AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Où faire son "shopping" vêtements de survie ?!

AuteurMessage
S4KuR4

Je viens de : Tahiti - Papeete
Je suis à : SURREY (dans un an pi être :P)

MessageSujet: Où faire son "shopping" vêtements de survie ?!   Mar 03 Nov 2009, 11:50

Salut à tous !

Voilà j'habite à Tahiti et vous vous doutez bien que je n'ai quasiment aucune expérience du froid et aucun vêtement pour ça... Sad

Pouvez-vous me conseiller des boutiques où je pourrais me procurer le nécessaire ? Voici le voyage que je vais faire avant d'arriver à Londres puis dans ma région (encore inconnue à ce jour mais j'aime prévoir à l'avance !)

Tahiti > Los Angeles > Paris > Londres > Ma région : 4 ou 9 ou 14 (c'est parti pour au moins 28h de voyage... hihii)

Vous pensez que c'est mieux pour moi de m'arrêter sur Paris ou bien d'aller directement faire mon shopping à Londres ou bien d'attendre d'être dans ma région et repérer des magasins ? Ou encore de commander mes vêtements sur des sites en ligne... (genre la redoute etc.) ? Je parle en terme de prix, j'aimerai des magasins simples et pas trop chers... T.T ! Et où je pourrais trouver des trucs assez jolis pour aller travailler !

Merci d'avoir lu jusqu'au bout !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aybaine

Je viens de : MaDiNiNa

MessageSujet: Re: Où faire son "shopping" vêtements de survie ?!   Mar 03 Nov 2009, 15:18

Salut S4KuR4!

Alors moi j'ai commandé les vêtements les plus chauds (pas beaucoup) sur laredoute avant de m'envoler pour Paris! Si tu connais quelqu'un qui vit à Paris (et en qui tu as confiance) je te conseillerais de faire livrer ta commande chez elle ça te reviendra moins cher! Sinon après tu pourras toujours compléter ta garde-robe à Londres ou ta région (Primark, Peacocks, Next, etc) il suffit de "googler" un peu Laughing
S4KuR4

MessageSujet: Re: Où faire son "shopping" vêtements de survie ?!   Mer 04 Nov 2009, 02:32

Okay, merci beaucoup pour tes indications !!! Very Happy Peacocks à l'air super !!!!!!!!!!!!!! cyclops

Edit: Pour celles qui veulent, j'ai trouvé cette liste de magasins.

Dernière édition par S4KuR4 le Mer 04 Nov 2009, 07:21, édité 1 fois
Aybaine

Je viens de : MaDiNiNa

MessageSujet: Re: Où faire son "shopping" vêtements de survie ?!   Mer 04 Nov 2009, 04:55

Pas de souci entre iliennes il faut bien s'entraider ! Very Happy

Ouiiii Peacocks reste un must-see pour moi (j'y ai trouvé une paire de bottes a 7£ Shocked Razz ) ^_^.
Bon courage pour la suite en tout cas sunny sunny
S4KuR4

MessageSujet: Re: Où faire son "shopping" vêtements de survie ?!   Mer 04 Nov 2009, 07:34

Merciii sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où faire son "shopping" vêtements de survie ?!   

Où faire son "shopping" vêtements de survie ?!
Page 1 sur 1