AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

est il possible de candidater pour un semestre uniquement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
creamy

MessageSujet: est il possible de candidater pour un semestre uniquement?   Sam 16 Mai 2009, 22:03

Bonjour à tous,
j'aurais aimé savoir si l'un de vous sait s'il est possible de candidater uniquement pour un semestre - en l'occurence le 2ème.
J'aimerais beaucoup postuler via cette nouvelle campagne de recrutement car partir en tant qu'assistante serait une enorme opportunité à la fois pour "practise my english" tout en partant à l'etranger à moindre cout.
Malheuresement pour moi et sans rentrer dans les détails, j'ai quelques problemes de santé qui m'obligent à me rendre au moins une fois par semaine chez le médecin et ce jusqu'en décembre. Après decembre, je n'aurai plus qu'à y effectuer des visites mensuelles.
Voilà pourquoi je me demande s'il serait possible de partir uniquement au second semestre.
Si je me permets de poser cette question ici, c'est parce que je n'ai trouvé cette réponse nulle part,ni sur internet, ni sur le site de la CIEP.
J'ai d'ailleurs envoyé un email à la CIEP qui est resté sans reponse,et la personne qui s'occupe de cela à ma fac a dit qu'elle allait se renseigner car à vrai dire elle n'en avait aucune idée.
J'attends donc vos reponses SVP si vous pouvez m'eclairer sur ce point.
Bon week end
CHARLOTTE
Revenir en haut Aller en bas
sealover

Je viens de : Saint-Nazaire (44)
Je suis à : Poole (Dorset)

MessageSujet: Re: est il possible de candidater pour un semestre uniquement?   Sam 16 Mai 2009, 22:10

Bonjour
Ben moi je pense pas que ce soit possible
Mais si tu précises au Ciep ce qu'il t'arrive, ils accepteront peut-être de garder ta candidature sous le coude pour les désistements en cours d'année (apparemment après Noel il y a un pic de désistement : coup de blues, besoin de se consacrer plus à des études...)
Donc ta situation est spéciale...Pas gagnée mais pas perdue (sur Beurkmingham il y a eu 3/4 désistement début 2009)
Revenir en haut Aller en bas

est il possible de candidater pour un semestre uniquement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1