AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Voiture françaises en UK !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clementinepart

MessageSujet: Re: Voiture françaises en UK !   Sam 08 Mai 2010, 18:59

Mon assureur (AXA) m'a tout d'abord assuré (ahah) que ma voiture ne pouvait pas être assurée plus de trois mois à l'étranger. Après il a vu que j'étais un peu énervée et que je voulais changer d'assurance, donc il m'a dit qu'en fait oui, elle était assurée sans problème à l'étranger, au tiers, mais moi non, en tant que conductrice. Du coup j'ai du rajouter une assurance expatriés à genre 250 euros l'année. Un peu les boules, d'autant que j'ai toujours pas eu d'accidents (mince, alors!!!). Mais bon, j'étais plutôt bien assurée, et les garanties, en cas de panne, couvraient l'acheminement de pièces françaises jusqu'au garage en angleterre.
Voilà pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Soph

MessageSujet: Re: Voiture françaises en UK !   Lun 10 Mai 2010, 00:18

A vrai dire le volcan ne m'inquiète pas vraiment vu que je reviens en France en Ferry SmileSmile
Clementinepart, j'ai le même assureur ! Je vais donc insister !! Merci pour l'info même si ça fait cher 250€ :@ Par contre, c'est cool la clause pour l'importation de pièce française en cas de panne. Bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Voiture françaises en UK !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3