AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bijour bijour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
annouchka

Je viens de : Sedan (si si ça existe.C'est au coeur de l'Europe)
Je suis à : Manchester

MessageSujet: bijour bijour!   Mar 19 Mai 2009, 12:58

Hello everybody!

Oulàlà, je suis lâche, j'écris en frenchi (parce que j'ai peur de blesser les yeux de certains avec mon frenglish approximatif!).
affraid

Et c'est bien pour ça que je pars en Angleterre tiens Razz , histoire de commencer à baver correctement l'anglais, mieux vaut tard que jamais!
Chtite présentation rapidette : je viens de Sedan (Nord-Est pour les ignares.. comme je vous comprends, vous n'avez rien perdu!), j'ai vagabondé à Reims-Nancy-Grenoble en suivant le cursus de lettres modernes. Me vlà en Hispagnie depuis près de 3 ans, j'étudie le Fle par correspondance, et je bosse en tant que prof.

Un jour je passerai le Capes, mais pour l'instant, je vadrouille, je vagabonde et je découvre.

Je suis vieille didont comparé à vous tous, donc si vous voulez m'appeler Mamie Nova, ya pas de souci!

cat Les mamies aiment les chats non?

Si certains ont des questions sur le Fle, les alliances ou le pays de la tortilla, je peux répondre sans problème, les mamies c'est fait pour ça!

Ah oui, j'ai demandé les régions 17,9 et 13.

Et bravo au petit génie qui a inventé ce forum! bom

Hasta england!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.my.opera.com/annouchka/albums

bijour bijour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1