AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petites curiosités : avis aux masterisants!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marvish

Je viens de : Rennes
Je suis à : bientôt Basingstoke, Hampshire

MessageSujet: Re: Petites curiosités : avis aux masterisants!   Lun 06 Juil 2009, 19:08

Je comptais m'inscrire à la fac en L3 de Lettres, donc du coup je vais aussi m'inscrire en M1 d'Anglais. Mais après je sais pas s'il faut qu'on s'inscrive juste administrativement ou aussi pédagogiquement pour valider ça.
On aura les infos à la rentrée j'imagine, donc en gros pour l'inscription faut prendre une décision dans le vide. Mais je croyais qu'on était limites obligés de s'inscrire à la fac pendant l'année d'assistanat, histoire d'avoir le statut étudiant
Revenir en haut Aller en bas
W

Je viens de : Rennes
Je suis à : Dunoon, prochainement

MessageSujet: Re: Petites curiosités : avis aux masterisants!   Lun 06 Juil 2009, 19:11

Bah dans tous les cas ouais, vaut mieux s'inscrire à la fac. Mais le truc c'est que par leur noveau système, on sait pas trop combien d'ECTS on gagne, mais l'année compte pas pour du beurre. Parce que dans le mail ils insistent bien qu'avec le master à distance, y'a des risques pour qu'on puisse pas passer les exams.
Damien

MessageSujet: Re: Petites curiosités : avis aux masterisants!   Lun 06 Juil 2009, 20:01

D'ailleurs, ya bien des rattrapages pour les Masters ?
Car je pense repasser tous les exams aux rattrapages, mais je sais pas si ça marche comme les Licences... Faut que je vois ça
Ombrella

MessageSujet: Re: Petites curiosités : avis aux masterisants!   Lun 06 Juil 2009, 20:04

Oui, il y a des rattrapages pour les Masters !
J'ai un copain qui a fait ça. Il a passé toutes les épreuves en deuxième session.
Damien

MessageSujet: Re: Petites curiosités : avis aux masterisants!   Mer 08 Juil 2009, 19:30

Et ce mémoire ?! Vous comptez le commencer pendant l'été (recherches, documentations etc) Je veux dire, faut pas se leurrer... Une fois là-bas, ça sera encore plus difficile de s'y mettre (sauf si le sujet porte sur l'endroit ou l'assistanat)
Kenza

Je viens de : Paris
Je suis à : York bientôt

MessageSujet: Re: Petites curiosités : avis aux masterisants!   Jeu 09 Juil 2009, 12:36

Marvish a écrit:
Je comptais m'inscrire à la fac en L3 de Lettres, donc du coup je vais aussi m'inscrire en M1 d'Anglais. Mais après je sais pas s'il faut qu'on s'inscrive juste administrativement ou aussi pédagogiquement pour valider ça.
On aura les infos à la rentrée j'imagine, donc en gros pour l'inscription faut prendre une décision dans le vide. Mais je croyais qu'on était limites obligés de s'inscrire à la fac pendant l'année d'assistanat, histoire d'avoir le statut étudiant

Le double cursus à distance, j'avoue que j'y ai pensé mais j'ai vite renoncé, je compte profiter de mon année en ne faisant qu'un seul cursus Very Happy
Tu as bien du courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites curiosités : avis aux masterisants!   

Petites curiosités : avis aux masterisants!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3