AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hello!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana_Gabryell

MessageSujet: Hello!   Lun 04 Avr 2011, 21:58

Hi!
Donc moi c'est Ana, j'ai 21 ans et j'espère partir l'année prochaine au Royaume-Uni, j'attends la réponse.

Je ne suis jamais partis avec un quelconque programme donc je suis un peu en stress. ça commence bien vous me direz ... Sinon, je termine ma licence d'Histoire et compte me réorienter vers l'enseignement en Anglais (ou Français en Angleterre). Je compte faire une licence d'Anglais l'année prochaine si je ne pars pas ou l'année suivante à mon retour.

Mon premier choix est le Pays de Galles (j'ai légèrement insisté sur Cardiff au cas où ils seraient gentils...), le second l'Irlande, le troisième l'Ecosse.

Voilà, voilà. Trouver ce forum a été un soulagement pour moi parce que j'étais un peu in the dark.
J'espère trouver des réponses ici même si j'en ai déjà trouver quelques unes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cecile972

Je suis à : Lyon

MessageSujet: Re: Hello!   Mer 06 Avr 2011, 20:05

http://assistants-en-uk.forumactif.com/

Je t'invite à aller sur ce second forum bien plus actif Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hello!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1