AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Attention question debile!

AuteurMessage
annouchka

Je viens de : Sedan (si si ça existe.C'est au coeur de l'Europe)
Je suis à : Manchester

MessageSujet: Attention question debile!   Ven 02 Oct 2009, 12:55

Hellooooooo!!

Attention, voici la question :

Dans le joli contrat, c est ecrit que l on doit travailler 12 heures par semaine, mais! Je ne sais pas pour vous les amis, mais le cours dans mon ecole dure 35 minutes.. Eh oui, c est pas beaucoup! affraid En meme temps, ca a des bons cotes aussi Very Happy .
Enfin bref, une heure de cous = une heure de cours ou = un cours?

Eh bien oui, je m interroge! Parce qu en fait je vais donner non pas 12 mais 16 cours par semaine, alors c est en plus, c est normal, c est quoi?

Merci pour les reponses et que la force du pudding soit avec vous!

pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.my.opera.com/annouchka/albums
Dahlia

Je suis à : Birmingham

MessageSujet: Re: Attention question debile!   Ven 02 Oct 2009, 13:19

Tu dois effectuer 12 heures de cours et non 12 cours, ça paraît assez simple scratch
julie05

Je viens de : Tours
Je suis à : Tours (pour le moment ;)

MessageSujet: Re: Attention question debile!   Sam 03 Oct 2009, 11:43

Pour mon cas : je fais 12 cours par semaine, les cours ne font pas 1h mais plus 45-50min, ici on les appellent "period" et je suis bien payée £1000 par mois. Tu devrai compter combien d'heures "réelles" ça te fait, mais de toutes façons, ça doit etre ok, car sinon l'école (et toi aussi, si je crois bien) doit payer des taxes.
annouchka

MessageSujet: Hmmm...   Sam 03 Oct 2009, 16:54

Eh bien non, ce n est pas si simple! Enfin, le plus simple, ce serait de demander directement a ma Mentor teacher, mais j attends un peu hehe!

Je vais avoir environ 16 period par semaine, donc 16 fois 35 minutes, ce qui est apparemment une specificite de cette ecole. Ce qui de toute facon, ne me fait pas arriver a 12 heures... enfin je suis pas une bosse des maths donc je peux me tromper... scratch

Je me demande si ce ne sont pas des heures supplementaires, parce que les 4 h en plus sont des cours d espagnol, ce qui n etait pas prevu (mais que je suis tres contente de donner!! cherry ).

Enfin bref, est ce que tu es sure que l ecole doit payer des taxes si je bosse plus que 12 h ou 12 periodes? Ton salaire est bon Julie, mais tu es en Ecosse, je crois... profite bien!! drunken

Bon c etait juste pr avoir un avis, mais je finirai par savoir en demandant a la boss ou en regardant mes comptes!

Bye bye!
Clamavi

MessageSujet: Re: Attention question debile!   Sam 03 Oct 2009, 20:41

Dans mon école j'ai 15 cours de 50 mins donc ça fait 12h30 de boulot.

Et t'as eu ton contrat toi ? J'ai rien eu perso.
annouchka

MessageSujet: Re   Sam 03 Oct 2009, 20:44

Merci pour ta reponse. J ai decide d arreter de me poser des questions existentielles mais pas trop..

Ouii, ils m ont envoye un contrat en Juillet, c est ecrit que je dois travailler 12 h par semaine.

Je pense que tu devrais le demander, ca pourrait etre utile!

Bonne continuation! santa
julie05

Je viens de : Tours
Je suis à : Tours (pour le moment ;)

MessageSujet: Re: Attention question debile!   Sam 03 Oct 2009, 23:32

Concernant les taxes, j'en suis presque sure, j'ai dû voir ça quelque part... mais où? Shocked
Sinon, effectivement mon salaire est bon, vive l'Ecosse!! Razz
Maxime

Je viens de : Maisons-Alfort
Je suis à : Strawberry Hill

MessageSujet: Re: Attention question debile!   Lun 12 Avr 2010, 02:59

annouchka a écrit:
Attention, voici la question :

Dans le joli contrat, c est ecrit que l on doit travailler 12 heures par semaine, mais! Je ne sais pas pour vous les amis, mais le cours dans mon ecole dure 35 minutes.. Eh oui, c est pas beaucoup! affraid En meme temps, ca a des bons cotes aussi Very Happy .
Enfin bref, une heure de cours = une heure de cours ou = un cours?

Eh bien oui, je m interroge! Parce qu en fait je vais donner non pas 12 mais 16 cours par semaine, alors c est en plus, c est normal, c est quoi?

Wanker ! Nan mais t'es fonctionnaire ou quoi ? Tu trouves que tu travailles trop ? Moi je me plaignais de ne pas travailler assez, je voulais bosser plus avec les gamins et quand j'avais des trous dans mon emploi du temps j'allais donner un coup de main aux profs qui ne bénéficiaient normalement pas d'assistant (classes moins favorisées), et en plus j'animais le lunch club. Et toi, tu veux bosser 12 x 35 minutes au lieu de 12 heures, mais non, c'est 20 cours et demi que tu devrais faire selon ton contrat, si t'aimes pas ce travail il faut le laisser à d'autres, parce que ça n'engage pas que toi, c'est une responsabilité, tu dois t'occuper des élèves, tu dois leur consacrer du temps, non pas parce que tu es payée pour ça, mais parce que si tu ne le fais pas, personne d'autre ne le fera, les gosses n'apprendront rien et cet échec ne concernera pas que toi mais des centaines d'enfants qui comprendront super mal leurs voisins européens, nous.
Déjà, un assistant, c'est très peu, c'est radin de la part de l'éducation nationale anglaise. Mais en plus si l'assistant tire au flanc et rechigne à travailler, on touche le fond.

En plus, si tu es une égoïste intelligente, comme moi, tu t'apercevras que bosser plus à l'école te permet de sympathiser avec les profs, d'en rencontrer de nouveaux, et dans mon cas de vivre chez la prof de latin que je n'aurais pas rencontré autrement, de partir en week-end avec Bob le supply teacher, d'être invité à tous les barbecue, toutes les sorties au pub (mon drame c'était d'être en day off le vendredi, ça posait problème pour retrouver les autres alors que c'était précisément le soir de fête), et même d'emprunter la Alfa Romeo toute neuve de Michael, le prof que je sortais du pétrin en allant l'aider avec ses classes difficiles pour lesquelles je n'étais pas scheduled ni payé. Plus tu y bosses et plus tu y prends d'importance, ça te servira, prépares tes trucs en salle des profs ou à la bibliothèque de l'école plutôt que chez toi, pour y être visible et accessible, les gens sauront où te trouver pour te parler, demander ton aide ou t'inviter à sortir.

Fais tes 20 cours et demi déjà, et plus si tu peux, en plus à l'école ils ont des flap-jacks à la cantine et comme t'es prof tu peux en bouffer quand tu veux et faire plein de conneries.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention question debile!   

Attention question debile!
Page 1 sur 1