AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Boys Only vs. Girls Only

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LittleMissSunshine

Je viens de : Harlem, NYC

MessageSujet: Boys Only vs. Girls Only   Mer 10 Juin 2009, 16:56

Bonjour tout le monde!!!
cheers
Je vous lis bi-quotidiennement!! mais il est vrai que je ne poste pas si souvent que ça. Bref tout ça pour dire qu'il y a une question qui me turlipine ces temps-çi en lisant les destinations d'affections.
Cette question est: ça ne vous gène pas d'être affecté dans des écoles "unisexe" pour ceux qui le sont ou le seront??? Question

Parce que personnellement ça ne me plairait pas tant que ça, moi qui aime la mixité!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queenston

MessageSujet: Re: Boys Only vs. Girls Only   Mer 10 Juin 2009, 18:07

j'ai préféré être d sune école mixte, surtout de garçons.
l'amtosphère n'est pas la même.

déjà les gamins sont moins distraits par les histoires garçons/filles, et ds une école de garçons, y'a un vrai sentiment de communauté, d'entraide.

je sais aps si j'aurais aimé une école que de filles celà dit...
K-roLeen

Je suis à : Rochester, Kent

MessageSujet: Re: Boys Only vs. Girls Only   Mer 10 Juin 2009, 18:15

Je ne sais pas encore ds quel genre d'école je vais être envoyée, mais c'est vrai que je craindrais sûrement un peu une école unisexe. La mixité a du bon, ça amène un certain équilibre.

Après, ça dépend de l'éducation des enfants. Les filles restent souvent les plus chipies et pimbêches, alors je sais pas trop si je supporterais tte une année une école exclusivement de fifilles!!! lol!
Claire in London

Je viens de : Lyon
Je suis à : Londres

MessageSujet: Re: Boys Only vs. Girls Only   Mer 10 Juin 2009, 18:49

Ben moi je viens d'être affecté dans un école de garçons, catholique de surcroît!

C'est sûr que ça ne me plaît pas trop comme concept de l'éducation, et puis en plus, je me dis qu'étant une fille d'une vingtaine d'années au milieu de gamins aux hormones en folie qui ne voient pas une nana de la journée, ça va être sympa les cours en petit comité avec trois ou six élèves de Year 12 Razz

Mais bon, le pire qui peut se passer c'est qu'ils se montrent indiscret et je pourrais faire intervenir des supérieurs ou écrire un rapport...
LittleMissSunshine

MessageSujet: Re: Boys Only vs. Girls Only   Mer 10 Juin 2009, 20:40

Saviez-vous que l'on doit signer une décharge, un genre de contrat pour "prêter serment" qu'on ne risque pas d'avoir d'amourette avec l'un de nos élèves??

C'est mon amie assistante en écosse qui me l'a dit!
K-roLeen

MessageSujet: Re: Boys Only vs. Girls Only   Mer 10 Juin 2009, 20:48

Ah! ça veut peut être dire qu'ils ont déjà eu des petits incidents auparavant et ils veulent s'éviter de futurs procès! lol!
LittleMissSunshine

MessageSujet: Re: Boys Only vs. Girls Only   Ven 12 Juin 2009, 00:04

Ben je ne sais pas si y'a eu des soucis auparavant, cela dit en passant c'est monnaie courante de voir les profs titulaires sortir avec les assistantes bien fresh!!!
K-roLeen

MessageSujet: Re: Boys Only vs. Girls Only   Ven 12 Juin 2009, 12:23

Ouais, mais la différence c'est qu'avec un prof titulaire, tt le monde est majeur, donc au niveau de la loi, c'est moins gênant. Et puis, franchement, vous vous voyez sortir avec un mec qui est encore au lycée ou au collège??? No Faudrait qu'il tape ds son argent de poche pour te sortir!!! lol! donc direction McDo!!! lol!
LittleMissSunshine

MessageSujet: Re: Boys Only vs. Girls Only   Ven 12 Juin 2009, 12:55

K-roLeen a écrit:
Ouais, mais la différence c'est qu'avec un prof titulaire, tt le monde est majeur, donc au niveau de la loi, c'est moins gênant. Et puis, franchement, vous vous voyez sortir avec un mec qui est encore au lycée ou au collège??? No Faudrait qu'il tape ds son argent de poche pour te sortir!!! lol! donc direction McDo!!! lol!

C'est clair c'est genre le gamin il te sort :
"ça te dit qu'on prenne un verre?"
Tu lui réponds " tu veux dire une verre pour moi et un verre pour toi ou bien un verre pour deux???" scratch

Embarassed
weet_weet

Je viens de : Magny les Hameaux
Je suis à : Magny les Hameaux

MessageSujet: Re: Boys Only vs. Girls Only   Ven 12 Juin 2009, 13:03

je dois avouer que ça m'embeterait de tomber dans une école avec que des mecs...
Et ça embêterait aussi Adam lol! , car comme il le dit si bien " moi aussi j'ai été un petit con de 16 ans en chaleur... ^^ "
lol!

En plus avec mon prénom... lol quoi !
LittleMissSunshine

MessageSujet: Re: Boys Only vs. Girls Only   Ven 12 Juin 2009, 13:11

weet_weet a écrit:
je dois avouer que ça m'embeterait de tomber dans une école avec que des mecs...
Et ça embêterait aussi Adam lol! , car comme il le dit si bien " moi aussi j'ai été un petit con de 16 ans en chaleur... ^^ "
lol!

au fait utilise ton deuxieme prénom ou bien fais du verlan genre Nyffa ou bien un anagramme Naffy !!!
à toi de voir albino
K-roLeen

MessageSujet: Re: Boys Only vs. Girls Only   Ven 12 Juin 2009, 13:32

Citation :

au fait utilise ton deuxieme prénom ou bien fais du verlan genre Nyffa ou bien un anagramme Naffy !!

Le deuxième prénom est peut-être une meilleure idée, Nyffa et Naffy ça me fait trop penser à NafNaf NifNif et NoufNouf, les 3 p'tits cochons, quoique les anglais ne les appellent pas comme ça!!! mais qd même! lol!
weet_weet

MessageSujet: Re: Boys Only vs. Girls Only   Ven 12 Juin 2009, 13:33

pas envie de m'appeler Denise lol!
K-roLeen

MessageSujet: Re: Boys Only vs. Girls Only   Ven 12 Juin 2009, 13:35

Denise passe mieux en anglais qu'en français! Comme Denise Richards, même si c'est pas le meilleur exemple d'actrice qu'on puisse trouver!
Queenston

MessageSujet: Re: Boys Only vs. Girls Only   Sam 13 Juin 2009, 11:10

weet_weet a écrit:
lol!

franchement fais-toi rebaptiser Stephanie ds ton école, autrement ça va être reloud... une autre copine appellé Fany a fait ça sur les conseils de son école.

et quand à vos remarques sur "les petits cons en chaleur", j'etais ds une école de garçons et j'ai aps u une seule remarque ou quoi que ce soit, juste parce qu'ils sont bien éduqués.
ils devaient bien avoir des conversations salaces, ce sont des ados, mais jamais rien de déplacé en face des profs. je ne me suis JAMAIS sentie mal à l'aise.
weet_weet

MessageSujet: Re: Boys Only vs. Girls Only   Sam 13 Juin 2009, 16:18

Queenston a écrit:
weet_weet a écrit:
lol!

franchement fais-toi rebaptiser Stephanie ds ton école, autrement ça va être reloud... une autre copine appellé Fany a fait ça sur les conseils de son école.

et quand à vos remarques sur "les petits cons en chaleur", j'etais ds une école de garçons et j'ai aps u une seule remarque ou quoi que ce soit, juste parce qu'ils sont bien éduqués.
ils devaient bien avoir des conversations salaces, ce sont des ados, mais jamais rien de déplacé en face des profs. je ne me suis JAMAIS sentie mal à l'aise.

Oui je vais réfléchir à la possibilité de me faire rebaptiser... Sinon ça peut pas être " Miss" suivi de mon nom de famille ? lol!
LittleMissSunshine

MessageSujet: Re: Boys Only vs. Girls Only   Sam 13 Juin 2009, 16:19

weet_weet a écrit:
Queenston a écrit:
weet_weet a écrit:
lol!

Oui je vais réfléchir à la possibilité de me faire rebaptiser... Sinon ça peut pas être " Miss" suivi de mon nom de famille ? lol!

oui si t'aime bien les formalités, pourquoi pas?"
Raf

Je viens de : Aix en Pce
Je suis à : Liverpool

MessageSujet: Re: Boys Only vs. Girls Only   Sam 13 Juin 2009, 17:52

je trouve que changer ton nom en stephanie est une bonne idée ou alors prends ton deuxième prénom!!
ca sera plus facile à gérer sinon bonjour les surnoms toute l'année avec les petits cons & petites connes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://rescue.forumactif.com/forum.htm
Dahlia

Je suis à : Birmingham

MessageSujet: Re: Boys Only vs. Girls Only   Sam 13 Juin 2009, 18:14

De toute façon la plupart du temps ils t'appeleront miss Cool , mais donne leur quand même un autre prénom, c'est mieux pour ta survie lol!
Damien

MessageSujet: Re: Boys Only vs. Girls Only   Sam 13 Juin 2009, 18:45

Je suis le seul à penser qu'elle doit garder son prénom, et s'imposer avec plutôt que le cacher comme le dossier de la honte ? Shocked
lalaa

MessageSujet: Re: Boys Only vs. Girls Only   Sam 13 Juin 2009, 18:58

Damien a écrit:
Je suis le seul à penser qu'elle doit garder son prénom, et s'imposer avec plutôt que le cacher comme le dossier de la honte ? Shocked

Ouais enfin bon c'est pas non plus la peine d'offrir le bâton pour se faire taper dessus... C'est pas une question de s'imposer ou pas, d'avoir honte ou d'être fier de son prénom...
Car je sais pas si t'as déjà taffé avec des ados mais t'inquiètes que si ils trouvent une raison pour te chambrer (même gentillement) t'inquiètes qu'ils ne se generont pas (et c'est normal d'ailleurs) - surtout si c'est offert sur un plateau...
Apres effectivement pas mal d'assistantes se font appeler Miss et pourquoi pas? Moi qu'on m'appelle Miss, je n'y vois aucun inconvénient je trouve même ça plutot classe...
Après, chacun fait comme il le sent...
LittleMissSunshine

MessageSujet: Re: Boys Only vs. Girls Only   Sam 13 Juin 2009, 19:01

Damien a écrit:

Ne tente pas le diable Damien!!!
Damien

MessageSujet: Re: Boys Only vs. Girls Only   Sam 13 Juin 2009, 19:41

Bah moi ça va, je ne m'appelle pas Fanny...

Ce que je veux dire, c'est que oui, de toute façon ils vont nous tester, nous chambrer... Ils auront surement des surnoms entre eux pour parler de nous... Tout ce qu'on a fait à leur âge quoi Razz

Et nos profs faisaient avec... Il faudra faire avec, et se rappeler que ce sont que des ados dans l'age bête. J'espère que je saurai faire avec, mais je vois pas comment on pourra faire autrement.

Que tu ne dise pas ton nom, ouais, c'est le mieux. Mais que tu ailles inventer un prénom Neutral
weet_weet

MessageSujet: Re: Boys Only vs. Girls Only   Sam 13 Juin 2009, 19:58

on verra bien sur place toute façon

en attendant je sais toujours pas où je vais ^^
Claire in London

Je viens de : Lyon
Je suis à : Londres

MessageSujet: Re: Boys Only vs. Girls Only   Dim 14 Juin 2009, 21:02

Ben c'est pas qu'on aime les formalités ou pas, c'est que dans certaines écoles, tu dois te faire appeler Miss un point c'est tout. Dans l'école ou j'étais en stage, ils m'ont pas trop donné le choix, c'était du genre "Of course, you can ask Miss or myself if you need any help doing this exercise." ou bien "Miss, would you mind checking that they all got the spelling right?" etc...

Sinon, j'ai eu des news, je vais faire 6h dans une école de garçons et 6h dans une école de filles! Je pourrais vous dire ce qui est le mieux, mouahahahah!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boys Only vs. Girls Only   

Boys Only vs. Girls Only
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant