AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chances d'être selectionné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kikoun86

MessageSujet: Chances d'être selectionné...   Lun 25 Mai 2009, 20:25

Je compte proposer ma candidature pour un poste d'assistant l'année prochaine, mais avant de le faire je me pose qq questions quant à mes chances d etre selectionné :

Question Quand on parle de dossier universitaire, quels sont les criteres ? sont ils tres sélectifs a ce niveau là.?En effet je suis en L2 d Anglais et mes moyennes semestrielles ont toutes tournees entre 11,5 max et 10,5 min.(+ convoqué aux rattrapages en S1)

Question De plus, j ai 23 ans, et j ai changé deux fois dorientation avant de finir par me fixer en LLCE ! Sans ne rien valider bien sur. Est ce que ce genre de chose fait mauvais genre au yeux du CIEP ? Vaudrait il mieux que j attende de valider ma licence pour paraitre plus credible ?

Question J ai lu plusieurs messages ou il était question des réponses possibles du CIEP à une candidature : Accepté ou Mis en liste d attente. Le refus pur et simple existe t il aussi ?

Merci d avance a quiconque pourra m'éclairer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxy mord

Je viens de : Thiais
Je suis à : bientôt à Thatcham, Berkshire

MessageSujet: Re: Chances d'être selectionné...   Lun 25 Mai 2009, 21:43

Pour ta 3ième question, il y a trois réponses de la part du CIEP:
- admis sur liste principale,
-mis sur liste d'attente,
-ou refusé.

Pour ce qui est d'un bon ou mauvais dossier, les lois de l'univers ne s'appliquent apparament pas du côté du CIEP et du British Council^^. Pour résumer on pourra dire que c'est assez obscur. On parle dans: