AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

master documentation ou edition a distance

AuteurMessage
pauline262

Je suis à : Rennes

MessageSujet: master documentation ou edition a distance   Ven 03 Juil 2009, 11:41

Salut,
Bon je sais bien que ces sujets ont deja ete abordes mais jarrive plus a retrouver ou alors si quelqu un a le topic n hesitez pas!!
Sinon je voulais avoir l avis des gens qui ont fait un M1 a distance pendant l annee d assistanat, c est faisable quand meme?vous etes content de la formation a distance?
J aimerais bien tenter, a priori je prefererais un master edition mais je sais pas si y en a par le CNED, et je vais ptetre etre un peu juste pour les dates...
voila merci d avance pour les infos!!
Revenir en haut Aller en bas
cecile972

Je suis à : Lyon

MessageSujet: Re: master documentation ou edition a distance   Sam 04 Juil 2009, 15:50

Pour les formations du CNED il suffit d'aller faire un tour sur leur site pour avoir le catalogue de toutes les formations.

Sinon oui c'est faisable un M1 par correspondance, certaines formations permettent même de faire le M1 en 2 ans car ça demande tout de même un certain investissement en temps ...........

Va faire un petit tour ici :

http://assistantstripuk2006.winnerbb.net/avant-le-dpart-f4/continuer-ses-tudes-t47-60.htm
cecile972

Je suis à : Lyon

MessageSujet: Re: master documentation ou edition a distance   Sam 04 Juil 2009, 16:17

Exemple pour M1 documentation :

http://www.univ-montp3.fr/metice/_ead/index.php?option=com_content&task=view&id=228&Itemid=1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: master documentation ou edition a distance   

master documentation ou edition a distance
Page 1 sur 1