AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cours à l'Université du coin, en plus du poste d'assistant

AuteurMessage
Damien

MessageSujet: Cours à l'Université du coin, en plus du poste d'assistant   Mer 08 Juil 2009, 19:23

Voilà. Je ne sais pas si c'est le bon endroit, ou si le topic a déjà été fait, je n'ai rien trouvé (sans avoir trop cherché). Mais l'école me "propose" des cours d'anglais à la fac. J'ai envoyé un mail pour demander si ça serait gratuit, dans un premier temps.

Est-ce que vous avez eu cette proposition ?
J'en ai pas entendu parler sur le forum, alors ça m'a étonné...

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel974

Je viens de : La Reunion
Je suis à : Nantes

MessageSujet: Re: Cours à l'Université du coin, en plus du poste d'assistant   Mer 08 Juil 2009, 22:24

Nan nan, pas eu de propositions, mais j'ai bien l'intention de prendre des cours!
Ma Mentor m'en a parlé rapidement, disant que c'était possible de le faire dans l'université du coin (Ulster) . Donc je pense m'inscrire à des cours d'anglais pour préparer le toefl ou toeic!!
Bon ça ne t'aide pas beaucoup ce que je raconte...je sais, c'est pour ça que j'arrête là! tongue
Kenza

Je viens de : Paris
Je suis à : York bientôt

MessageSujet: Re: Cours à l'Université du coin, en plus du poste d'assistant   Jeu 09 Juil 2009, 12:33

C'est quoi l'université du coin pour toi Damien ?

J'ai regardé les cours proposés par la mairie de York, il y a un cycle de cours sur les Tudors ♥ mais la brochure est très peu claire sur les tarifs réduits.
A York College, gratuité des cours du soir Level 2 ou 3 si on a plus de dix-neuf ans c'est excellent
Raïssa

MessageSujet: Re: Cours à l'Université du coin, en plus du poste d'assistant   Dim 02 Aoû 2009, 03:26

Alors ma réponse s'adresse plus particulièrement aux personnes affectées à Leeds. Dans la lettre qu'elle m'a envoyé, ma mentor teacher précise que les vendredis sont laissés libres pour prendre des cours à Leeds université.
Voila le topic qui en parle : http://assistantstripuk2006.winnerbb.net/affectations-f10/cours-pour-assistants-t427.htm?highlight=cours+assistants
http://www.leeds.ac.uk/smlc/FLAs.htm

Voici le lien de l'université de Leeds à propos de ces cours : http://www.leeds.ac.uk/smlc/FLAs.htm
Damien

MessageSujet: Re: Cours à l'Université du coin, en plus du poste d'assistant   Dim 02 Aoû 2009, 04:24

Pour moi ce sera l'université de Redcar, ce sera gratuit. Un jour par semaine, mais je ne sais pas lequel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours à l'Université du coin, en plus du poste d'assistant   

Cours à l'Université du coin, en plus du poste d'assistant
Page 1 sur 1