AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Réunion d'information

AuteurMessage
mia18

MessageSujet: Réunion d'information   Mar 01 Sep 2009, 19:15

Bonjour à tous!

Je ne savais pas trop où poster ce topic donc dslée si je suis hors -sujet!

Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent déjà leur date de réunion d'informations à laquelle on doit assister une fois sur place, et plus particulièrement la date de la réunion pr les assitants de Londres....
(et vous avez reçu cette information par un mail du ciep, ou autre?)

Voilà,voilà, ben merci de répondre à ma petite question si vs en avez la réponse!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanny0910

MessageSujet: Re: Réunion d'information   Mer 30 Sep 2009, 23:45

Coucou.
Je viens de recevoir le mail d'invitation de Gleizes Vincent de la part du Service Culturel de l’Ambassade de France à Londres et du British Council. Ce qui me semble bizarre c'est que je suis près d'Oxford et que ma réunion se déroule à Londres, enfin bon ,j'espère t'avoir aidé.
Anaïs

Je viens de : Strasbourg

MessageSujet: Re: Réunion d'information   Jeu 01 Oct 2009, 15:08

Coucou !

J'ai reçu le même mail et j'ai aussi été étonnée puisque je suis à Didcot (près de Oxford). Ma mentor m'a dit qu'il y en avait une aussi à Oxford le 8, il faut que je lui demande si c'est les même réunion, parce qu'apparament l'école paye cette fameuse journée de formation.

Vous serez présentes samedi à Reading ?
fanny0910

MessageSujet: Re: Réunion d'information   Jeu 01 Oct 2009, 16:28

Salut!
Effectivement, je rentre de ma première journée de cours et ma mentor teacher m'a dit qu'il y avait une réunion a oxford le 8! Il y a donc deux réunions différentes, celle de Londres est apparemment nouvelle
voila:)
Mr Gil's

Je viens de : Nanterre 92
Je suis à : St Albans, Herts

MessageSujet: Re: Réunion d'information   Jeu 01 Oct 2009, 19:08

Moi je suis dans la région 8 (St albans) et ma région est a cambridge, pas mal relou dans le genre, surtout quand on voit le prix des transports!! Le site est certe prestigieux mais je vois pas tellement l'intérêt de nous faire venir jusque là.
Clamavi

MessageSujet: Re: Réunion d'information   Jeu 01 Oct 2009, 20:23

Etant à Harpenden j'ai reçu le même mail que toi, et le plus bizarre je trouve c'est la mention "les premiers arrivés seront les premiers servis", et qu'il n'y a pas de place pour tout le monde Shocked

Et à Cambridge, lol quoi.

Mon école n'était pas au courant et quand j'en ai parlé on m'a regardé comme si j'étais folle, même eux ils trouvent ça bizarre.
Clemençoline

Je viens de : France
Je suis à : Tonbridge

MessageSujet: URGENT:Training for FLA's,Maidstone,Kent, les 6 et 9 octobre   Ven 02 Oct 2009, 19:18

Bonjour,
je recherche d'autres assistants partant de/passant par Tonbridge pour aller au training for FLA's de Maidstone (Kent). Surtout en fait pour le 9 octobre: je recherche une voiture allant au Ramada Hotel&resort, parce que payer le taxi de la gare à là ça m'ennuie pour rester polie!je préfère partager les frais avec un/e autre assistant/e!
Pitié pour une française perdue... Embarassed Contactez moi le plus vite!
Clem
Clemençoline

Je viens de : France
Je suis à : Tonbridge

MessageSujet: Re: Réunion d'information   Ven 02 Oct 2009, 19:19

oops précisions: les deux réunions ont lieu le 6 et le 9 octobre...bien sur on ne m'en a informé qu'hier...
Clem
Clamavi

MessageSujet: Re: Réunion d'information   Lun 05 Oct 2009, 20:05

Je ne suis informée qu'aujourd'hui d'une réunion pour jeudi, à Hatfield pour ceux de ma région.

Qqn s'est inscrit à celle organisée par le British Council ?
Tekilalova

Je viens de : Roubaix
Je suis à : Croydon

MessageSujet: Re: Réunion d'information   Mar 06 Oct 2009, 20:07

J'ai pas trop compris non plus ces histoires de réunions enfin quoiqu'il en soit je serai à celle réalisée par le service culturel de l'ambassade de France et du Bristish council le 13Octobre à l'institut français de Londres.

Qui sera présent ?

Pour ceux qui hésitent encore, beaucoup d'anciens assistant de mon collège m'ont conseillé d'y allé car c'est l'occasion de rencontrer du monde et éviter des bourdes côté taff.
Mais dépêchez vous je crois que c'est aujourd'hui le dernier jour d'inscription !
PeterPanGirl

MessageSujet: Re: Réunion d'information   Mer 07 Oct 2009, 12:35

Voila ce que j'ai reçu ça concerne les Foreign Assistant in Surrey

YMCA, Guildford ( QQL A UNE IDEE DE L'ADRESSE EXACTE ? ) est ce que c'est bien ça ? http://www.guildfordymca.org.uk/how_to_find_us.htm

Event Tutors Richard White

Target Audience Middle Leader / Senior Leader / Teacher / Teaching Assistant

Event Types

Event Subject Area Induction / MFL

Key Stages KS3 KS4 KS5

Event Description This course enables Foreign Language Assistants quickly to understand how they can maximise their unique contribution to foreign language learning in Surrey schools. A series of active and enjoyable workshop sessions will explore classroom and small group techniques for use with young beginners, GCSE pupils and sixth form students. There will be sessions on vocabulary games, enlivening role-play practice, encouraging conversation, working with literary or media texts, creative and cross-curricular work and an opportunity to view and discuss the British Council video,'Working Together'. The half day follow-up provides an opportunity to celebrate successes and deal with ongoing concerns.

Event Prerequisites None

Event Training Objectives

Learning Outcomes Participants will gain:
A repertoire of skills and activities for the classroom and small group teaching
Understanding of how to contribute effectively to high quality foreign language learning for A-level, GCSE and younger pupils, including speaking test preparation
A network of other FLAs with whom to collaborate for ongoing mutual support and sharing of ideas.

Outcomes:

Professional Standards

Standard Cost £354.00 (£407.10 inc VAT)
Subsidised Cost £175.00 (£201.25 inc VAT)

Start Date Thursday 8 October 2009

Times 09:30 - 16:00

Number of Sessions There are 3 sessions between Thursday 8 October 2009 and Friday 29 January 2010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion d'information   

Réunion d'information
Page 1 sur 1