AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chambre à louer à Londres au mois d'Août

AuteurMessage
Claire in London

Je viens de : Lyon
Je suis à : Londres

MessageSujet: Chambre à louer à Londres au mois d'Août   Mer 24 Juin 2009, 02:26

Salut tout le monde!

Je rentre en France cet été pour un mois en Août et je cherche à louer ma chambre sur Londres pendant ce temps là. C'est l'idéal si vous voulez chercher un petit boulot sur Londres avant de commencer votre assistanat, ou même juste visiter. Il faudrait que vous parliez un minimum d'Anglais car mes colocs sont tous Anglophones.

Etre payée en euros m'arrangerais, car j'économiserais les frais de change. Il y aurait sûrement moyen de discuter d'une pitite réduc' dans ce cas là.

Siouplait, faites passer le mot à vos amis!

Claire a écrit:
CHAMBRE DOUBLE AU NORD DE LONDRES - ZONE 2 - 500€ TOUT COMPRIS POUR UN MOIS

C'est une chambre double meublée dans une maison non-fumeurs et veggie-friendly (il y a deux végétariens et 3 non-végétariens en temps normal). Il y a quatre super colocs et un chat, donc il ne faut pas être allergique. La maison comprend une grande cuisine, un salon et une salle de bain avec WC séparés. On a le wifi, une télé avec lecteur DVD et Wii, une machine à laver, deux frigos, une cuisinière et plein d'ustensiles de cuisine. Il y a aussi un jardin.
La chambre est de taille moyenne avec un lit deux places (140cm), un bureau et des espaces de rangements.

La maison est au Nord de Londres, à 20 minutes de la gare King's Cross. La station de métro la plus proche est Manor House, en Zone 2 et il y a plein de bus et un overground tout près de la maison. Le quartier est très sympa avec tout ce qu'il faut à deux pas: Epiceries ouverts 24h sur 24, 7 jours sur 7 dans la rue principale et des grands magasins de type Carrefour, BHV, etc... à cinq minutes à pied. La maison est dans une petite rue derrière la rue principale, donc c'est assez calme. Il y aussi un grand parc boisé tout près - Finsbury Park.

Par contre, mes colocs et moi auront besoin de rencontrer la personne qui louera avant que je ne parte à la fin du mois de juillet et il faudra payer une partie du loyer d'avance.

Disponible en Aout, de préférence à louer pour le mois complet. Le loyer sera de £430 tout compris, ce qui fait (au taux de change d'aujourd'hui) 500 euros.

DOUBLE BEDROOM IN NORTH LONDON - ZONE 2 - £430 A MONTH

It's a furnished double bedroom in a non-smoking, vegetarian-friendly shared house. There are four awesome housemates and a cat, so you need to not be allergic. The house has a large kitchen, a living-room, a bathroom and a separate toilet. There is wifi, a TV with DVD player and Wii, a washing machine, plenty of fridge space, a cooker and lots of cooking equipement and there is a garden. The room itself is medium sized, with a double bed, a desk and chests of drawers for storage.

The house is in North London, 20 minutes away from King's Cross. The closest tube station is Manor House (Zone 2) with also plenty of buses around and an overground line. The neighbourhood is quite lively and it's very practical to live there, as there are 24h corner shops on the main street and a commercial area including Sainsbury's, Argos, Homebase, Costa's just five minutes away. Our house is on a street perpendicular to the main one, so it's quite calm. We're also very close to Finsbury Park.

Please note that we will need to meet you before I leave at the end of July and that there will be a security deposit.

Available in August, preferably for the whole month. Rent is £430 all inclusive.
Revenir en haut Aller en bas

Chambre à louer à Londres au mois d'Août
Page 1 sur 1