AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Conditions d'acceptation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
larusse

MessageSujet: Conditions d'acceptation...   Lun 28 Sep 2009, 19:05

Salut à tous !!!

Tout d'abord un grand MERCI au créateur de ce forum , c'est génial !!!
Après avoir lu nombre de vos sujets , une question subsiste en ce qui me concerne : puis-je prétendre à poser ma candidature pour l'année 2010-2011 sachant que je n'ai pas validé ma 2ème année de LLCE anglais en totalité? Je m'explique : je suis à Vauban à Nîmes et nous fonctionnons en contrôle continu. J'ai validé mes 3 premiers semestres mais pas le 4ème. Je suis donc en "enjambement" : je suis passée en 3ème année, et au 2nd semestre de cette année , je passerai les épreuves de 3ème année ainsi que celles auxquelles j'ai échoué 1 an auparavant (celles du 2nd semestre de ma 2ème année, si vous suivez bien ^^) . Sachant donc que les démarches pour poser sa candidature débutent en novembre 2009 et que (si je travaille bien Razz ) je ne validerai que mon 4ème semestre en juin 2009, accepteront-ils ma candidature? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Je viens de : Bretagne
Je suis à : (bientôt) Callington (Cornwall)

MessageSujet: Re: Conditions d'acceptation...   Mer 30 Sep 2009, 02:43

Salut, malheureusement c'est pas possible, tu dois avoir valider ta L2 au moment de la candidature. Une copine à moi a essayé de le faire pour cette année et ça a pas marché. Tu peux toujours essayer, t as rien à perdre, et peut être que ça marchera mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas

Conditions d'acceptation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1