AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Poste d'assistant en angleterre - N EST PLUS DISPO..

AuteurMessage
mymysurfs

MessageSujet: Poste d'assistant en angleterre - N EST PLUS DISPO..   Lun 16 Nov 2009, 19:53

Very Happy Poste d'assistant à pourvoir en janvier 2010

Situé a une heure de Londres, l'ecole est vraiment agreable a vivre. Les eleves sont attentifs et les profs de langues a l'écoute.
Vous me direz alors pourquoi partir si c'est si bien? Bah tout simplement parce que je fais ma difficile et que j'ai une envie soudaine d'aller vivre a Londres meme! Rien de plus compliqué.
Cette ecole ne travaille pas via le British Council, mais ca ne change absolument rien a la qualite de travail et au respect du nombre d'heures. Vous serez nourri, logé et très bien rémunéré qui plus est !

Comme il n'est pas correct de laisser tomber les collegues en cours d'année, je me charge de trouver quelqu'un d'autre pour me remplacer.

Il est nécessaire d'avoir un bon anglais, et au moins BAC+2 ou 3

Interessé? Laissez donc un message a ce post et je vous donnerai de plus amples details
Surprised

Dernière édition par mymysurfs le Mar 01 Déc 2009, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-roLeen

Je suis à : Rochester, Kent

MessageSujet: Re: Poste d'assistant en angleterre - N EST PLUS DISPO..   Jeu 19 Nov 2009, 19:25

salut,

ça tombe bien car une de mes profs de fac a une candidate pour l'assistanat. Cependant, elle a plus de 35 ans et ne peut pas postuler par le Ciep, elle recherche donc des écoles qui embauchent via des candidatures spontanées.

Si ton école recherche quelqu'un avec de l'expérience, donne-moi plus de détails et je ferai passer l'info.

merci
muchachita

MessageSujet: Je suis très intéressée par ce poste.   Lun 23 Nov 2009, 15:03

Je suis très intéressée par ce poste.
Je suis actuellement à Londres, étudiante à l’université de Westminster mais mon programme d’échange se termine à noël et je désire rester au Royaume Uni jusqu’ à la fin de l’année scolaire, je suis donc à la recherche d’un poste pour janvier.
J’ai 22 ans. Je suis de Nancy dans le nord de la France.
J’ai étudié les langues (essentiellement l’espagnol) en France, fait un master de traduction à Malaga en Espagne et terminé mes études par un semestre à Westminster à Londres.
De plus j ai un peu d’expérience dans l’enseignement des langues puisque j’ai donné des cours d’espagnol pendant deux ans en France.

Pourrais tu me donner un peu plus d’info sur le job et me dire si tu penses que mon profil conviendra et ce que je dois faire pour postuler …

Carine
achardcarine@yahoo.fr
badakhch

MessageSujet: Jeune homme serieux tres interesse par ce poste   Mar 01 Déc 2009, 00:41

Bonjour, Je suis egalement tres interesse par ce poste, je suis evidemment francais et je vis depuis 4 and a Birmingham, je viens de finir mon master en marketing et je suis a la recherche d'un poste d'assistant en francais, j'ai un peu d'experiences puisque j'ai donne des cours prives de francais a birmingham pendant plus d'un an, Pouvez vous donc me donnez de plus amples informations quant a la location exact de ce college, et toutes les autres conditions ( salaires, temps de travail...), Vous pouvez me contactez par email a badakhch@yahoo.fr

Merci
Nas Anthony Badakhch
28 ans
mymysurfs

MessageSujet: Ce poste n'est plus disponible   Mar 01 Déc 2009, 21:24

J'ai le regret de vous annoncer que le poste n'est plus libre. Je vous souhaite tout de meme bon courage dans vos recherches. Merci pour vos messages. Bonne continuation !
Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poste d'assistant en angleterre - N EST PLUS DISPO..   

Poste d'assistant en angleterre - N EST PLUS DISPO..
Page 1 sur 1