AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

GRIPPE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Dreamer

MessageSujet: Re: GRIPPE   Sam 04 Juil 2009, 17:48

Marvish a écrit:
enfin éternuer sur les boutons d'un ascenseur, faut quand même le faire exprès quoi, genre se mettre à genoux

Ah mais les Anglais c'est les rois pour te faire des spots extrêmes, bon là en l'occurence c'est pas "extrême" mais ça peut montrer jusqu'où ça peut aller... Le mec en fait n'éternue pas sur les boutons d'ascenseur mais tout simplement "dans l'ascenseur" et une partie des microbes atterrissent sur les boutons... C'est que ça se propage loin quand même.

Donc oui moi la grippe porcine c'est bon mais je m'en fous, tout le monde nous a fait tout un foin en début d'année: "Ah mon Dieu on va tous mourir!" ben je vais pas faire ma connasse de base mais quand tu vois le peu qu'il faut faire en prévention, ça sert à quoi de rentrer dans le mouvement de panique UNE FOIS DE + véhiculé par les médias? Rolling Eyes
*Dans ton cul.*

J'ai un pote qui est revenu du Chili l'autre jour, qui m'a expliqué qu'il avait été malade une partie du séjour et qu'il était persuadé que c'était la grippe porcine étant donné que 2 des nanas avec qui il traînait l'avaient eue. Bon ben il a rien fait et quelques jours plus tard il est revenu en Angleterre frais comme un gardon...
Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13