AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

possibilité de toucher une aide pour ll'année?

AuteurMessage
mariloulou

MessageSujet: possibilité de toucher une aide pour ll'année?   Mar 30 Juin 2009, 19:19

bonjour a tous!

Je viens de recevoir mon affectation pour la rentrée prochaine, je serai dans la region 19 a Hartlepool, près de Newcastle; je me demande juste sil est possible de percevoir une aide quelconque pour financer les premieres dépenses (premier loyer, billet d'avion etc...)
merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
cecile972

Je suis à : Lyon

MessageSujet: Re: possibilité de toucher une aide pour ll'année?   Mar 30 Juin 2009, 20:24

Normalement non.

Par contre certaines régions, départements ou communes attribuent des aides à la mobilité à certaines catégories d'étudiants, sous certaines conditions etc......

Voir si ça existe par chez toi (mais c'est assez rare surtout pour des séjours rémunérés)
ggtheworshippers

Je viens de : Le Mans
Je suis à : Chalfont St Peter

MessageSujet: Re: possibilité de toucher une aide pour ll'année?   Mar 30 Juin 2009, 20:34

Sinon ce que tu peux faire si tu es en galère AVANT de partir, c'est demander à l'école de te payer en avance le premier mois. Je sais que certains l'ont fait l'année dernière.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viragesudlemans.fr/forum_VS/index.php
mariloulou

MessageSujet: Re: possibilité de toucher une aide pour ll'année?   Mar 30 Juin 2009, 20:59

ok merci beaucoup.
LittleMissSunshine

Je viens de : Harlem, NYC

MessageSujet: Re: possibilité de toucher une aide pour ll'année?   Sam 22 Aoû 2009, 19:24

et Sinon concernant les aides du loyer, normalement il me semble qu'on puisse prétendre à toucher une aide du British Council...

quelqu'un pour nous éclairer????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: possibilité de toucher une aide pour ll'année?   

possibilité de toucher une aide pour ll'année?
Page 1 sur 1