AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

acheter un portable sans carte sim

AuteurMessage
Lipsy

MessageSujet: acheter un portable sans carte sim   Mar 29 Sep 2009, 13:27

Bonjour,
je vous explique mon problème :
j'ai gardé mon forfait bloqué zap chez orange et j'ai voulu acheté une carte sim anglaise. Je l'ai eu pour free et j'ai acheté 20£ dessus. Mon portable étant récent j'ai cru que ça allait marché. ça n'a pas marché j'ai donc été sur le marché pour le faire débloqué mais ils n'ont pas réussit.
Donc qu'est ce que je peux faire maintenant ? j'ai une carte sim avec 20£ sans forfait !!
est-ce que vous savez où on peut acheter un portable sans carte sim ? là où j'ai acheté ma carte sim ils étaient à 60£.
help me please
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Je viens de : Bretagne
Je suis à : (bientôt) Callington (Cornwall)

MessageSujet: Re: acheter un portable sans carte sim   Mer 30 Sep 2009, 02:48

Tu peux pas appeler Orange d'un téléphone autre que le tien ?? c'est un peu bête comme question vu que t es en Angleterre et que ça va pas être facile de les joindre, ils te donneront le code pour débloquer ton téléphone. Ou essaye de voir dans une boutique Orange s'ils peuvent t aider ! pour les téléphones je sais pas où tu peux en trouver à pas cher, désolée
Lipsy

MessageSujet: Re: acheter un portable sans carte sim   Mer 30 Sep 2009, 11:06

oui je peux appeler orange mais comme j'ai mon portable depuis moins de 6 mois ça va me couter 60€ !! et je ne suis même pas sur qu'il puisse le faire à distance
pour l'instant la famille où je suis m'a prêté un portable ce qui est plutot sympa mais je préfererais en acheter un pour pas les déranger
m-c37

Je viens de : tours

MessageSujet: Re: acheter un portable sans carte sim   Mer 30 Sep 2009, 23:04

Salut!!

j'ai eu le meme probleme que toi en arrivant, jai pas réussi a faire débloquer mon tél et j'avais aussi acheter une sim. Je suis allée dans un magasin orange pour acheter un autre tel, le truc c'est que tu peux pas acheter un tel seul donc en fait j'an ai acheté un pas cher (20£) avec une sim et un top up à 10£ mais ils ont tranferé le crédit que j'avais acheté sur le new tel mais en gardant le numéro de la premiére sim que javais acheté. donc jai mantenat 20£ de crédit.je sais pas si c'est tres clair et si ça peux t'aider mais bon^^

good luck, bye
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

MessageSujet: Re: acheter un portable sans carte sim   Mer 30 Sep 2009, 23:22

Comment ça tu peux pas acheter de tel sans carte sim ? première fois que je lis ça, après les anglais font peut-être ça différemment...

sinon tu as ebay mais c'est pas forcément donné...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: acheter un portable sans carte sim   

acheter un portable sans carte sim
Page 1 sur 1