AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Boys Only vs. Girls Only

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LittleMissSunshine

Je viens de : Harlem, NYC

MessageSujet: Re: Boys Only vs. Girls Only   Mar 16 Juin 2009, 13:47

Claire in London a écrit:
Ben c'est pas qu'on aime les formalités ou pas, c'est que dans certaines écoles, tu dois te faire appeler Miss un point c'est tout. Dans l'école ou j'étais en stage, ils m'ont pas trop donné le choix, c'était du genre "Of course, you can ask Miss or myself if you need any help doing this exercise." ou bien "Miss, would you mind checking that they all got the spelling right?" etc...

Sinon, j'ai eu des news, je vais faire 6h dans une école de garçons et 6h dans une école de filles! Je pourrais vous dire ce qui est le mieux, mouahahahah!

AH ben c'est cool, ça serait pas du train train alors!!! tu pourras faire la différence mais j'ai l'impression que tu aimeras mieux ces jeunots masculins
Revenir en haut Aller en bas
La Luciole

Je viens de : Lyon
Je suis à : affectée à Warrington (région 13)

MessageSujet: Re: Boys Only vs. Girls Only   Jeu 25 Juin 2009, 21:28

Nan mais imaginez une assistante d'anglais qui débarque en France "Hi, my name is Zezette"

Bon, voilà... Je suis pour le changement de nom pour l'école! De toute façon ils t'appelleront miss le plus souvent.

Dans mon école certains croient encore que mon prénom c'est madmwazeul, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas

Boys Only vs. Girls Only
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2