AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

la minijupe en cours.

AuteurMessage
vandal

MessageSujet: la minijupe en cours.   Mer 10 Juin 2009, 21:37

petite situation embarrassante qui peut se présenter:

Vos élèves féminines ont entre 14 et 18 ans et elles remontent leur jupe un peu plus pour donner un air plus distingué, perso on s'en fous mais il y a tjrs des profs cinglés et des élèves qui voient le mal partout. Si Zêtes une assistante pas de problème tout baigne, mais si vous êtes un mec BONJOUR LES EMMERDES.

Les petites passent leurs temps à recouvrir leurs jambe avec leur veste qui tombe sans arrêt avec l'air de dire que vous êtes un pervers. Vous passez votre temps à regarder le plafond, le tout pour ne pas passer pour le sadique que vous n'êtes pas et ça vous rend mal à l'aise.

Solutions (mais il faut que vous travaillez souvent dans la même salle):

1)en groupe réduit placez une table supplémentaire devant la leur, impossible de voir quoi que ce soit sauf si vous plongez par terre

2) une nappe qui recouvre le devant de la table ou des banderolles assez grandes.

3) des lunettes de vues?? retirez-les au cas si 1) et 2) pas impossible , juste pour les rassurer que même en écartant leurs cuisses par hasard vous verrez que dalle

4)elles ont cas venir en pantalon.

à oxford , mon école avait pas de chauffage correcte, j'ai ramené un ventilateur chaud pour mes cours elles étaient super-contentes

N.B: sautez pas sur le forum en disant que ce post est une honte, c'est un problème récurrent et certains assistants ont été confrontés à ça et accusés à tort. Prevenir plutot que guerir surtout si on a besoin d'une lettre de recommandation après
Revenir en haut Aller en bas
LittleMissSunshine

Je viens de : Harlem, NYC

MessageSujet: Re: la minijupe en cours.   Mer 10 Juin 2009, 21:54

ahhhhh morte de rire!!!
T'as l'air bien remonté dis-donc !!!
Anonymouss

MessageSujet: Re: la minijupe en cours.   Mer 10 Juin 2009, 22:00

empty

Dernière édition par Anonymouss le Mer 01 Fév 2012, 15:25, édité 1 fois
vandal

MessageSujet: Re: la minijupe en cours.   Mer 10 Juin 2009, 22:05

LittleMissSunshine a écrit:
ahhhhh morte de rire!!!
T'as l'air bien remonté dis-donc !!!

non non pas du tout lol!

mais j'avais un super-pote assistant espagnol (il était PD comme un phoque en plus le beau gosse) qui s'est fait remercié avant noël à cause de ce genre de bêtise sur deux plaintes successives d'une allumeuse de 17 ans qui aguichait tous les assistants devant les copines.

si ça peut éviter certains de se retrouver dehors, la parole des assistants ne vaut rien en cas d'attaque on est mort socialement bom
vandal

MessageSujet: Re: la minijupe en cours.   Mer 10 Juin 2009, 22:08

Et une fois mon but atteint, de m'exclamer victorieusement " HA ! Ta maman t'as pas appris à différencier jupe et ceinture"[/quote]

Excellent lol!
Damien

MessageSujet: Re: la minijupe en cours.   Mer 10 Juin 2009, 23:12

Non mais je me suis beaucoup posé la question... C'est pas pervers, c'est naturel : les yeux ont tendance à se porter vers la nudité, c'est comme ça...

Comment je me méfierais des lycéennes sérieux... Il suffit d'un accrochage et la gamine te fout dans la merde en t'accusant de choses que tu n'as pas fait.. Super cheers
Et j'imagine qu'au pire ça peut aller jusqu'au casier judiciaire, et donc carrière de prof à oublier... cheers
Clarika

Je viens de : Nord

MessageSujet: Re: la minijupe en cours.   Mer 10 Juin 2009, 23:39

C'que j'suis contente d'être une fille tout à coup ! cheers

Mais oui faites attention les mecs quand même, rien qu'un frôlement par inadvertance sur une nana en triple combinaison de ski ça peut amener un paquet de soucis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la minijupe en cours.   

la minijupe en cours.
Page 1 sur 1