AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Avis sur ma lettre de motivation (Urgent)

AuteurMessage
tomthumbsblues

MessageSujet: Avis sur ma lettre de motivation (Urgent)   Lun 03 Jan 2011, 16:04

(Re) bonjour à tous!
Je viens de poster un message sur le sujet lettre de motivation, mais comme je suis légèrement stressée et que j'aimerais une aide personnalisée, je me lance en créant un sujet. J'espère ne pas trop être pénible :/

Je dois rendre ma lettre mercredi, donc si quelqu'un pouvait relire ma lettre et me donner un avis, ce serait très sympa! Mes professeurs d'anglais ne sont pas très sympas et très occupés (période d'exam pour eux :/). J'ai essuyé 2 refus donc je me tourne vers vous maintenant.
En plus, mon niveau d'anglais n'est vraiment pas terrible donc si vous pouviez m'aider...

Enfin voilà, n"hésitez pas à me contacter, ca m'aiderait beaucouuuuuup!

Happy new year to everyone!!
Revenir en haut Aller en bas
cecile972

Je suis à : Lyon

MessageSujet: Re: Avis sur ma lettre de motivation (Urgent)   Sam 08 Jan 2011, 23:58

Je t'invite à aller sur le second forum (lien ci-dessous) qui est bien plus actif actuellement Wink

http://assistants-en-uk.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas

Avis sur ma lettre de motivation (Urgent)
Page 1 sur 1