AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

je me présente et je vous demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virgini

Je viens de : bordeaux

MessageSujet: je me présente et je vous demande   Dim 31 Jan 2010, 03:28

bonjour,
alors je suis étudiante en droit sur bordeaux et je pense présenter un dossier pour le UK pour la prochaine campagne 2011/2012 (oui oui je sais j'ai le tps).

mais voila, j'ai une question: comme apparemment il faut étre présent dans la ville d'affectation début septembre, je me demandais si il était possible de s'absenter une semaine à la fin du mois pour présenter un concours en france ou si c'était plutot mal vu de direct posé une semaine d'absence?!
une amie qui est assistante en allemagne m'a dit que c'était possible puisqu'ils savent que nous pouvons avoir des impératifs universitaires...
à votre avis?
merciiii
Revenir en haut Aller en bas
NiandraLaDes

Je suis à : Bordeaux

MessageSujet: Re: je me présente et je vous demande   Dim 31 Jan 2010, 15:28

Salut!
Beaucoup d'assistants sont étudiants à distance, et ont besoin de rentrer dans leur pays pour les exams (c'est le cas de mes deux collocs par exemple), donc je pense que c'est tout à fait possible, en principe ils sont compréhensifs.
Kenza

Je viens de : Paris
Je suis à : York bientôt

MessageSujet: Re: je me présente et je vous demande   Dim 31 Jan 2010, 15:54

Début septembre ?
Oui si tu es en Ecosse ou en Irlande du Nord. Pour l'Angleterre ou le Pays de Galles, c'est le premier octobre Smile
virgini

MessageSujet: Re: je me présente et je vous demande   Lun 01 Fév 2010, 00:48