AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Future assistante, j'espere, en Ecosse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nAtash.A

MessageSujet: Future assistante, j'espere, en Ecosse!   Dim 20 Sep 2009, 20:23

Salut tout le monde,

Je m'appelle Natasha, j'ai 21 ans et je suis actuellement en L3 LLCE Anglais!
Je pars en Irlande pour mon dernier semestre de licence et j'ai ensuite pour projet de partir en assistanat en Ecosse, j'aimerais beaucoup Edinburgh!

Mon copain habite sur Edinburgh, il y poursuit ses études, et j'ai donc espoir qu'en mettant son adresse dans le dossier, on m'attribue une place à Edinburgh histoire qu'on puisse enfin s'installer ensemble!

Sinon je suis une vraie amoureuse de l'Ecosse! J'adore cette region, j'adore Edinburgh.. et je n'ai qu'une hate : y habiter ... !!!

Voilà Voilà vous savez tout... je devrais commencer les demarches sous peu...

A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien

MessageSujet: Re: Future assistante, j'espere, en Ecosse!   Sam 17 Oct 2009, 14:55

Salut et bienvenue.

Quand commencent les inscriptions pour le dossier ? Je suis actuellement en Angleterre mais j'aimerais faire les démarches pour une 2e année d'assistanat, et postuler cette fois-ci pour... Newcastle !!! (ou York)
nAtash.A

MessageSujet: Re: Future assistante, j'espere, en Ecosse!   Sam 17 Oct 2009, 14:58

Les dossiers seront à remplir en ligne à partir de novembre!
Mais je sais pas comment ça se passe pour une deuxieme demande, si c'est pareil... ?

Bon courage!
Damien

MessageSujet: Re: Future assistante, j'espere, en Ecosse!   Sam 17 Oct 2009, 15:01

Je ne sais pas trop, je vais envoyer un mail à ma prof qui s'occupe de ça. Je pourrais choisir la solution de facilité et demander à mon école pour refaire une 2e année, si toutefois ils sont interessés, mais j'ai envie de bouger d'endroit.
NiandraLaDes

Je suis à : Bordeaux

MessageSujet: Re: Future assistante, j'espere, en Ecosse!   Dim 18 Oct 2009, 01:53

Bienvenue à toi!
tu soulèves une question intéressante: comment postuler pour une deuxième année mais pas au même endroit. C'est une option que j'envisage aussi, pour voir du pays, mais s'il faut refaire tout un dossier c'est galère, car il faut un entretien avec un prof, et je vais pas revenir en France exprès pour ça. Bref c'est sujet à réflexion tout ça scratch
En plus si je me souviens bien il faut rendre le dossier avant les vacances de Noël au plus tard.
Je m'en vais réfléchir à la question study
Et j'espère que ton voeu pour l'Ecosse sera réalisé Smile
cecile972

Je suis à : Lyon

MessageSujet: Re: Future assistante, j'espere, en Ecosse!   Mar 20 Oct 2009, 18:30

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Future assistante, j'espere, en Ecosse!   

Future assistante, j'espere, en Ecosse!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1