AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Boulot en complément?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire in London

Je viens de : Lyon
Je suis à : Londres

MessageSujet: Re: Boulot en complément?   Mar 02 Juin 2009, 12:56

Hmmm, moi je vis à Londres et quand je cherchais du boulot après mes heures de cours (erasmus) j'ai entendu qu'on devait toujours payer la National Insurance mais qu'en ce qui concerne l'Income Tax (impôt sur le revenu) on n'étais taxé que si on gagnait plus de £6000 par an.

Avec un petit boulot ou des cours particuliers, on peut tout à fait rester en dessous de ce seuil. Pour les cours particuliers, c'est sur qu'en France je faisais payer 15€ de l'heure pour des cours d'Anglais, mais ici, je demande £20/h pour mes cours de Français, car après tout, je suis une 'Native Speaker' et les Anglais/Américains/Australiens qui donnent des cours en France ne se prive pas pour demander 25 ou 30 euros de l'heure!

De plus, à l'école ou je suis en stage actuellement, qui embauche des assistants tous les ans (Londres, zone 3), l'assistante à un contrat de 18h au lieu de 12h, avec les heures supp' payées à £20 de l'heure. Son salaire complet est aux alentours de £1300 par mois, le tout sans taxes!
Revenir en haut Aller en bas

Boulot en complément?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2