/austen33/
C@ro

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Mar 26 Sep 2006, 15:59

arrivée sur place >>> 25/09/06 a la nuit

mode de transport utilisé >>> voiture + avion + train + train + voiture

Ville >>> St Bees (il parait que c est en bord de mer... j ai encore rien vu)

type de logement >>> grande maison partagee avec Gina, une australienne de 19 qui est GAP student, et Tania, une moldave de 24 ans. J ai une grande chambre avec deux bureaux, deux placards peu pratiaues pour le rangement et deux lits... reste a savoir si je peux inviter du monde a la maison !

satisfait(e) du logement ? >>> pour le moment, pas de probleme... mais si on pouvait reparer la lumiere dans ma chambre, ce serait encore mieux !

premières impressions sur place >>> Petite ville agreable, surtout sous le soleil d aujourd hui ! Tout le monde est particulierement gentil avec moi... mais pourquoi ai-je l impression que je n y arriverai pas !

Ce que j'ai déjà fait sur place >>> Visiter l ecole, c est deja pas mal vu la taille, rencontrer une bonne partie du staf (dont je ne me souviens pas de la moitie des noms)... cet arpeme, balade a la plage, sous le soleil ca va etre trop bien, et ce soir, sortie a Whitehaven avec mes colloques et quelques profs pour boir un coup... y parait que c es quasi tous les soirs comme ca...

Mes conseils >>> pour le moment, j en ai pas... peut etre de ne pas s enerver avec leur clavier informatique a la noix !

Je commence à travailler >>> theoriquement lundi 2 octobre... mais ca commemce bien, la prof de francais est malade Suspect

Mon emploi du temps >>> Travail tous les jours de la semaine, aucun Day off ! Lundi hyper charge, et vendredi, termine a 14h ! Et pour couronner le tout, pas de train le dimanche la ou j'habite !

Je voulais aussi vous dire que >>> je suis morte de trouille a l idee de me retrouver avec les eleves Embarassed

J'aime >>> le soleil radieux d aujourd hui !

J'aime pas >>> la nourriture... les spaguetti de midi etaient specialement deg et grasse ! Mais bon, je ne paie pas la nourriture, alors faudra faire avec silent si je tombe pas malade avant !

Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006, 18:12, édité 1 fois
Louise B.

MessageSujet: Plus d'infos...   Mer 27 Sep 2006, 12:24

Ce que j'ai déjà fait sur place >>> Visite de All Saints Church vendredi dernier, aujourd`hui des Riverside Gardens, et demain de Gainsborough Old Hall. Je vais a Lincoln samedi.

Mes conseils >>>

Je commence à travailler >>> Ma periode d`observation est apres le stage a Horncastle (le 2 et le 3 octobre)

Mon emploi du temps >>> Je dois voir mon mentor teacher aujourd`hui pour ca.

Je voulais aussi vous dire que >>> Je stresse aussi pour les cours avec les eleves!

J'aime >>> la gentillesse et le bon accueil de la plupart de mes collegues.

J`aime pas>>> Le clavier anglais! Ou sont passes les accents?! Mad
DonnieDarko

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Mer 27 Sep 2006, 13:44

mode de transport utilisé >>> voiture + avion + bus + metro

Ville >>> Barkingside

type de logement >>> un petit studio au dernier étage d'une maison appartenant à la reprographe du lycée ou je bosse

satisfait(e) du logement ? >>> ouais

premières impressions sur place >>> pas eu le temps d'en avoir tout va trop vite dans ma tête

Ce que j'ai déjà fait sur place >>> mes courses et là je vais à londres

Mes conseils >>> regardez bien le prix des courses parce que les prix sont hallucinant

Je commence à travailler >>> le 02 octobre

Mon emploi du temps >>>
lundi : 10.45 13.00 - 14.25 15.25
mardi : 9.05 13.25 - 14.25 15.25
mercredi une fois sur deux : 10.05 12.25
jeudi : 10.45 15.30 (vive les deux quarts d'heure aue j'ai dans la journee)
vendredi : 10.45 13.00 week end cheers

Je voulais aussi vous dire que >>> les claviers anglais c'est merdique et que tesco devrait apprendre a ranger ses rayons

J'aime >>> le fait d'être à coté de Londres

J'aime pas >>> les voiturent elles roulent n'importe comment...

Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006, 17:52, édité 2 fois
Louise B.

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Mer 27 Sep 2006, 14:03

Mon emploi du temps >>> Je viens de l'avoir. Voila ce que ca donne.

Lundi: 9h10-10h25 Year 11
10h45-11h20 Year 8

13h20-14h35 Year 11
14h40-15h50 Year 13

Mardi: 9h50-10h25 Year 12
10h45-12h Year 10 (2 classes differentes)

13h20-14h35 Year 11
14h40-15h15 Year 9

Mercredi: 9h10-10h25 Year 10

13h20-14h35 Year 12
14h40-15h50 Year 12

Vendredi: 9h10-10h25 Year 13
10h45-12h Year 11

Louise
BlueMimie

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Mer 27 Sep 2006, 23:47

mode de transport utilisé >>> TGV, Eurostar et métro

Ville >>> Northwood

type de logement >>> Chez la prof d'allemand les premiers temps, et demain soir je visite un appart', on verra bien!

satisfait(e) du logement ? >>> La maison de la prof d'allemand est ENORME, j'ai ma propre salle de bain et ma chambre a la télé écran plat avec sky...

premières impressions sur place >>> Complètement déboussolée pour le moment, moral dans les chaussettes.

Ce que j'ai déjà fait sur place >>> Visite de l'école.

Mes conseils >>> C'est encore trop frais pour me permettre de donner des conseils

Je commence à travailler >>> Lundi 2.10

Mon emploi du temps >>> Je le saurai lundi

Je voulais aussi vous dire que >>> Hmm... aucune idée

J'aime >>> Pour le moment je ne sais pas

J'aime pas >>> Mon voyage aller... malade dans le train, la galère dans le métro, le coup de blues de l'arrivée...

Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006, 16:06, édité 1 fois
arno_05

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Ven 29 Sep 2006, 14:07

arrivée sur place >>> 28/09/06

mode de transport utilisé >>> Avion, Train, métro, marche

Ville >>> London

type de logement >>> Colocation à Haringey (Seven Sisters) avec un couple d'Australiens, un couple de polonais, un français, et un anglais.

satisfait(e) du logement ? >>> Oui ! La maison est immense, j'ai internet wifi, la télé, un lecteur dvd, et ma chambre donne sur le jardin !

premières impressions sur place >>> Je me plais beaucoup pour le moment, reste avoir comment ça sera dans l'école. Mais certaines personnes me manquent déjà !

Ce que j'ai déjà fait sur place >>> Acheter un adaptateur, visiter un peu le quartier, acheter un London A to Z, et visite de l'école dans 2 heures.

Mes conseils >>> Si vous êtes à Londres n'hésitez pas à prendre l'Oyster card, on fait de réelles économies avec.

Mon emploi du temps >>> ?

J'aime >>> La maison, être à Londres, le tube...

J'aime pas >>> Le trajet du métro à la maison avec mes 30 Kg de bagages, le prix de mon loyer (£95/w).
alinepouette

Je viens de : French Assistant !
Je suis à : salsa, musique latino, lire, les series US

MessageSujet: a mon tour!   Ven 29 Sep 2006, 14:22

arrivée sur place >>> 21/09/06

mode de transport utilisé >>> Avion : Montpellier - Stansted puis bus juska Norwich

Ville >>> Gorleston on sea

type de logement >>> Chez un ancien prof de mon ecole...et apres je vais vivre avec mon cheri ! enfin j'espere !

satisfait(e) du logement ? >>> oui tres, pr 200£/mois, c propre, et joli

premières impressions sur place >>> je m'ennuie ! lol bon ici dans le coin on a l'impression que ya un fort taux de consanguinité...

Ce que j'ai déjà fait sur place >>> (ouverture d'un compte bancaire (un peu galere!) tiens il faudrait que j'aille chez le doc.... Visité un peu des coins

Mes conseils >>> n'arrivez pas 2 semaines en avance ca sert a rien lol

Je commence à travailler >>> LE 3 oct

Mon emploi du temps >>> il est pas mal, je bosse pas les lundi !

Je voulais aussi vous dire que >>> je m'ennuie (ah je l'ai deja dit zut!!) mon ecole est une ecole dite "difficile"

J'aime >>> qd il ne pleut pas, boire mon café le matin, fumer la clope d'apres manger, me balader le long de la playa...

J'aime pas >>> ne pas sortir le soir, ne plus avoir mes amis, etre loin de mon cheri, les araignées, ne pas avoir de thunes!
maxewans62

Je viens de : Etudiant, Futur Agrégé d'Anglais, on y croit lol

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Ven 29 Sep 2006, 15:01

arrivée sur place >>> 26/09

mode de transport utilisé >>> Voiture jusqu'à Calais, Ferry pour Douvres puis voiture jusqu'à mon logement, héhé je roule à gauche lol

Ville >>> Oxted pour le travail et Edenbridge pour le logement

type de logement >>> Je vis chez l'habitant, une femme qui vit seule, absente du matin au soir donc pour le moment je me fais bien ch...

satisfait(e) du logement ? >>> Plutot oui, ma proprio est super gentille, on rigole sans arrêt, j'aime beaucoup
Bon la maison est pas propre propre, mais je fais avec lol

premières impressions sur place >>> Je suis agréablement surpris, je ne m'attendais pas à m'adapter si vite, j'arrête pas de parler lol, et les profs semblemt plus convivaux que ce qu'on m'avait dit

Ce que j'ai déjà fait sur place >>> J'ai ouvert un compte en banque à la HSBC, et j'ai déjà reçu ma carte de paiement, après 2 jours, j'hallucine
Je visite l'école bien sûr, et les environs

Mes conseils >>> N'ayez pas peur de parler, ils sont très gentils et prennent le temps de vous écouter

Je commence à travailler >>> Lundi 2 et Mardi 3 je suis en observation, et mercredi j'ai mes premiers élèves

Mon emploi du temps >>> Je bosse tous les jours sauf le jeudi, je commence à 9H10 et finis au plus tard à 14H30, donc ça va, au maximum j'ai 3 élèves, de 16 à 18 ans

Je voulais aussi vous dire que >>> Ne soyez pas effrayés, tout se passera bien

J'aime >>> ma proprio, lon logement, les profs que j'ai déjà vus

J'aime pas >>> déjà dit mais tellement vrai, le clavier anglais grrrr, rester à rien faire en attendant lundi
runaway

Je viens de : étudiant - futur professeur des écoles
Je suis à : ma famille, les enfants, courir, cuisiner, MA musique lol, ciné...

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Sam 30 Sep 2006, 02:17

arrivée sur place >>> 25/09/2006

mode de transport utilisé >>> voiture jusque Lille (30min), eurostar jusque Londres, je suis resté 2 jours chez une amie, taxi de Kentish Town à Paddignton Station, train jusque Worcester

Ville >>> Worcester pour le logement et Evesham pour le collège/lycée

type de logement >>> je loue une chambre chez un prof de français de mon école, il est célibataire, c'est une maison, bien équipée, internet en wifi : )...

satisfait(e) du logement >>> oui rien à dire là dessus. Y'a même une grande cuisine avec tout ce qui faut (mais bon avec ce que mangent les Anglais...lol)

premières impressions sur place >>> bonne, la ville est super (magasins, ciné,pubs, y'a même un "night club" 94 000 habitants. 1ere impression de l'école: idem, bonne, les profs ,assez sympa et les élèves de terminales, intéréssés. Les 4e, un peu moins.. : )

Ce que j'ai déjà fait sur place >>> écrit à mes parents lol, suis allé à la hsbc mais j'y retourne demain, il manquait des documents, nouvelle carte sim que je recharge avec des cartes "pay as you go" mobile world (chez Carphone Warehouse) 7p/min sur une fixe et 20p sur un portable, courses balades, 1ere journée de courtoisie à l'école, me suis renseigné pour une télé d'occas' et la redevance, ai rempli les papiers p46 etc., suis allé au job center mais à mon avis je vais devoir y retourner, comprenais quasiment rien, et le mec au bout du fil pareil à mon avis..

Je commence à travailler >>>le 2 octobre 2 h avec deux groupes de 2 filles en terminale, et 2H avec une prof

Mon emploi du temps >>> je vais faire 17H, normalement dont 3H dans un autre lycée d'Evesham, mais l'emploi du temps est loin d'être fait! je sais que pour lundi pour l'instant...

Je voulais aussi vous dire que >>>ceux qui n'ont pas encore internet ni le téphone, et si en plus vous êtes seuls, je vous comprends!!! y'a des moment où je me suis dit "put****, mais qu'est-ce que je fous là?? je veux ma MAMMAAANNN lol"

J'aime >>> mon logement, la ville et ses magasins divers et variés (mdr), le 1er contact avec les terminales, le prix des cd, livres et dvd (toujours des soldes), mon colloc qui commence à me parler davantage (ouf), pouvoir parler à mes proches et amis en live avec la webcam, on se sent moins seul quand ça va pas

J'aime pas >>> la télé; j'en ai pas! j'vais en acheté une avec mon 1er salaire, c'est bien pour apprendre la langue quand on un colloc qui n'est quasiment jamais là..lol, ceux qui parle pas plus doucement alors qui voient bien que t'es pas du coin (merci pour ceux qui font l'effort, j'en ai vus)
tite_jenny

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Sam 30 Sep 2006, 11:44

arrivée sur place >>> 29/09/06

mode de transport utilisé >>> Avion depuis Toulouse puis Taxi de London Gatwick jusqu'à Brighton juste devant chez moi hihi

Ville >>> Brighton

type de logement >>> Une jolie maison a 3 étages avec des étudiantes à l'université

satisfait(e) du logement ? >>> Oui ! la chambre est grande et toujours lumineuse, la cuisine est sympa et bien équipée et il y a de la moquette partout cheers

premières impressions sur place >>> pour l'instant ça va, j'ai traversé deux rues et j'ai vu la mer Shocked après j'ai été dans un magasin de Groceries pour acheter à manger pour pas trop cher (ça me change pas de mes ptites courses au Casino en France), je verrais tout à l' heure pour le centre ville et le manger du midi...

Ce que j'ai déjà fait sur place >>> pour l'instant rien mais il est que 10h30 am lol ha si redécorer ma chambre avec des posters de mangas Smile

Mes conseils >>> euh prenez votre temps le premier jour, installez vous et sortez voir ce que vous pouvez trouver à 5 ou 10mn à pied de chez vous

Je commence à travailler >>> lundi 2 octobre, mais j'ai pas encore mon planning...

Mon emploi du temps >>> ???

Je voulais aussi vous dire que >>> j'ai un master d'anglais et pourtant j'ai trop de mal à comprendre ce que les gens baragouinent/marmonnent...

J'aime >>> ma chambre ensoleillée, me réveiller avec les cris des mouettes, avoir la mer à deux pas et un parc pas loin, découvrir la ville, la fille qui me loue et qui a été très sympa, la barre chocolatée YORKIE, le chocolat instantané Cadburry, le fait qu'il me reste plein de sous

J'aime pas >>> l'araignée dans la salle de bain, le fait que pour avoir de l'eau chaude le lendemain matin il faut mettre fifty pounds dans une ptite machine, devoir mettre dix minutes pour régler la température de la douche qui devient vite "douche écossaise"

Mais quand même c'est sympa cette nouvelle vie pour un an cheers
Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Sam 30 Sep 2006, 13:25

arrivée sur place >>> 27/09/06

mode de transport utilisé >>> avion, coach bus, train

Ville >>> stratford - upon avon

type de logement >>> ds un appart, colloc avec une roumaine au pair

satisfait(e) du logement ? >>> j'ai une chambre, et je partage la sdb et la cuisine, ca va.

premières impressions sur place >>> deboussolle comme Blue mimie, je deprime. l'adapation est dure, je ne sais pas si je vais y arriver

Ce que j'ai déjà fait sur place >>> visite de l'ecole, les courses au tesco, marcher ds la ville, pris rdv a la LLyods

Mes conseils >>> je vais trop mal alors je n'en donne pas

Mon emploi du temps >>> Je le saurai lundi

J'aime >>>la ville est jolie

J'aime pas >>> le voyage, le moral a zero, je me donne jusqu'a la toussaint
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xsofplacebo.net
manzanita

Je suis à : ciné, salsa, voyaaaaaaaages, photo

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   Dim 01 Oct 2006, 00:06

[quote="Loly"]arrivée sur place >>> 30/09/06

mode de transport utilisé >>> navette, avion, taxi (ça taxe mais quand on a tous ses bagages avec soi... :-p)

Ville >>> Leicester

type de logement >>> dans une tite maison en coloc avec une autre assistante française et une allemande très sympas

satisfait(e) du logement ? >>> j'ai ma chambre, on partage la cuisine, la sdb et le séjour

premières impressions sur place >>> ville dynamique, que de monde dans les rues en ce samedi après-midi ! que de magasins ! et super accueil de la part de notre boss, d'une assistante française d'il y a 2 ans qui est en voie de devenir prof de français ici et de notre proprio !

Ce que j'ai déjà fait sur place >>> pti tour guidé en ville, courses à Somerfield (juste pour le week end, direction ASDA lundi), rencontre des personnes citées ci-dessus, acheté une carte sim mobile world
courses chez ASDA (c'est vraiment cheap, je vous le conseille !), achat d'un monthly bus pass (38 £), Jobcentre Plus et appel pour rdv avec le NHS

Mes conseils >>> trop tôt pour en donner... soyez ouverts, communiquez, ce sera un bon début !

Je commence à travailler >>> mardi 3, enfin on sera en observation dans les classes toute la semaine, on va rencontrer le staff etc...

Mon emploi du temps >>> une semaine au lycée, une semaine au collège, en alternance donc, je connais pas encore le détail

Je voulais aussi vous dire que >>> euh... j'y réfléchirai pour la prochaine fois...

J'aime >>> la cuisine et la salle de bain refaites à neuf pour notre arrivée, l'accueil chaleureux, le voisin non identifié qui laisse sa connexion wifi ouverte ! ah et l'assistante d'il y a deux ans qui a fait le master que je commence cette année et qui a proposé de me prêter des bouquins et de m'aider si besoin :-D

J'aime pas >>> euh... trop de monde en ville et... trop tôt pour le dire j'ai vraiment pas à me plaindre pour le moment !
maintenant j'ai trouvé : les araignés qui traînent dans le backyard et le passage qui mène du backyard à la rue (ainsi que les plantes qui y poussent, faudrait qu'on trouve un sécateur !), l'eau froide ou brûlante dans la douche (au secours gentil proprio !), les bus imaginaires

Dernière édition par le Lun 02 Oct 2006, 20:53, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils ont déjà traversés la manche...   

Ils ont déjà traversés la manche...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant