AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Voeux régionaux

AuteurMessage
tydoo

Je viens de : Montpellier
Je suis à : Toulkouse

MessageSujet: Voeux régionaux   Mar 19 Jan 2010, 21:46

Salut à tous,

Je suis candidate pour le poste d'assistant en Angleterre pour l'année 2010/2011.
J'ai demandé en vœux n°1 la région de Kent (5) car mon compagnon (avec qui je vis depuis 2 ans) a la possibilité de poursuivre son cursus dans cette région.
Pour le logement ce sera donc beaucoup plus facile!
Il faudrait vraiment que je sois prise dans cette région, sinon ça risque d'être un peu compliqué (surtout au niveau du logement, logistiques etc)

Je voulais donc savoir si parmi vous, le choix n°1 a été respecté? S'il y a beaucoup de demande dans la région du Kent où si au contraire c'est une région peu demandé ?

Je précise que sur le motif du choix régional j'ai dit que j'avais la possibilité de partager mon logement avec un ami. Pour l'environnement, que je préfère une ville moyenne et ce qui est le plus important c'est la région.
A la fin de ma lettre de motivation, j'ai précisé que j'avais déjà effectuée un échange scolaire dans cette région et que ma famille d'accueil m'avait accueilli dans la ville de Canturbury et donc que c'est la principale raison pour laquelle je demande ce secteur.
Donc voilà.

Je sais que vous ne pouvez rien me garantir à 100% mais j'aimerais quand même avoir vos avis sur mon pourcentage de chance d'être affectée à cette région...

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilene

MessageSujet: Re: Voeux régionaux   Mar 19 Jan 2010, 22:34

J'ai demandé le Kent et je l'ai eu, alors que je n'avais aucune raison particulière de postuler pour cette région. Ce n'est pas une des zones les plus populaires car il n'y a pas de grosse grosse ville style Manchester, mais elle est quand même demandée (c'est proche de la France, entre autres).
En revanche, j'espère que tu auras une voiture, car si ton copain est à Canterbury et qu'on t'affecte à Dartford, Swanley et cie, je te vois mal faire le trajet tous les jours pour aller travailler... (il y a deux heures de train).
Clamavi

MessageSujet: Re: Voeux régionaux   Jeu 21 Jan 2010, 22:50

Je pense que tu as fait tout ce qu'il faut pour avoir le Kent donc te reste plus qu'à attendre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voeux régionaux   

Voeux régionaux
Page 1 sur 1