AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

assistante dans la region numero 9 a Northampton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodieuneamienoise

MessageSujet: assistante dans la region numero 9 a Northampton   Lun 12 Oct 2009, 14:33

bonjour tout le monde
je suis nouvelle sur ce forum et nouvelle en angleterre, j'ai ete envoye a northampton pres de Londres, Cambrigde, Oxford
Je mapelle Elodie et jai 20 ans , Cest une nouvelle vie encore pour moi, lan dernier jetais en erasmus a murcia en espagne, je me suis tres vite adapte au pays et au fiesta espagnole.
Jaimerais decouvrir un max de la culture anglaise en voyageant dans les plus belles villes anglaises et pk ne pas rencontrer dautres assistants qui pourront me faire visiter..
Jaimerais partager aussi ce que je vis et avoir des conseils avec d'autres.
Y a t il d autres assistants a Northampton? Connaitres les bons plans dans cette ville et dans toute langleterre..
merci bcp
je suis impatiente de connaitre du monde pour pouvoir partager cette experience..
best regards
Revenir en haut Aller en bas

assistante dans la region numero 9 a Northampton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1