AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Visiter un logement en juin ?

AuteurMessage
Almarah

Je viens de : Nord, Lille 3
Je suis à : Dundee, Scotland

MessageSujet: Visiter un logement en juin ?   Dim 14 Juin 2009, 15:21

Bonjour !

Je voudrais savoir si vous pensez que si on visite un logement en juin (je travaille en juillet et aout pour financer mon départ) il y a moyen de ne commencer à le louer qu'à la fin aout ?
Parce que sinon fin aout ça va être un peu chaud pour commencer le 1er septembre, non ?
Comment vous faites vous pour votre logement ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic

MessageSujet: Re: Visiter un logement en juin ?   Dim 14 Juin 2009, 19:08

Almarah a écrit:
Bonjour !

Je voudrais savoir si vous pensez que si on visite un logement en juin (je travaille en juillet et aout pour financer mon départ) il y a moyen de ne commencer à le louer qu'à la fin aout ?
Parce que sinon fin aout ça va être un peu chaud pour commencer le 1er septembre, non ?
Comment vous faites vous pour votre logement ?

Very Happy

Salut Almarah,

ça me paraît impossible car les propriétaires ne vont pas perdre deux mois de loyer pour te faire plaisir. C'est dans leur intérêt de louer leur logement le plus vite possible. Il serait également très difficile de trouver des locataires qui ne resteraient que juillet août et qui te laisseraient la place fin août.
Est-ce-que tu as déjà été contactée par l'école? Elle ne va pas t'aider pour le logement?
Almarah

MessageSujet: Re: Visiter un logement en juin ?   Dim 14 Juin 2009, 19:49

c'est bien ce que je me disais moi aussi ... Neutral lol
Oui je suis affectée à Arbroath High School à Arbroath (non ? lol) et elle me propose de rester dans une chambre chez la prof d'informatique, mais apparement c'est dans un trou pamé à 5km de l'école ... bof bof pour sortir quand on le souhaite lol!
Et puis je voudrais avoir un appart pour en profiter un peu ! Very Happy (qui n'a pas envie d'avoir son indépendance ? lol! )
Je vais donc me pointer une semaine avant le 1er septembre et rechercher activement un logement et en attendant rester chez cette dame Smile Espérons que 1 semaine sera suffisant ... Smile
Magic

MessageSujet: Re: Visiter un logement en juin ?   Lun 15 Juin 2009, 10:09

Almarah a écrit:
c'est bien ce que je me disais moi aussi ... Neutral lol
Oui je suis affectée à Arbroath High School à Arbroath (non ? lol) et elle me propose de rester dans une chambre chez la prof d'informatique, mais apparement c'est dans un trou pamé à 5km de l'école ... bof bof pour sortir quand on le souhaite lol!
Et puis je voudrais avoir un appart pour en profiter un peu ! Very Happy (qui n'a pas envie d'avoir son indépendance ? lol! )
Je vais donc me pointer une semaine avant le 1er septembre et rechercher activement un logement et en attendant rester chez cette dame Smile Espérons que 1 semaine sera suffisant ... Smile
Oui, c'est clair que ce n'est pas très pratique mais, au moins, tu n'es pas à la rue! J'espère que tu trouveras un logement qui te plaît. Honnêtement, je pense que tu peux trouver un logement en une semaine, sauf si tous ceux que tu visites sont nuls mais, là, tu n'aurais vraiment pas de chance, il y en aura au moins un qui te conviendra normalement lol!
Almarah

MessageSujet: Re: Visiter un logement en juin ?   Lun 15 Juin 2009, 12:08

Mais justement en général j'ai pas de bol lol! alors t'imagines un peu mon stress ! Razz
amelie.d

Je viens de : Montpellier
Je suis à : Walsall

MessageSujet: Re: Visiter un logement en juin ?   Mar 16 Juin 2009, 00:51

je suis venue une semaine fin aout l'annee derniere et on a trouve en deux jours donc tout est possible...
Almarah

MessageSujet: Re: Visiter un logement en juin ?   Mar 16 Juin 2009, 12:30

ok, c'est rassurant ! Very Happy

Merci beaucoup !!! sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visiter un logement en juin ?   

Visiter un logement en juin ?
Page 1 sur 1